| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| une offre DT + Internet sans téléphone illimité |
| ca m'intéresse !!! |
|
42% |
[ 18 ] |
| ca m'intéresse pas !!! |
|
40% |
[ 17 ] |
| sans opinion |
|
16% |
[ 7 ] |
|
| Total des votes : 42 |
|
| Auteur |
Message |
willemijns Alice d'Or

Inscrit le: 08 Nov 2006 Messages: 1813 Localisation: dans un endroit chauffé l'hiver et aéré l'été
|
Posté le: 19 Sep 2007, 23:34 Sujet du message: une offre à 19,90 euros par mois facon TELE2 ca vous dit ? |
|
|
hello,
TELE2 propose la DT + Internet 20 megas (mais sans téléphonie illimité et TV) à 19,90 euros par mois... ca vous intéresse d'avoir cela chez la miss ?
_________________ mire.neuf.fr ou mire.gaoland.net ou grenouille = grosse m*** de testeur de débit... seul http://www.willemijns.com/spidtstf.htm vous garanti le resultat dans 99.9% des cas certes en échange d'un résultat assez long à obtenir....
FREE ? TON IP FIXE EN DT/DP NON MERCI ! |
|
|
 |
willemijns Alice d'Or

Inscrit le: 08 Nov 2006 Messages: 1813 Localisation: dans un endroit chauffé l'hiver et aéré l'été
|
Posté le: 19 Sep 2007, 23:37 Sujet du message: |
|
|
j'ai oublié l'option "sans opinion / je suis en ND"
_________________ mire.neuf.fr ou mire.gaoland.net ou grenouille = grosse m*** de testeur de débit... seul http://www.willemijns.com/spidtstf.htm vous garanti le resultat dans 99.9% des cas certes en échange d'un résultat assez long à obtenir....
|
|
 |
joss2801 Administrateur

Inscrit le: 24 Jan 2006 Messages: 9995 Localisation: Quelque part entre le bonheur et le malheur ;)
|
Posté le: 20 Sep 2007, 06:33 Sujet du message: |
|
|
En DT mais sans VoIP ???
Tu pourrais au moins filer un lien vers l'offre de Tele2 s'il te plais
|
 |
nicrid16 Reine/Roi de Coeur

Inscrit le: 26 Sep 2005 Messages: 616 Localisation: Angoulême (16)
|
Posté le: 20 Sep 2007, 08:26 Sujet du message: |
|
|
http://www.tele2.fr/
_________________ Ex-Otage Alice sur réseau LDCom bridé à 2 Méga du 02/09/2005 au 31/09/2006. |
|
|
 |
willemijns Alice d'Or

|
Posté le: 20 Sep 2007, 09:12 Sujet du message: |
|
|
c'est de la DT VOIP (ces 2 termes sont indissociables de nos jours) mais sans téléphonie illimité
|
|
 |
jordan41 Modérateur

|
Posté le: 20 Sep 2007, 09:42 Sujet du message: |
|
|
Je ne dirai personnellement plutot pas intéressé. Mais cela reste très intéressant pour ceux qui ne téléphonent jamais ou très peu depuis le fixe.
Il est vrai que les offres de 15€ pour l'ADSL seul n'était pas intéressantes car il fallait ajouter l'abonnement FT (qui au total revient même plus cher que les offres "tout compris"). La concurrence devrait attendre de voir le succès ou non de cette offre chez Télé2 qui teste ce marché.
Alice a toujours privilégié l'offre unique, plus facile à gérer. Je doute que ce soit d'actualité.
_________________ Alicebox Dégroupage Total Orléans |
|
|
 |
Busyspider Adjoint-Admin

Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 19824 Localisation: ............... >En votre compagnie<
|
Posté le: 20 Sep 2007, 10:03 Sujet du message: |
|
|
Cette offre à 19,90 € est en fait l'offre Télé2 Box essentiel qui propose du Dégroupage Total en payant les communications (donc en VoIP) en fonction de son utilisation : tu appelles 1 heure, tu es facturé 1 heure au prix de la minute de communication , tu appelles 2 h30 tu payes 2h30 ...
Le slogan : ne payez que ce que vous consommez. C'est je trouve un peu piège, cela est intéressant pour ceux qui consomment peu de téléphone, pour les autres la facture risque de monter très vite au delà d'un forfait "tout compris" qui lui comprend un grand nombre de destinations -y compris internationales- en illimité, d'autant qu'on n'a plus la possibilité de téléphoner autrement, puisque c'est du DT.
Comme quoi on peut présenter les choses et qu'elles soient floues (bon ce n'est surement pas la seule offre de FAI qui soient floue)
> TELE Box essentiel
Aide pour les abonnés Alice
> www.busyspider.fr |
|
|
|
 |
simba Alice d'Or

|
Posté le: 20 Sep 2007, 10:07 Sujet du message: |
|
|
| jordan41 a écrit: |
Il est vrai que les offres de 15€ pour l'ADSL seul n'était pas intéressantes car il fallait ajouter l'abonnement FT (qui au total revient même plus cher que les offres "tout compris"). La concurrence devrait attendre de voir le succès ou non de cette offre chez Télé2 qui teste ce marché.
Alice a toujours privilégié l'offre unique, plus facile à gérer. Je doute que ce soit d'actualité. |
Sauf que pour des professions libérales , petits commerçants , artisans
et même particuliers qui n'ont pas de portable l'offre 15 euros + france telecom reste intéressante pour la fiabilité du rtc téléphonie ( faxs, machine carte bleue , téléphone disponible en cas de coupure courant etc ...) .
Alice étant loin d'être en position dominante avec l'offre unique elle perd
l'occasion de grappiller des clients supplémentaires ....
|
|
|
 |
Ritounet Reine/Roi de Coeur

Inscrit le: 17 Aoû 2006 Messages: 624 Localisation: Pierrefonds (Oise)
|
Posté le: 20 Sep 2007, 10:45 Sujet du message: |
|
|
Quitte à avoir le DT, autant profiter de la téléphonie illimitée
_________________ Abonné Alice non dégroupé - Triway V2 - ADSL+VoIP - Longueur de ligne 3291 m - Atténuation 33 dB - Débit +/- 5 méga |
|
|
 |
simba Alice d'Or

|
Posté le: 20 Sep 2007, 11:23 Sujet du message: |
|
|
La question est de savoir si l'on consomme oui ou non pour 10 euros
par mois de téléphonie ......
Personnellement non car les gros bavards de la famille ( ma fille surtout) utilise son portable et se fait rappeler par les copains souvent en illimité le soir chez bouyghes etc ....
C'est comme la pizza en illimité dans certain restos , tout le monde ne va pas se goinfrer pour autant .....
Il doit y avoir des milliers de clients comme moi , c'est grâce à cela messieurs mesdames que les fai vous offrent l'illimité dans tout un tas de destinations plus improbables les unes que les autres .....
( A noter cependant que l'illimité maghreb n'est pas encore sorti ... )
|
|
|
 |
alex673 Chat de Cheshire

|
Posté le: 20 Sep 2007, 11:34 Sujet du message: |
|
|
ça m'intéresserait mais je voudrais garder mon tél RTC Frane Telecom
C'est intéressant, pour une personne qui tél peu...
_________________ Ancien abonné AliceSuper... A nouveau chez France Telecom et Orange. |
|
|
 |
Busyspider Adjoint-Admin

Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 19824 Localisation: ............... >En votre compagnie<
|
Posté le: 20 Sep 2007, 11:36 Sujet du message: |
|
|
Je serais totalement d'accord avec toi simba, si l'offre présentée à 19,95 n'était pas du DT, car là le jour où tu as vraiment besoin de téléphoner de façon plus importante , il ne faut pas que cela te revienne trop cher, sinon tout ton bénéf s'en va.
Je suis pour une offre adsl seule, et pas chère pour ceux qui veulent juste de l'adsl comme tu cites :
| simba a écrit: | | l'offre 15 euros + france telecom reste intéressante pour la fiabilité du rtc téléphonie ( faxs, machine carte bleue , téléphone disponible en cas de coupure courant etc ...) |
mais celle à 19,95 en DT me parait, à moi trop risquée.
> www.busyspider.fr |
|
|
|
 |
simba Alice d'Or

|
Posté le: 20 Sep 2007, 11:41 Sujet du message: |
|
|
Absolument .....
Pour la pizza illimitée , je crois que l'on dit " à volonté " cela fait mieux question marketing .....
Pour le dégroupage total effectivement on risque de perdre bien vite l'économie en cas de pépin pour joindre la hotline ....
( ou un coup de foudre subi pour une alaska - hyène ..)
Il reste l'offre club internet à 15 euros sans préselection + france télécom
mais pour combien de temps encore .... pour les adeptes du rtc ..
|
|
|
 |
willemijns Alice d'Or

|
Posté le: 20 Sep 2007, 14:30 Sujet du message: |
|
|
| Busyspider a écrit: |
mais celle à 19,95 en DT me parait, à moi trop risquée. |
tu crois que tu vas vite dépasser c'est ca ?
|
|
 |
Busyspider Adjoint-Admin

|
Posté le: 20 Sep 2007, 14:49 Sujet du message: |
|
|
Moi surement pas, si je prenais cette offre, car j'installerais Skype ou assimilé, mais je trouve que cette offre manque cruellement de clarté .
J'ai reçu la version papier et rien en clair n'indiquait qu'il s'agissait de téléphonie en VoIp et comme Télé2 est opérateur de téléphonie fixe en rtc (préfixe 4 ) on pouvait supposer ce qu'on voulait et ... se faire pièger.
Et puis facturer en sus de l'offre de base des communications en VoIP à la seconde/minute j'avoue que je ne comprends pas bien.
> www.busyspider.fr |
|
|
|
 |
|