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moonlaw Lapin blanc

Inscrit le: 06 Oct 2011 Messages: 12
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Posté le: 06 Oct 2011, 16:25 Sujet du message: |
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Bonjour à tous,
J'ai le même pb que pacha: réception alicebox, installation mais chenillard lent. Appelle de la hotline. Et lancement de toute la procédure pour trouver ce qui bloque.
Finalement ils ont envoyé un "ticket Gamot". Dans le "suivi de vos tickets incidents" dans mon espace abonné, je vois qu'un technicien FT a voulou intervenir le 4 octobre mais comme je n'étais pas là, il est reparti. Or ce technicien n'a jamais pris évidemment la peine de me contacter afin de vérifier quand je serais là.
donc je rappelle la hotline qui me dit qu'ils vont "faire remonter l'information". Impossible de faire autre chose que d'attendre ?? et attendre combien de temps..?
quelqu'un pourrait-il m'aider ?
merci à tous, je suis un peu dépitée. j'ai souscrit le 12 septembre..
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Busyspider Consultant ADSL


Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 48814
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Posté le: 06 Oct 2011, 16:31 Sujet du message: |
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Bonjour moonlaw et Bienvenue sur C-Alice
Je vais séparer ton message pour en faire un nouveau rien que pour toi dans cette même partie de forum, on ne peut pas mélanger les cas, sinon plus personne ne s'y retrouve.
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moonlaw Lapin blanc

Inscrit le: 06 Oct 2011 Messages: 12
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Posté le: 06 Oct 2011, 16:34 Sujet du message: |
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merci !
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Busyspider Consultant ADSL


Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 48814
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Posté le: 06 Oct 2011, 16:35 Sujet du message: |
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Voilà sujet , isolé, on peut continuer
Quelle offre Alicebox (Initial ou Alicebox V5)
en zone dégroupé avec ou sans l'abonnement à FT ?
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moonlaw Lapin blanc

Inscrit le: 06 Oct 2011 Messages: 12
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Posté le: 06 Oct 2011, 16:38 Sujet du message: |
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c'est initial, et sans l'abonnement FT
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Busyspider Consultant ADSL


Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 48814
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Posté le: 06 Oct 2011, 16:40 Sujet du message: |
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bon on va remonter ton cas ici pour se renseigner, si tu veux bien remplir le formulaire, merci
Afin de pouvoir traiter ta demande, merci de repondre à l'integralité du questionnaire que tu obtiens en cliquant sur le lien ci-dessous:
PS : cette demande est individuelle et uniquement dédiée à moonlaw sur ce post, et ne doit pas être utilisée par un autre membre ... si vous avez un souci, veuillez ouvrir un nouveau sujet sur le forum, pour faire une demande d'aide. Merci de votre compréhension.
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moonlaw Lapin blanc

Inscrit le: 06 Oct 2011 Messages: 12
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Posté le: 06 Oct 2011, 17:27 Sujet du message: |
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merci
le lien pour trouver les informations du modem ne fonctionne pas
je vais regarder sur ma box ce soir et vous envoie le formulaire demain (du boulot..)
merci encore, c'est super de trouver des gens comme vous
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Busyspider Consultant ADSL


Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 48814
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Posté le: 06 Oct 2011, 17:45 Sujet du message: |
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non déjà envoie les infos autres .. le modem çà peut attendre
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moonlaw Lapin blanc

Inscrit le: 06 Oct 2011 Messages: 12
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Posté le: 07 Oct 2011, 09:42 Sujet du message: |
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un technicien alice vient aujourd'hui entre 16h et 18h
je vous envoie quand meme le formulaire en mp?
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Busyspider Consultant ADSL


Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 48814
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Posté le: 07 Oct 2011, 09:48 Sujet du message: |
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Bonjour
Oui oui envoie les infos, on pourra suivre également et de donner un suivi
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un freenaute Modérateur


Inscrit le: 29 Juil 2008 Messages: 3447
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Posté le: 07 Oct 2011, 16:52 Sujet du message: |
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Hello,
moonlaw a écrit: |
Finalement ils ont envoyé un "ticket Gamot". Dans le "suivi de vos tickets incidents" dans mon espace abonné, je vois qu'un technicien FT a voulou intervenir le 4 octobre mais comme je n'étais pas là, il est reparti. Or ce technicien n'a jamais pris évidemment la peine de me contacter afin de vérifier quand je serais là.
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Ca veut probablement dire que FT veut intervenir chez toi et demande à Free d'ouvrir un ticket GAMOT spécifique (une sorte de private joke, quoi).
_________________ ...révolutionnaire
"Ce qui est affirmé sans preuve peut être nié sans preuve." Euclide |
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moonlaw Lapin blanc

Inscrit le: 06 Oct 2011 Messages: 12
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Posté le: 07 Oct 2011, 17:02 Sujet du message: |
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Hier donc le 3244 m a appele pour fixer un rdv avec un tecnicien alice aujourd hui entre 16 et 18h. J'ai recu un email de confirmation de la part d'alice et un texto de confirmation d'alice aussi. Il n'est evidemment pas venu. J'appelle la hotline qui me repond qu'aucun rdv n'a ete fixe et n'apparaît dans leur base de donnees. On se fout de moi ?????? "Merci de patienter je fais remonter l'information et alice vous recontactera pour prendre rdv"
Je suppose que j'ai le droit a 49 euros alors puisque j'aurai du payer cette somme si le technicien etait venu sans que je sois la ?
Je ne sais pas quoi faire
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mickeul16 Administrateur


Inscrit le: 31 Mar 2008 Messages: 11774
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Posté le: 07 Oct 2011, 17:19 Sujet du message: |
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on se renseigne là dessus
_________________ FreeBox Révolution Dégroupé Total 35,98 € Freebox V6 -- Technicien réseau freelance ne me contactez par MP qu'à ma demande, les messages non sollicités ne seront pas lus ni répondus
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moonlaw Lapin blanc

Inscrit le: 06 Oct 2011 Messages: 12
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Posté le: 07 Oct 2011, 18:30 Sujet du message: |
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Un technicien free vient d'arriver il rearde ce qu'il se passe
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Busyspider Consultant ADSL


Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 48814
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Posté le: 07 Oct 2011, 19:05 Sujet du message: |
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ahh il avait simplement un peu de retard donc
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