Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mat33 Lapin blanc

|
Posté le: 10 Aoû 2011, 00:20 Sujet du message: numero de telephone |
|
|
Bonjour a tous ,je suis chez alice en dégroupage total ,la portabilité de mon num ft donc en 05..... s'etait faite lors du passage de partiel a total ,ma question: Avec la migration sur freebox révolution garderais-je ce numéro ? s'est primordial pour moi ,sinon je ne peut pas migrer ,Merci d'avance des vos réponses
cordialement
mat
|
|
|
 |
mickeul16 Administrateur

|
Posté le: 10 Aoû 2011, 00:40 Sujet du message: |
|
|
la portabilité est cochée d'office avec si on le souhaite la possibilité de la refuser (jamais vu encore un refus de porta), et la migration se fait à offre égale ( Alice Dégroupé partiel=>V6 Dégroupé partiel, pareil pour DT)
_________________ FreeBox Révolution Dégroupé Total 35,98 € Freebox V6 -- Technicien réseau freelance ne me contactez par MP qu'à ma demande, les messages non sollicités ne seront pas lus ni répondus
  |
|
|
 |
mat33 Lapin blanc

|
Posté le: 19 Aoû 2011, 02:21 Sujet du message: |
|
|
Merci de ta réponse ^^ .J'avoue cependant que la réponse a ma question etait déja dans d'autres posts donc je m'excuse d'en avoir créer un nouveau .
freebox v6 commandée le 12 aout je vous tient au courant de la réception du colis pour que vous puissiez voir si les temps de delais ont diminuer ou augmenter malgré que au dernieres infos le délais serait de 5-6 semaine donc j'ai le temps .
cordialement, Mat
|
|
|
 |
|