Accueil Les News Nous contacter Les Tutoriaux

Forum Non-Officiel & Indépendant


Souscription le 12 septembre Alicebox chenillard lent
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    C-Alice.com > Le Cercle des Aliciens Index du Forum -> Dégroupage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
moonlaw
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 06 Oct 2011
Messages: 12

MessagePosté le: 06 Oct 2011, 16:25    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous,

J'ai le même pb que pacha: réception alicebox, installation mais chenillard lent. Appelle de la hotline. Et lancement de toute la procédure pour trouver ce qui bloque.
Finalement ils ont envoyé un "ticket Gamot". Dans le "suivi de vos tickets incidents" dans mon espace abonné, je vois qu'un technicien FT a voulou intervenir le 4 octobre mais comme je n'étais pas là, il est reparti. Or ce technicien n'a jamais pris évidemment la peine de me contacter afin de vérifier quand je serais là.
donc je rappelle la hotline qui me dit qu'ils vont "faire remonter l'information". Impossible de faire autre chose que d'attendre ?? et attendre combien de temps..?

quelqu'un pourrait-il m'aider ?
merci à tous, je suis un peu dépitée. j'ai souscrit le 12 septembre..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Consultant ADSL
Consultant ADSL




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 48814

MessagePosté le: 06 Oct 2011, 16:31    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour moonlaw et Bienvenue sur C-Alice

Je vais séparer ton message pour en faire un nouveau rien que pour toi dans cette même partie de forum, on ne peut pas mélanger les cas, sinon plus personne ne s'y retrouve.

_________________
Aidez nous à mieux vous aider Indiquez les informations utiles sur votre signature Forum ! PAS de MP - sauf à ma demande !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
moonlaw
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 06 Oct 2011
Messages: 12

MessagePosté le: 06 Oct 2011, 16:34    Sujet du message: Répondre en citant

merci !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Consultant ADSL
Consultant ADSL




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 48814

MessagePosté le: 06 Oct 2011, 16:35    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà sujet , isolé, on peut continuer

Quelle offre Alicebox (Initial ou Alicebox V5)

en zone dégroupé avec ou sans l'abonnement à FT ?

_________________
Aidez nous à mieux vous aider Indiquez les informations utiles sur votre signature Forum ! PAS de MP - sauf à ma demande !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
moonlaw
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 06 Oct 2011
Messages: 12

MessagePosté le: 06 Oct 2011, 16:38    Sujet du message: Répondre en citant

c'est initial, et sans l'abonnement FT
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Consultant ADSL
Consultant ADSL




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 48814

MessagePosté le: 06 Oct 2011, 16:40    Sujet du message: Répondre en citant

bon on va remonter ton cas ici pour se renseigner, si tu veux bien remplir le formulaire, merci

Afin de pouvoir traiter ta demande, merci de repondre à l'integralité du questionnaire que tu obtiens en cliquant sur le lien ci-dessous:




PS : cette demande est individuelle et uniquement dédiée à moonlaw sur ce post, et ne doit pas être utilisée par un autre membre ... si vous avez un souci, veuillez ouvrir un nouveau sujet sur le forum, pour faire une demande d'aide. Merci de votre compréhension.

_________________
Aidez nous à mieux vous aider Indiquez les informations utiles sur votre signature Forum ! PAS de MP - sauf à ma demande !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
moonlaw
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 06 Oct 2011
Messages: 12

MessagePosté le: 06 Oct 2011, 17:27    Sujet du message: Répondre en citant

merci
le lien pour trouver les informations du modem ne fonctionne pas
je vais regarder sur ma box ce soir et vous envoie le formulaire demain (du boulot..)
merci encore, c'est super de trouver des gens comme vous
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Consultant ADSL
Consultant ADSL




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 48814

MessagePosté le: 06 Oct 2011, 17:45    Sujet du message: Répondre en citant

non déjà envoie les infos autres .. le modem çà peut attendre
_________________
Aidez nous à mieux vous aider Indiquez les informations utiles sur votre signature Forum ! PAS de MP - sauf à ma demande !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
moonlaw
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 06 Oct 2011
Messages: 12

MessagePosté le: 07 Oct 2011, 09:42    Sujet du message: Répondre en citant

un technicien alice vient aujourd'hui entre 16h et 18h
je vous envoie quand meme le formulaire en mp?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Consultant ADSL
Consultant ADSL




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 48814

MessagePosté le: 07 Oct 2011, 09:48    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour

Oui oui envoie les infos, on pourra suivre également et de donner un suivi

_________________
Aidez nous à mieux vous aider Indiquez les informations utiles sur votre signature Forum ! PAS de MP - sauf à ma demande !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
un freenaute
Modérateur
Modérateur




Inscrit le: 29 Juil 2008
Messages: 3447

MessagePosté le: 07 Oct 2011, 16:52    Sujet du message: Répondre en citant

Hello,

moonlaw a écrit:

Finalement ils ont envoyé un "ticket Gamot". Dans le "suivi de vos tickets incidents" dans mon espace abonné, je vois qu'un technicien FT a voulou intervenir le 4 octobre mais comme je n'étais pas là, il est reparti. Or ce technicien n'a jamais pris évidemment la peine de me contacter afin de vérifier quand je serais là.
..


Ca veut probablement dire que FT veut intervenir chez toi et demande à Free d'ouvrir un ticket GAMOT spécifique (une sorte de private joke, quoi).

_________________
...révolutionnaire Smile

"Ce qui est affirmé sans preuve peut être nié sans preuve." Euclide
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
moonlaw
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 06 Oct 2011
Messages: 12

MessagePosté le: 07 Oct 2011, 17:02    Sujet du message: Répondre en citant

Hier donc le 3244 m a appele pour fixer un rdv avec un tecnicien alice aujourd hui entre 16 et 18h. J'ai recu un email de confirmation de la part d'alice et un texto de confirmation d'alice aussi. Il n'est evidemment pas venu. J'appelle la hotline qui me repond qu'aucun rdv n'a ete fixe et n'apparaît dans leur base de donnees. On se fout de moi ?????? "Merci de patienter je fais remonter l'information et alice vous recontactera pour prendre rdv"
Je suppose que j'ai le droit a 49 euros alors puisque j'aurai du payer cette somme si le technicien etait venu sans que je sois la ?
Je ne sais pas quoi faire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mickeul16
Administrateur
Administrateur




Inscrit le: 31 Mar 2008
Messages: 11774

MessagePosté le: 07 Oct 2011, 17:19    Sujet du message: Répondre en citant

on se renseigne là dessus
_________________
FreeBox Révolution Dégroupé Total 35,98 € Freebox V6 -- Technicien réseau freelance ne me contactez par MP qu'à ma demande, les messages non sollicités ne seront pas lus ni répondus
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
moonlaw
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 06 Oct 2011
Messages: 12

MessagePosté le: 07 Oct 2011, 18:30    Sujet du message: Répondre en citant

Un technicien free vient d'arriver il rearde ce qu'il se passe
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Consultant ADSL
Consultant ADSL




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 48814

MessagePosté le: 07 Oct 2011, 19:05    Sujet du message: Répondre en citant

ahh il avait simplement un peu de retard donc Wink
_________________
Aidez nous à mieux vous aider Indiquez les informations utiles sur votre signature Forum ! PAS de MP - sauf à ma demande !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       Le Cercle des Aliciens Index du Forum -> Dégroupage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Votre débit descendant et ascendant


Accès à l'interface web de votre boxVotre IP - Votre Réseau - Votre DSLAM



© 2004-2010 C-Alice.com | Charte | Contact | Mentions Légales | Signaler un contenu illicite | Powered by : phpBB | Traduction par : phpBB-fr.com | Mod Anti-Spam phpBB