Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
un freenaute Modérateur

|
Posté le: 19 Mai 2011, 16:03 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Drazic,
Tu as gardé ta ligne FT ?
Si oui
*ton n° FT reste tel quel attribué à ta ligne FT
*ton n° Free est attribué au seul téléphone branché à ta Freebox
*ton n° Alice en plus est perdu.
_________________ ...révolutionnaire
"Ce qui est affirmé sans preuve peut être nié sans preuve." Euclide |
|
|
 |
Busyspider Consultant ADSL

|
|
|
 |
Bribri Lièvre de Mars

|
Posté le: 19 Mai 2011, 17:33 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Drazic,
Je suis moi aussi en attente de migration vers FreeBox V6. Puis-je te demander quand avais-tu demandé ta migration et quand as-tu reçu la box ? Ce serait pour me donner une idée de l'attente qu'il me reste.
En te remerciant.
_________________ Demande de migration Alicebox Hitachi > Freebox Révolution le 05/04/11 > Freenaute le 27/05/11 > Ancienne synchro : 1.7M pour 67 dB, nouvelle synchro : 2.7M pour 62 dB. |
|
|
 |
Drazic Lapin blanc

|
Posté le: 20 Mai 2011, 20:15 Sujet du message: |
|
|
Merci pour la réponse, je vais attendre et voir si ça revient ! deja avec le week end ça risque d'etre compliqué mais esperons pour lundi!
merci de la reponse
|
|
|
 |
Drazic Lapin blanc

|
Posté le: 26 Mai 2011, 12:44 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Bonjour Drazic,
Je suis moi aussi en attente de migration vers FreeBox V6. Puis-je te demander quand avais-tu demandé ta migration et quand as-tu reçu la box ? Ce serait pour me donner une idée de l'attente qu'il me reste.
En te remerciant. |
Je l'ai eu assez vite en fait, 15 jours pr la recevoir (ca va quand même sachant que jetais pas coupé de tel ni internet). Et apres réception j'ai récupéré le tel sous 3 jours max
Mon téléphone sonne quand je fais le numéro free ou mon ancien numéro. Tt va bien ! ma connexion avait tendance à sauter sur mon pc portable en wifi et je devais debrancher et rebrancher la box svt. La tt marche et pas de bug comme avant
|
|
|
 |
|