Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
util_95 Lapin blanc

|
Posté le: 03 Aoû 2011, 12:31 Sujet du message: Migration organisée? |
|
|
Bonjour à l'équipe des courageux!
Voici ma question :
Ancien alicien je pensais "faire évoluer mon abonnement"pour avoir une box plus actuelle mais visiblement on ne nous propose plus de migrer vers une Alice box V5 .Je me trompe ou j'ai pas tout lu?
Seules les freebox V5 ou V6 semblent proposées actuellement.
Sinon tant pis je garderai ma vieille V2 jusqu'a usure mais bon ...cela sent fort la mise en second plan de la marque Alice.
|
|
|
 |
Busyspider Consultant ADSL

|
Posté le: 03 Aoû 2011, 13:08 Sujet du message: |
|
|
Bonjour util_95
Tu peux toujours migrer en Alicebox V5, regarde mieux via ton espace abonné, pour par exemple commander un décodeur HD ? cela induit le changement de modem vers Alicebox V5.
Regarde ce tuto, mais il y a des infos qui ne sont pas à jour (comme les frais d’activation de 96€ à perception différée, maintenant tous les contrats Alice et Free ont des frais fixe de 49 euros en cas de résiliation)
Faut que je mette à jour ce tuto.
http://www.busyspider.fr/Alice-aide-faire-evoluer-abonnement-migration-offre-alicebox-v5.php
|
 |
util_95 Lapin blanc

|
Posté le: 04 Aoû 2011, 11:34 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Busyspider,
Merci de ta réponse !
En fait j'ai désactivé les options TV dont je ne me sert pas dans le but de rester à 29.90€ car je possède un autre abonnement Alice dans le sud et je limite les frais!
Le souci est que ma vieille box V2 (sagem) commence à dérailler du wifi...elle perd son code wep de plus en plus souvent et je suis obligé de ressortir le câble ethernet et de la laisser se reposer.
Vu mon usage actuel, l'idéal serait de régresser en alice box initial sur mes 2 abonnements car des box V4 me suffiraient largement mais je doute que cela soit possible!
On verra bien au prochain changement d'offres ...l'arrivé de free mobile par exemple risque encore de tout chambouler
Merci encore pour ton aide
|
|
|
 |
|