Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
babar1810 Lapin blanc

|
Posté le: 11 Juin 2011, 02:07 Sujet du message: erreur de migration/ que dois je faire |
|
|
bonjour
j'ai commis une terrible erreur au moment de migrer vers free j'ai opte pour une v5 alors que c'etait une revolution v6 que je voulais ; le colis est chez ups livraison mercredi 15 juin que dois je faire ( au passage je dois vous dire que j'ai attendu 1 semaine pour recevoir mon sms c'est pourquoi je m'en suis rendu compte) merci d'avance!!!
|
|
|
 |
Busyspider Consultant ADSL

|
Posté le: 11 Juin 2011, 05:23 Sujet du message: |
|
|
Bonjour babar1810 et Bienvenue sur C-Alice
aille vu que le colis est quasi arrivé çà risque d'être un peu difficile pour changer d'avis maintenant... Je dirais que la solution qui parait logique est ensuite, la migration en tant que Freenaute de V5 à V6, mais cela a un coût (et probablement un délai)
Voici ce qu'en dit l'assistance Free
http://www.free.fr/assistance/315-freebox-vos-avantages-fidelite-connaitre-vos-avantages-fidelite.html
Mais on peut tenter de se renseigner pour en savoir plus, étant donné que tu es Alicien, encore pour quelques jours .. si tu veux bien m'indiquer en MP ton numéro de ligne, on posera la question.
|
 |

|
Posté le: 12 Juin 2011, 13:17 Sujet du message: |
|
|
Bonjour babar1810
La réponse est bien comme je le pensais, il est hélas bien trop tard pour modifier.
|
 |
babar1810 Lapin blanc

|
Posté le: 12 Juin 2011, 23:51 Sujet du message: v5 v6 |
|
|
Busyspider a écrit: | Bonjour babar1810
La réponse est bien comme je le pensais, il est hélas bien trop tard pour modifier. |
ok merci busyspider
ce n'est pas grave je pense qu'au mois de septembre les v6 seront plus accessibles.
mais cela m'etonne que j'ai pu faire une telle erreur.
dans mon entourage on me dit qu'il y a une offre free avec appels vers portable illimite en france.
donc j'y cours j'y vole par l'accueil d'alice je clique une fois ensuite on me propose v5 ou v6 je scrute les deux offres et je vois appels illimites sur les deux je note que les frais de migration de 50 euro sont uniquement sur v6 .
ai je fait une erreur, ai je mal lu, je ne comprend pas.
je sais pertinnement que j'aurai du pour' 50euro choisir v6.
|
|
|
 |

|
Posté le: 13 Juin 2011, 05:43 Sujet du message: |
|
|
Sur les deux offres les appels sont bien illimités vers les fixes, mais sur l'offre V6 ils le sont en + vers les mobiles.
Pour te "rattraper" avec l'offre Freebox V5, tu as si tu le veux une option appel vers les mobiles pour + 2,99€ par mois .
|
 |
babar1810 Lapin blanc

|
Posté le: 13 Juin 2011, 14:15 Sujet du message: |
|
|
Busyspider a écrit: | Sur les deux offres les appels sont bien illimités vers les fixes, mais sur l'offre V6 ils le sont en + vers les mobiles.
Pour te "rattraper" avec l'offre Freebox V5, tu as si tu le veux une option appel vers les mobiles pour + 2,99€ par mois . |
merci pour ton aide
|
|
|
 |
|