Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
joss2801 Administrateur

Inscrit le: 24 Jan 2006 Messages: 18237 Localisation: Quelque part entre le bonheur et le malheur ;)
|
Posté le: 21 Jan 2010, 16:29 Sujet du message: AKTU Alice et changement d'adresse ... |
|
|
Bonjour tout le monde, en ces temps troubles où les critiques fusent vers Free, qui semble avoir la tête et les épaules tournées vers le mobile, et que l'Alicebox Initial ne semble pas avoir initialisé sa croissance, C-Alice vous propose une petite news pour informer de deux petites choses ...
La première, c'est que le service clients d'Alice a changé d'adresse. Depuis le 20 Janvier 2010, les Aliciens peuvent commencer à envoyer leur correspondance, non plus à Marseille, mais à Paris, à l'adresse suivante :
Alice - Service Clients (ou le nom du service clients recherché)
75371 PARIS CEDEX 08
Le site de traitement des courriers de Marseille restera ouvert durant encore un mois, jusqu'au 20 février. A partir de cette date, les courriers seront transférés quotidiennement sur Paris, mais ce transfert allongera le délai de prise en charge du courrier d'un à deux jours ouvrés.
Les correspondances et colis liés à la résiliation doivent toujours être adressés à Bondoufle.
Les nouvelles adresses sont dès à présent mises à jour sur la page "contactez-nous" de l'espace abonné.
Un clic sur l'image pour arriver sur l'espace abonnés
C'est également l'occasion d'annoncer la mise en place ce trimestre d'un système de lecture automatique de documents, accompagné de plusieurs nouveaux formulaires de contact dans l'espace abonné, afin d'optimiser le délai de prise en charge des courriers envoyés par les Aliciens.
La seconde, c'est la parution du premier exemplaire AKTU version Alice ... uniquement (of course) pour les V5
Point positif, la liste des chaines du bouquet avec leur numérotation (qui est différente de celle de la Freebox pour ceux qui auraient essayé) et un bon panorama sur la TV ce mois ci, même si la date d'envoi est tardive : le 18 Janvier alors qu'on parle de programme à partir du 5 Janvier ).
Alors effectivement cette parution peut être bien accueillie, mais elle semble aussi creuser encore un peu plus le fossé entre les anciens et les nouveaux Aliciens. Nous espèrons néanmoins que toutes les migrations seront finies pour l'été, afin que l'avenir d'Alice redevienne radieux, et les Aliciens des internautes heureux ...
Cordialement, Joss2801
|
 |
un freenaute Modérateur

|
Posté le: 21 Jan 2010, 19:20 Sujet du message: |
|
|
Les exclus Alice d'AKTU sont marrantes, enfin pas tellement : Free et Alice sont concurrents non ? Ils ont pourtant exactement le même mag aux logos près... et les mêmes exclus !
Il manque juste les trucs et astuces de fonctionnement, c'est bête, l'Alicebox est normalement destinée aux non technophiles.
(je râle, je râle, et j'aime ça : il reste du boulot, Free )
_________________ ...révolutionnaire
"Ce qui est affirmé sans preuve peut être nié sans preuve." Euclide |
|
|
 |
Busyspider Consultant ADSL

|
Posté le: 21 Jan 2010, 19:36 Sujet du message: |
|
|
Bonjour un freenaute,
Je suis entièrement d'accord avec toi sur le manque des trucs et astuces
oui oui moi aussi j'aime bien (pour la râlage) mais çà fait aussi avancer les choses.
Et puis là, ce mag est à diffusion encore trop restreinte : uniquement les nouveaux abonnés V5
C'est vrai que sans les trucs et astuces, sa cible là est uniquement la TV
Donc voilà, le prochain épisode on le veut avec pleins d'infos pratiques et pour tous
|
 |
un freenaute Modérateur

|
|
|
 |

|
Posté le: 21 Jan 2010, 19:45 Sujet du message: |
|
|
je n'arrive pas à accéder au lien (cela me dit lien corrompu) mais peu importe, car oui je connais le mag de Free pour l'avoir déjà consulté et vu en effet les astuces qui y figuraient.
ce serait bien qu'on ait des infos comme çà nous aussi et tous les Aliciens bien sur.
edit meme en mettant ce lien je n'y accède pas
http://img3.free.fr/im_adsl/mailling/fhv/0110/AKTU_005-JAN09.pdf
|
 |
mickeul16 Administrateur

|
Posté le: 21 Jan 2010, 20:03 Sujet du message: |
|
|
çà bug chez toi Busy, je te l'envoie
_________________ FreeBox Révolution Dégroupé Total 35,98 € Freebox V6 -- Technicien réseau freelance ne me contactez par MP qu'à ma demande, les messages non sollicités ne seront pas lus ni répondus
  |
|
|
 |

|
Posté le: 21 Jan 2010, 20:11 Sujet du message: |
|
|
merci en faisant "enregistrer la cible du lien sous" çà marche
|
 |

|
Posté le: 21 Jan 2010, 20:16 Sujet du message: |
|
|
Voici ce que propose le mag Free pour les astuces.
certaines sont ciblées TV, mais pas toutes
(cliquez sur l'image pour agrandir)
|
 |
mickeul16 Administrateur

|
Posté le: 21 Jan 2010, 20:26 Sujet du message: |
|
|
Et bien ça a toute sa place dans Aktu Alice c'est clair
Pas besoin d'etre un expert pour mettre en application ces astuces(en passant les Free-geeks n'ont pas besoin de ces astuces, ils le font tous seuls comme des grands ^^)
_________________ FreeBox Révolution Dégroupé Total 35,98 € Freebox V6 -- Technicien réseau freelance ne me contactez par MP qu'à ma demande, les messages non sollicités ne seront pas lus ni répondus
  |
|
|
 |
un freenaute Modérateur

|
Posté le: 21 Jan 2010, 20:58 Sujet du message: |
|
|
Hélas non
|
|
 |
willemijns Alice d'Or

Inscrit le: 08 Nov 2006 Messages: 3828 Localisation: dans un endroit chauffé l'hiver et aéré l'été
|
Posté le: 21 Jan 2010, 23:34 Sujet du message: |
|
|
> Les exclus Alice d'AKTU sont marrantes, enfin pas tellement : Free et Alice sont concurrents non ? Ils ont pourtant exactement le même mag aux logos près... et les mêmes exclus !
zut alors ! t'aurais cru l'inverse ? et l'adresse du service client ALICE qui correspond à celui de FREE ?
ah le potentiel d'alice... sacré un freenaute, meme 15 secondes avant d'avoir le communiqué de fusion FRALIICE en 2011 tu y croieras encore...
_________________ Mieux que mire.neuf.fr, mire.gaoland.net ou grenouille ... seul http://www.willemijns.com/spidtstf.htm vous garanti le resultat dans 99.9% des cas, certes en échange d'un résultat assez long à obtenir.... |
|
|
 |
un freenaute Modérateur

|
Posté le: 22 Jan 2010, 00:22 Sujet du message: |
|
|
Faut y voir de l'humour, et oui je pense que Free n'a pas encore perdu la raison...
|
|
 |
willemijns Alice d'Or

Inscrit le: 08 Nov 2006 Messages: 3828 Localisation: dans un endroit chauffé l'hiver et aéré l'été
|
Posté le: 22 Jan 2010, 01:20 Sujet du message: |
|
|
un freenaute a écrit: | Faut y voir de l'humour, et oui je pense que Free n'a pas encore perdu la raison... |
drole d'humour sur un sujet qui n'en merite pas... sans s'occuper de nos avis souvent divergeants ou doit t-on rire d'une demonstration de 2 elements qui tendent encre a un rapprochement des 2 societes ?
la nuit porte conseil ? "pousse toi de la pour que mes amis et ma famile rigolent aussi ? tu fais des prix de groupe ? tu gardes le (c) ?
m'enfin c'est vrai on peut rire de tout meme sans aucun rapport on dira....
_________________ Mieux que mire.neuf.fr, mire.gaoland.net ou grenouille ... seul http://www.willemijns.com/spidtstf.htm vous garanti le resultat dans 99.9% des cas, certes en échange d'un résultat assez long à obtenir.... |
|
|
 |
joss2801 Administrateur

Inscrit le: 24 Jan 2006 Messages: 18237 Localisation: Quelque part entre le bonheur et le malheur ;)
|
Posté le: 22 Jan 2010, 08:32 Sujet du message: |
|
|
Hey vous deux ... je pense avoir déjà parlé de ça ... en plus vous remettez ça sur chaque topic où vous passez ...
Donc maintenant on arrête cette discussion stérile, sinon y'aura des sanctions ! surtout toi Will qui en plus d'être stérile est agressif et désagréable ! Ici on parle de 2 sujet bien particulier, pas de vos prédictions pour l'avenir ... aller postuler chez Free si vous voulez racontez l'avenir à qui veut l'entendre !
Désolé, mais j'avais prévenu !
Joss
|
 |
Dude666 Lapin blanc

|
Posté le: 23 Jan 2010, 01:05 Sujet du message: |
|
|
Est-ce que quelqu'un aurait un lien pour le télécharger, svp ?
|
|
|
 |
|