Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
malfury Lapin blanc

|
Posté le: 28 Juil 2011, 13:10 Sujet du message: aucune synchro depuis migration alice vers free |
|
|
Bonjour a tous (je m'excuse si je post au mauvais endroit)
je viens ici pour vous exposer mon problème qui perdure depuis 2 semaine environs. Avant de faire la migration, j'étais chez Alice tout ce passer bien mais l'envie d'avoir la freebox v6 étais plus forte que tout, et donc je me lance a faire la migration; et le début des galères commence.
J'ai fait la demande de migration le 7 juillet arriver le 9 plus d'internet plus rien, j'appelle le service client un technicien alice viens a mon domicile et son diagnostic.
"le problème de synchronisation viens pas de chez vous mais ailleurs probablement France Télécom sa ne nous concerne plus, et vous devait en faire part a free vu que vous avez fait la migration chez eux."
Quelque temps après je reçois la freebox v6 tout heureux je fait les branchements et le yoyo entre l'étape 2/3 je contacte l'assistance free, test de position OK voici ce que j'ai dans le ticket accident.
Raccordé actuellement en : Freebox dégroupé total
21/07/2011 - Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
21/07/2011 - Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
25/07/2011 - Aucune anomalie n'a été détectée lors de la vérification de nos équipements.
27/07/2011 - Nos services d'assistance vont reprendre contact avec vous. Merci de veiller à ce que vos éléments de contacts soient à jour en cliquant ici.
Donc voilà si il y en as qui ont eu le même problème que moi ou situation similaire je vous remercie d'avance de m'en faire part ^^
Cordialement Malfury
ps: je vous ai pas oublié loin de la
|
|
|
 |
Aurell Technicien Free

|
Posté le: 28 Juil 2011, 14:09 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Adressez moi votre numéro de ligne en privé si vous souhaitez que je regarde
|
|
|
 |
malfury Lapin blanc

|
Posté le: 28 Juil 2011, 14:56 Sujet du message: |
|
|
Bon bah surprise surprise je viens de le rebrancher car l'assistance free ma dit de le faire régulièrement car sa peut revenir a tout moment, et MIRACLE SA VIENS TOUT JUSTE DE FONCTIONNER
Mais j'ai pas accès aux freestore sa me dit que mon compte est inactif? des avis?? déjà j'ai récup le net/téléphone et j'ai la tv je vais pas me plaindre ^^
|
|
|
 |
Busyspider Consultant ADSL

|
Posté le: 09 Sep 2011, 13:56 Sujet du message: |
|
|
Sujet transféré dans la bonne partie du forum
Offre Migration Alice vers Freebox V6 Révolution et Freebox V5
|