Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
dariusss Lapin blanc

Inscrit le: 28 Juin 2011 Messages: 10
|
Posté le: 28 Juin 2011, 10:15 Sujet du message: Ventes Privé=> Migration vers Free V5 "Erreur Ecrase |
|
|
Bonjour a tous et merci pour vos "futurs conseils".
J'ai donc la semaine dernière souscrit à l'offre FREE sur ventes privé.
Je viens d'emmenager dans un appartement qui avait une ligne Alice datant de 2006.
En attendant de trouver l'offre adéquate, je me suis arrangé avec l'ancien locataire pour conserver sa ligne.
J'ai donc souscrit chez free via ventes privée. La prise en charge a bien été effectuée chez free.
Et lors de l'étape 3 sous mon interface de gestion free, j'ai le message "Erreur Ecra". J'ai parcourus pas mal de forum pour trouver une solution et vous sembler etre les mieux rensigné pour répondre a ma demande.
Je n'ai à ce jour toujours pas contacté la hotline (je ne veux pas faire doublons si vous pouvez m'aider).
Alice appartenant a Free j'ai été naif d ecroire que tout allait bien se passer, et je pensais qu'il basculerais ma ligne sur mon nouveau FAI FREE.
Je suis preneur de tous vos conseils,
Merci de votre aide
Bonne Journée
_________________ Cordialement,
dariusss |
|
Revenir en haut |
|
 |
Busyspider Consultant ADSL


Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 48830
|
Posté le: 28 Juin 2011, 10:54 Sujet du message: |
|
|
Bonjour dariusss et Bienvenue sur C-Alice,
Tu t'es inscrit sous quel identité à l'ADSL ? celle de l'ancien locataire ? ton nom à toi ?
L'ancien locataire avait un abonnement internet actif ou fermé depuis 2006 ?
que veux tu dire par là ? tu as gardé sa ligne fixe FT à son nom ?
Citation: | je me suis arrangé avec l'ancien locataire pour conserver sa ligne.
|
IL faut qu'on comprenne un peu mieux pour pouvoir t'aider.
_________________
|
|
Revenir en haut |
|
 |
mickeul16 Administrateur


Inscrit le: 31 Mar 2008 Messages: 11783
|
Posté le: 28 Juin 2011, 10:57 Sujet du message: |
|
|
si le voisin a laissé la ligne active du point de vue ADSL c'est normal que ca soit vu comme une tentative d'écrasement de ligne, celle ci étant vu comme n'étant pas libre pour france télécom
_________________ FreeBox Révolution Dégroupé Total 35,98 € Freebox V6 -- Technicien réseau freelance ne me contactez par MP qu'à ma demande, les messages non sollicités ne seront pas lus ni répondus
  |
|
Revenir en haut |
|
 |
Aurell Technicien Free

Inscrit le: 30 Sep 2009 Messages: 617
|
Posté le: 28 Juin 2011, 12:52 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Pourriez-vous me communiquer vos informations de ligne en message privé (numéro de tél avec lequel vous vous êtes inscrit) afin que je puisse vous aider ?
Merci
|
|
Revenir en haut |
|
 |
dariusss Lapin blanc

Inscrit le: 28 Juin 2011 Messages: 10
|
Posté le: 28 Juin 2011, 12:57 Sujet du message: |
|
|
Hello Busyspider et Mickeul16,
Merci pour vos commentaires et voici mes réponses;
Tu t'es inscrit sous quel identité à l'ADSL ? celle de l'ancien locataire ? ton nom à toi ?
J'ai fait la procédure sous ma propre identité, n'étant pas lié a FREE ou Alice je remplis donc les conditions d'éligibilité pour l'offre vente privée.
L'ancien locataire avait un abonnement internet actif ou fermé depuis 2006 ?
L'abonnement du locataire précédent cours toujours, on s'etait mis d'accord pour que je le garde une fois que j'aurais fait mon choix pour ne pas avoir de problème d'internet.
A ce jour, aucune procédure de résiliation n'a encore été lancé car je pensais que FREE allait venir écraser la ligne ALICE. (peut etre est ce le problème)
que veux tu dire par là ? tu as gardé sa ligne fixe FT à son nom ?
L'abonnement du loc précédent cours toujours, il s'agit d'un alice box sagem en zone dégroupé total.
Il y a le telephone mais via alice et non FT(principe du DeGroupage TOTAL).
J'ai donc à ce jour sa ligne ALICE ADSL à son nom, laquelle je pensait allait etre remplacé par l'offre free a laquelle j'ai souscrit sous mon identité.
Merci a vous
_________________ Cordialement,
dariusss |
|
Revenir en haut |
|
 |
Busyspider Consultant ADSL


Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 48830
|
Posté le: 28 Juin 2011, 13:03 Sujet du message: |
|
|
ok merci pour les infos ..... envoie le MP à Aurell
_________________
|
|
Revenir en haut |
|
 |
dariusss Lapin blanc

Inscrit le: 28 Juin 2011 Messages: 10
|
Posté le: 28 Juin 2011, 13:25 Sujet du message: |
|
|
Voici Messieurs, je viens d'envoyer les info a Mr AUrell.
Merci a vous
_________________ Cordialement,
dariusss |
|
Revenir en haut |
|
 |
dariusss Lapin blanc

Inscrit le: 28 Juin 2011 Messages: 10
|
Posté le: 28 Juin 2011, 14:09 Sujet du message: |
|
|
Ok tres bien, Merci beaucoup
Comment vous faire parvenir la lettre de résiliation en direct ?
FAX ou courrier A/R a votre nom ou service?
Si par courirer s'agit il de cette adresse?
Alice service résiliation
publidispatch
6 rue désir prevost
La grande Brèche
91070 bONDOUFLE
Cordialement
_________________ Cordialement,
dariusss |
|
Revenir en haut |
|
 |
Busyspider Consultant ADSL


Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 48830
|
Posté le: 28 Juin 2011, 16:22 Sujet du message: |
|
|
oiu à quelque chose près c'est la bonne adresse
et courrier obligatoirement en Lettre recommandé avis de réception.
Alice Résiliation
C/O Publidispatch
91075 BONDOUFLE CEDEX
ou bien tout simplement remplir le formulaire de résiliation disponible sur l'espace abonné Alice et l'envoyer par courrier LR/AR
Ne surtout pas oublier le retour de tout le matériel appartenant à Alice et ceci dans un délai de 15 jours à compter de la prise en compte de la résiliation (le plus tôt étant le mieux)
_________________
|
|
Revenir en haut |
|
 |
Aurell Technicien Free

Inscrit le: 30 Sep 2009 Messages: 617
|
Posté le: 28 Juin 2011, 22:06 Sujet du message: |
|
|
L'ancien compte est placé en résil.
Il faut bien dire à votre voisin de nous adresser le matériel avec le courrier de résiliation que j'ai déjà eu par mail en scan
Une fois le dossier résilié, et l'éligibilité à jour, je pourrais relancer votre demande chez free en dégroupage total sur ligne inactive
|
|
Revenir en haut |
|
 |
dariusss Lapin blanc

Inscrit le: 28 Juin 2011 Messages: 10
|
Posté le: 29 Juin 2011, 09:42 Sujet du message: |
|
|
Bonjour a tous!
Je me charge de l'envoi dès ce soir par Colis A/R j'y glisserai le formulaire de résiliation a l'intérieur.
j'èspere que vous le recevrerdès samedi si votre service est ouvert.
Bonne journee Messieurs et mercij'ai gagné un temps précieux car y a du monde sur la hotline.
Bye
_________________ Cordialement,
dariusss |
|
Revenir en haut |
|
 |
Aurell Technicien Free

Inscrit le: 30 Sep 2009 Messages: 617
|
Posté le: 02 Juil 2011, 14:54 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Je viens de relancer votre dossier Free en dégroupage total sur ligne inactive
Votre console a du repasser en étape 1, et une nouvelle commande va partir chez FT
|
|
Revenir en haut |
|
 |
dariusss Lapin blanc

Inscrit le: 28 Juin 2011 Messages: 10
|
Posté le: 04 Juil 2011, 08:58 Sujet du message: |
|
|
Oui, j'ai bien vu cela sous mon interface de gestion.
Le colis est parti avec la box, le chargeur et la cable telephone.
Juste une petite question: pourquoi les opérateurs veulent impérativement récuperer leurs box.La vieille box qui date de 2006 est une antiquité.
En tout cas merci beaucoup pour votre réactivité.
Je vou tiens au courant des avancées.
Merci
J-E
_________________ Cordialement,
dariusss |
|
Revenir en haut |
|
 |
dariusss Lapin blanc

Inscrit le: 28 Juin 2011 Messages: 10
|
Posté le: 06 Juil 2011, 10:49 Sujet du message: |
|
|
Bonjour à tous,
Ligne bien validé par FT depuis lundi, mais depuis plus rien:( .
Je suis peut etre trop impatient.
Avez-vous reçu la box? (c'est peut etre un autre service qui s'en occupe).
Bye.
_________________ Cordialement,
dariusss |
|
Revenir en haut |
|
 |
dariusss Lapin blanc

Inscrit le: 28 Juin 2011 Messages: 10
|
Posté le: 11 Juil 2011, 10:42 Sujet du message: |
|
|
Bonjour a tous,
Toujours pas d'avancer la ligne est toujours en cours de construction apres une semaine apres validation.
J'espere que le smecs de FT ne sont pas tous en vacances, je m'impatiente. Je me dis qu'en plien paris sa devrait etr vite fait.
Je pense que vs avez du recevoir la box.
Cordialement,
_________________ Cordialement,
dariusss |
|
Revenir en haut |
|
 |
|