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Freebox V5 en chenillard lent
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LucB
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Inscrit le: 18 Mar 2011
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MessagePosté le: 18 Sep 2011, 16:27    Sujet du message: Freebox V5 en chenillard lent Répondre en citant

Bonjour,

Je vous écris au sujet de la connexion de ma fille récemment migrée d'Alice vers l'offre freebox V5 (Modèle F-ADSL 05 C 0-BR) en dégroupage total.
Elle vient de me joindre en catastrophe avec son téléphone portable.

Depuis hier soir, sa Freebox affiche inlassablement le chenillard lent (donc plus d'Internet ni téléphonie !).

Elle a essayé l'échange des Freeplugs pour voir si le problème ne serait pas dû à une alimentation défaillante.
Elle a changé de cable entre la box et la prise téléphonique.
Mais rien n'y fait.
Bref, elle est dans la panade !!...

J'ai actualisé ma signature avec les informations correspondant à la connexion de ma fille.
Je peux bien entendu donner d'autres infomations comme ses coordonnées, son numéro de téléphone ou la MAC de la box en mail perso.

Je vous remercie d'avance pour vos réponses.

Remarque : elle cumule le manque de chance puisque son boîtier TV est déjà tombé en panne et a été échangé la semaine dernière !

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Cordialement,
Luc

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Busyspider
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MessagePosté le: 18 Sep 2011, 16:44    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour LucB

On va demander les vérifications d'usages alors ... si tu veux bien remplir le formulaire avec ses informations à elle bien sûr.

Afin de pouvoir traiter ta demande, merci de repondre à l'integralité du questionnaire que tu obtiens en cliquant sur le lien ci-dessous:




PS : cette demande est individuelle et uniquement dédiée à LucB sur ce post, et ne doit pas être utilisée par un autre membre ... si vous avez un souci, veuillez ouvrir un nouveau sujet sur le forum, pour faire une demande d'aide. Merci de votre compréhension.

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LucB
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Inscrit le: 18 Mar 2011
Messages: 75

MessagePosté le: 18 Sep 2011, 17:34    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Busyspider,

Je viens d'envoyer tous les renseignements en MP sur CaliceDoc.

Merci infiniment pour ta célérité !

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Cordialement,
Luc

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Busyspider
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MessagePosté le: 18 Sep 2011, 17:52    Sujet du message: Répondre en citant

infos bien transmises , on regarde dès que possible et on te tiens au courant de même Wink
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LucB
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Inscrit le: 18 Mar 2011
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MessagePosté le: 18 Sep 2011, 19:05    Sujet du message: Répondre en citant

Ok, merci !
Je patiente.

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Cordialement,
Luc

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MessagePosté le: 19 Sep 2011, 11:48    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour LucB

Des nouvelles ...

Un ticket d'intervention vient d'être ouvert , tu pourras suivre l'évolution sur l'espace abonné de ta fille

Un Test De Position est demandé dans un premier temps.

Pour le prénom, la lettre mal orthographiée est modifiée Wink


à suivre donc...

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LucB
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MessagePosté le: 19 Sep 2011, 12:08    Sujet du message: Répondre en citant

Busyspider a écrit:
Bonjour LucB

Bonjour Busy',

Busyspider a écrit:
Des nouvelles ...

Un ticket d'intervention vient d'être ouvert , tu pourras suivre l'évolution sur l'espace abonné de ta fille

Un Test De Position est demandé dans un premier temps.

Ok, je lui demanderai ce soir, dès qu'elle rentrera du travail, le mot de passe de son espace abonné pour suivre ça.

Busyspider a écrit:
Pour le prénom, la lettre mal orthographiée est modifiée Wink

Parfait ! Ce n'était pas bien grave, mais c'est mieux que ce soit corrigé pour éviter d'éventuels quiproquos ou confusions fâcheux.

Busyspider a écrit:
à suivre donc...

Ok !
Merci Busy' !

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Cordialement,
Luc

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LucB
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MessagePosté le: 21 Sep 2011, 21:13    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Cinq jours sans internet ni téléphone et trois jours accomplis que la console de gestion affiche :
    Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
    Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.

Sans les étaler sur la place publique, cette privation de la connexion pose vraiment de sérieux problèmes.

Avez-vous de votre côté des signes d'une quelconque évolution de la situation ?

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Cordialement,
Luc

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mickeul16
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MessagePosté le: 21 Sep 2011, 21:25    Sujet du message: Répondre en citant

Nous n'avons pas plus de retours de notre coté que ton suivi d'intervention, ne doutes pas que nous en donnerons dès que nous en aurons (sans meme avoir à le demander pour toi Wink )
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MessagePosté le: 21 Sep 2011, 21:36    Sujet du message: Répondre en citant

Merci mickeul16.

Je croise les doigts pour que la situation évolue rapidement.

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Cordialement,
Luc

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Messages: 75

MessagePosté le: 22 Sep 2011, 20:07    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

À l'instant même, la ligne
    Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
vient de disparaître du suivi de tickets incident.

Qu'est-ce que cela signifie ?

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Cordialement,
Luc

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Busyspider
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MessagePosté le: 22 Sep 2011, 20:14    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir Luc

peut-etre une mise à jour pour l'info à venir ? je suppose car pas encore de retour sur ton cas.

On fait diligence, mais pas rapide express Laughing

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LucB
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MessagePosté le: 22 Sep 2011, 21:00    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Busy',

Bon, ben la ligne est réapparue maintenant !! Rolling Eyes

Moi qui espérais enfin une évolution de la situation !
C'est désespérant !

Combien de temps est-il généralement constaté avant que retombe une demande de vérification des équipement parce que, là, il semble qu'elle ait été lancée bien haut et bien loin ?

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Cordialement,
Luc

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LucB
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MessagePosté le: 26 Sep 2011, 14:47    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

10e jour en Internet ni téléphone et 8e jour que le test de position a été lancé.

Laisser une famille sans Internet ni téléphone, de nos jours, c'est vraiment très, très, très problématique et sans la moindre information, c'est indigne et désespérant.

Bref, n'y a-t-il pas un rappel à faire enfin n'importe quoi mais quelque chose pour que la situation avance ?

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Cordialement,
Luc

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MessagePosté le: 26 Sep 2011, 14:56    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour LucB

Afin de ne pas perdre trop (plus) de temps on va déjà regarder pour qu' un rendez vous au domicile du Technicien Itinérant soit programmé.

Quelles sont les disponibilités sur les 15 jours à venir : indique nous des jours dispos et les plages horaires aussi disponibles que l'intervention puisse etre programmée.
Merci

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