Accueil Les News Nous contacter Les Tutoriaux

Forum Non-Officiel & Indépendant

Offre de migration Alice vers Free les informations et Tutos

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    C-Alice.com > Le Cercle des Aliciens Index du Forum -> Offre Migration Alice vers Freebox V6 Révolution et Freebox V5
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Busyspider
Consultant ADSL
Consultant ADSL

MessagePosté le: 20 Déc 2010, 09:23    Sujet du message: Offre de migration Alice vers Free les informations et Tutos Répondre en citant

Bonjour à tous,

La migration des Aliciens vers l'offre Freebox est disponible depuis ce matin ... via votre espace abonné Alice

Voir les infos sur le blog
http://www.c-alice.org/blog/2010/12/20/offre-de-migration-alice-vers-free-disponible/

et sur cette annonce sur le forum
http://www.c-alice.com/phpBB2/offre-de-migration-alice-vers-freebox-disponible-vt18515.html

> > Offre de migration Alice vers Free disponible

Voir également un tutoriel sur le sujet

> > Aide tutoriel Migration Alice vers Freebox Révolution

Tous les nouveaux Tarifs que ce soient ceux Alicebox , ainsi que ceux Freebox
le tout en images pour une meilleure compréhension.

> > Nouveaux Tarifs Alicebox et Freebox

Nouvelles conditions d' abonnement Alice à compter du 1er Février 2011

Information sur le forum c-alice dans la Rubrique : Historique des CGU

>> Nouvelles conditions d'abonnement à compter du 1er février 2011

[Mise à jour] Dans les frais de migration de 49 € sont inclus les frais de livraisons par UPS (au contraire des Freenautes qui doivent s'en acquitter pour renouveler leur matériel vers la Freebox Révolution)

ps : nous rajouterons des compléments d'informations dès que possible.

Cordialement
Busyspider.

Dernière édition par Busyspider le 24 Fév 2011, 16:27; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Busyspider
Consultant ADSL
Consultant ADSL

MessagePosté le: 06 Jan 2011, 13:30    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je viens de faire une Mise à Jour importante sur le tuto et les astuces concernant la migration vers Freebox.

Cette mise à jour concerne votre nouveau numéro de téléphone VoIP qui vous sera attribué.

Voir l'information sur le tutoriel et les conseils associés.

Busyspider
Consultant ADSL
Consultant ADSL

MessagePosté le: 15 Jan 2011, 08:48    Sujet du message: Répondre en citant

Documentation - Freebox V6 Révolution - Premières installations

Bonjour à tous,

Voilà ! comme beaucoup d'Aliciens je suis devenu Freenaute. Wink

J'ai profité de mon activation pour rassembler une grande partie de la documentation sur la Freebvox V6, doc importante sur le NET.

Et puis quelques infos et images de mon colis d'hier Wink

Les montages pour installer, les connectiques du Server , du Player et plein d'autres choses encore, que je vous invite à découvrir dans ce sujet d'aide

^ Un clic sur l'image pour accéder au tutoriel ^

> > Documentation - Installation - Freebox V6 Révolution

Bonne lecture et bonne documentation.
Cordialement,
Busyspider

Busyspider
Consultant ADSL
Consultant ADSL

MessagePosté le: 15 Jan 2011, 23:45    Sujet du message: Répondre en citant

.

Retrouvez sur le site Free Assistance les guides (qui sont dans les cartons de votre box) en version pdf du Freebox Server, Player et des Freeplug

http://www.free.fr/assistance/2466--3-guides-d-installation-rapide-freebox-revolution-1-telechargement-guides-d-installation-freebox-revolution.html

ou en lien ci-dessous.

http://ftp.free.fr/pub/assistance/Notice-FreeboxServer.pdf

http://ftp.free.fr/pub/assistance/Notice-FreeboxPlayer.pdf

http://ftp.free.fr/pub/assistance/Notice-Freeplug.pdf

Busyspider
Consultant ADSL
Consultant ADSL

MessagePosté le: 17 Jan 2011, 10:47    Sujet du message: Répondre en citant

Freebox Server - Administration Ma Freebox

>> Accès Ma Freebox Server - Configurations

je compléterais dès que possible bien sur

Busyspider
Consultant ADSL
Consultant ADSL

MessagePosté le: 20 Jan 2011, 20:45    Sujet du message: Répondre en citant

Option TV pour les abonnés Freebox

Pour les abonnés Freebox qui désirent la TV, l'option est activée par défaut, vous n'avez rien à faire, vous serez facturés de 1,99 € en plus sur votre abonnement pour cette option TV à parti du 1er février 2011

Pour ceux qui ne souhaitent pas garder cette option TV, il faut aller sur votre console abonné et Résilier l'option

Une image vaut mieux qu'un long discours.

Ps : pour Alice c'est l'inverse, il faut aller l'activer pour en profiter

Busyspider
Consultant ADSL
Consultant ADSL

MessagePosté le: 11 Avr 2011, 18:30    Sujet du message: Répondre en citant

Mise à jour concernant les nouvelles CGV de Free
et leur application en fonction de votre migration Alice vers Freebox

Citation:
Les abonnés Alice qui demandent la migration depuis le jeudi 7 avril ont les nouvelles CGV à valider. (Frais fixes en cas de résiliation de l'abonnement : 49€) .
Ce sont donc ces nouvelles CGV qui leur seront applicables.

Pour ceux ayant demandé la migration avant cette date, auront les CGV précédentes* mais pourront bien sûr valider les nouvelles CGV si ils le veulent une fois activés chez Free.
(*frais d'activation à perception différée de 96 euros (moins 3 euros/mois d'abonnement en Freebox V5 et moins 1,5€/mois si Freebox V6)

Info complémentaires sur le tutoriel spécial Migration Alice vers Freebox

Source La Toile de Busyspider et C-Alice

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.       Le Cercle des Aliciens Index du Forum -> Offre Migration Alice vers Freebox V6 Révolution et Freebox V5 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: