| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Astramgram Chat de Cheshire

|
Posté le: 03 Mar 2008, 21:00 Sujet du message: [urgent] IPTV Alice S.O.S |
|
|
Bonsoir tout le monde,
Samedi dernier, via mon compte espace abonné sur site web alice (je suis en dégroupage total et éligible à l'iptv), j'ai activé l'option IPTV et j'ai coché en meme temps l'option Canal+ le bouquet (pour profiter des 3 mois offert et des frais d'accès remboursés).
Je reçois un mail de confirmation comme quoi ma demande est bien prise en compte...
Un tour sur mon espace abonné et je vois que ça a changer (la rubrique "évolution de mon abonnement: IPTV" (un truc de ce genre)n'est plus disponibe, don c'est bon signe).
Seulement peu de temps après sur mon compte espace abonné, tout es redevenu comme avant; j'ai de nouveau l'option "faire évoluer mon abonnement: IPTV"!!!
Je panique, je me dis que ma demande n'a pas été bien pris en compte!!!
Ce soir j'appelle la Hotline d'Alice etvisiblement ça n'a pas été correctement pris en compte!!!
Je lui explique le mail de confirmation pourtant reu... bref... Il me dit, c'est bon vous receverez vtre décodeur alice sous 1 à 2 semaines (la personne juste avant m'a dit 72heures).
Là je lui répète encore qu'en plus j'ai bien choisir de profiter de l'offre Canal+ le bouquet...
Il me dit qu'il faut voir ça avec canal+ et qu'alice ne s'occupe pas de ça!
Problème sur le site de canal+, il me renvoit sur le site d'alice!!!
Alors comment ça se passe réellement?
Je tiens à profiter de cette offre (elle finit le 12 mars).
Merci de votre aide c'est très urgent
Si les relations web alice me lisent, je vous remercie d'avance pour pour m'aider, c'est trè simportant (l'abonnement est pour mon père donc...)
Bonne soirée
|
|
|
 |

|
Posté le: 03 Mar 2008, 21:38 Sujet du message: |
|
|
Je viens de voir dans mon compte espace abonné rubrique "Votre abonnement">"Vos options">"Option télévison" la colonne est coché d'un "X" mais il y a écrit "Erreur temporaire"
Et dans le résumé de mon offre j'ai:
ALICE BOX DEGROUPAGE TOTAL 29,95€/mois (je n'ai pas soucris à l'offre alice music donc c normal)
Location du modem offerte
Abonnement Téléphonique inclus
Bouquet TV numérique Alice >>>>>> il ne parle pas de canal+ le Bouquet?
|
|
|
 |
sniper Consultant

|
Posté le: 03 Mar 2008, 21:50 Sujet du message: ez |
|
|
hé l'ami oublie pas que tu as evoluer ton offre , donc surment une mise a jour dans ton espace abonné
donc ne t'inquiete pas trop et patiente le temp de la reception de ta STB
cdlt,
|
 |

|
Posté le: 03 Mar 2008, 21:56 Sujet du message: |
|
|
OUi, c'est exact.
Mais déjà que le 1er ça a été validé (reception d'un mail de confirmation) puis en fait non...
Là ça c'est fait par téléphone et le téléconseiller m'a dit qu'il fallait voir canal+ directement pour bénéficier de l'offre canal+ le bouquet... or sur le site de canal+ on est redirigé sur le site d'alice
Ce qui m'inquiète c'est que l'offre ce termine le 12 mars, il y a donc peu de temps (et d'après certains membres, les délais pour recevoir le décodeur sont très long).
Il ne faudrait pas que la promotion me passe sous le nez (surtout que ce n'est pas pour moi )
Les personnes qui ont soucrit à l'option canal+ le bouquet, comment cela s'est déroulé pour l'activation de cette option? Merci
(je suis désolé, mais là ce soir je panique )
|
|
|
 |
sniper Consultant

|
Posté le: 03 Mar 2008, 21:59 Sujet du message: re |
|
|
Perso je te conseille de rappeler la hotline demain , peut etre mise a jour longue ou autre on sait jamais
mais a part ça helas je connais pas trop comment ça se passe la souscription de canal le bouquet
pour le decodeur ça peux prend beaucoup de temp..
cdlt
|
 |
Alice35 Consultant

|
Posté le: 04 Mar 2008, 00:39 Sujet du message: |
|
|
N'est il pas possible de s'abonner à Canal+ directement par le décodeur ??
_________________ Yann,
Conseiller ADSL et téléphone. |
|
|
 |

|
Posté le: 04 Mar 2008, 01:14 Sujet du message: |
|
|
Pfff Incrayable!!!
Je viens à l'instant de consulter l'espace perso de mon compte abonné, et devinez quoi?
C'est encore revenu comme si je n'avais jamais souscris à l'iPTV alice!!!!
Qu'est ce que je fais? Je refais la manip moi même via mon compte? et je regarde comment ça évolue...
Ou j'appelle la Hotline?
Alice35> j'ai pensé à ça aussi, mais si je reçois le décodeur après le 12 mars, même en ayant souscrit à l'offre iptv alice avant cette date, et si l'activation s'effectue via le décodeur , l'offre promotionnelle fonctionnera-t'elle?
|
|
|
 |

|
Posté le: 05 Mar 2008, 22:13 Sujet du message: |
|
|
J'en suis à ma 6e validation pour l'option TV! et toujours la même histoire au bout de quelques heures, tout revient comme si rien n'avait été fair (alors que je reçois bien le mail de confirmation à chaque fois!)...
Un des membres du forum faisant parti des relations Alice peut-il m'aider s'il vous plait? La hotline ne veut rien comprendre c'est affligeant, il se contente d'activer l'option de nouveau, mais quelques temps après ça revient comme avant
|
|
|
 |
|