Accueil Les News Nous contacter Les Tutoriaux

Forum Non-Officiel & Indépendant

Problème d'accès au FTP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    C-Alice.com > Le Cercle des Aliciens Index du Forum -> Alicebox V5 et Décodeur HDTV V5
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Skyounet
Lapin blanc
Lapin blanc

MessagePosté le: 29 Juil 2010, 21:18    Sujet du message: Problème d'accès au FTP Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Voilà j'ai reçu aujourd'hui la Alice box V5 et la décodeur HD pour pouvoir profiter de ma récente offre de dégroupage total.
Internet marche parfaitement bien je n'ai aucun souci.
Je voulais accéder au FTP mis a disposition dans le décodeur.
Malheureusement malgré les tutos je n'arrive pas a y accéder. J'utilise Filezilla (je le connais très bien étant webmaster) et il lance la connexion sans jamais se loguer sur le serveur.
J'ai suivi le tuto de aliceadsl.fr dans l'assistance, mais aussi les deux tutos consacrés au ftp sur votre forum.
Alors je m'en réfère a vous.

Deuxièmement, j'ai un souci avec mes aliceplug, il se désynchronise au bout de quelques heures.
Mais le souci c'est que pour les re-synchroniser je galère trop si vous avez la technique je suis preneur Smile.

Voilà je me demande si je ne dois pas attendre quelques jours avant que le système soit complètement rodé ?

Cordialement Smile

*EDIT : J'ai branché un câble ethernet directement du modem a mon décodeur tout marche à merveille.
Mais comment faire pour que cela marche avec les boîtiers CPL ? Merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin

MessagePosté le: 30 Juil 2010, 20:04    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Skyounet

Pour les Aliceplug ...

CPL = courant porteur en ligne .. regarde si tu n'as pas des micro coupure d'électricité. Evite les prises multipirises avec parafoudre et si multiprise (de préférence on évite) mettre sur la première prise le plus près de l'interrupteur ... et faut qu'elle soit de qualité la multiprise.

Vérifie aussi que la prise est bien enfichée ... pas de mauvais contact.

La Toile de Busyspider
Aide pour les abonnés Alice
> www.busyspider.fr
Pour vos réponses, veuillez svp utiliser le forum et non les MP. Rappel : pas de demande d'aide en MP - Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       Le Cercle des Aliciens Index du Forum -> Alicebox V5 et Décodeur HDTV V5 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: