| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Skyounet Lapin blanc

Inscrit le: 17 Aoû 2006 Messages: 8 Localisation: Livron Sur Drome
|
Posté le: 29 Juil 2010, 21:18 Sujet du message: Problème d'accès au FTP |
|
|
Bonsoir à tous,
Voilà j'ai reçu aujourd'hui la Alice box V5 et la décodeur HD pour pouvoir profiter de ma récente offre de dégroupage total.
Internet marche parfaitement bien je n'ai aucun souci.
Je voulais accéder au FTP mis a disposition dans le décodeur.
Malheureusement malgré les tutos je n'arrive pas a y accéder. J'utilise Filezilla (je le connais très bien étant webmaster) et il lance la connexion sans jamais se loguer sur le serveur.
J'ai suivi le tuto de aliceadsl.fr dans l'assistance, mais aussi les deux tutos consacrés au ftp sur votre forum.
Alors je m'en réfère a vous.
Deuxièmement, j'ai un souci avec mes aliceplug, il se désynchronise au bout de quelques heures.
Mais le souci c'est que pour les re-synchroniser je galère trop si vous avez la technique je suis preneur .
Voilà je me demande si je ne dois pas attendre quelques jours avant que le système soit complètement rodé ?
Cordialement
*EDIT : J'ai branché un câble ethernet directement du modem a mon décodeur tout marche à merveille.
Mais comment faire pour que cela marche avec les boîtiers CPL ? Merci.
|
|
|
 |
Busyspider Adjoint-Admin

Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 40344 Localisation: ............... >En votre compagnie<
|
Posté le: 30 Juil 2010, 20:04 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Skyounet
Pour les Aliceplug ...
CPL = courant porteur en ligne .. regarde si tu n'as pas des micro coupure d'électricité. Evite les prises multipirises avec parafoudre et si multiprise (de préférence on évite) mettre sur la première prise le plus près de l'interrupteur ... et faut qu'elle soit de qualité la multiprise.
Vérifie aussi que la prise est bien enfichée ... pas de mauvais contact.
|
 |
|