| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Marou Chat de Cheshire

|
Posté le: 15 Mar 2007, 00:35 Sujet du message: [Alice Super ] Problème reception d'appel reseau saturé |
|
|
Bonsoir,
Voila le message que mes corresponds entendent quand on essaye de me joindre depuis 3 jours
1 appel sur 10 seulement arrive à destination et c'est assez pénible
je contacte le fameux 1033 le technicien me demande de vérifier ma box pas de chance j'ai l'offre alicesuper
donc il ne constate rien d'anormal
je lui demande de me téléphoner pour qu'il verifie par lui même, il me répond qu'il peut pas le faire
il me demande vérifier les filtres ( je ne vois pas le rapport )
enfin bref je m'exécute
finalement au bout de dix minutes, il me dit qu'il va faire un signalement
et que cela devrait durée au moins 2 semaines rien que cela
Je precise que je peux telephoner sans aucun probleme, c'est la reception d'appel qui pose de gros probleme et que je suis en degroupage total avec Alicesuper
Dernière édition par Marou le 23 Mar 2007, 01:21; édité 1 fois |
|
|
 |
Busyspider Adjoint-Admin

Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 19848 Localisation: ............... >En votre compagnie<
|
Posté le: 15 Mar 2007, 08:00 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Marou,
Est-ce général aux AliceSuper ? si oui que d'autres personnes concernées viennent vite le dire ici, que nous puissions faire une remontée d'incident.
Soucis à vérifier pour les AliceSuper : Réception des appels en dégroupage total .
Merci de vos témoignagnes
Aide pour les abonnés Alice
> www.busyspider.fr |
|
|
|
 |
Marou Chat de Cheshire

|
Posté le: 15 Mar 2007, 11:15 Sujet du message: |
|
|
Merci busy, mais je crains peu de remonter vu le nombre d'abonnes alicesuper restant
je précise que les problèmes surviennent surtout le week-end et en soiree ( vers 16/17 hrs )
et pour les incrédules l'abonnement Alicesuper est bien une offre en dégroupage total
|
|
|
 |
Marou Chat de Cheshire

|
Posté le: 22 Mar 2007, 21:23 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,
Je suis vraiment en colère le ticket d'incident 10 jrs apres n'a tjr pas était traité
plus personne ne peut me joindre le soir à cause du réseau saturé
Après un appel au 1033 on m'a dit que cela devrait prendre 3 semaines à 1 mois, car les alicesuper c'est spécial et ce n'est pas une priorité
on croit revers !!!
|
|
|
 |
alex673 Chat de Cheshire

|
Posté le: 23 Mar 2007, 01:08 Sujet du message: |
|
|
bonjour,
depuis plusieurs semaines (fin janvier 07) ceux qui m'appellent ne réussissent pas à me joindre( ça sonne bip bip bip ou aucune tonalité ou en raison d'1 grand nbre d'appels votre appel ne peut aboutir)
Les gens qui arrivent malgré celà à me joindre ont une voix métallique ou je m'entends en écho et après quelques instants ça coupe!
C'est très génant, surtout quand l'employeur essaye de te joindre!
J'ai téléphone au 1033, ma ligne a effectivement un problème le technicien très aimable a ouvert une demande d'intervention, mais le délais peut atteindre 25 jours!
C'est long, du coup je rappelle le 1033 et une dame me confirme qu'à rétablissement de la ligne, Alice me rembourse les jours de panne et rajoutera un geste commercial.
Les abonnés Alice Super de Seine et Marne (77) ont ils le même problème?
Si quelqu'un a une astuce pour accélérer le délais d'intervention... je suis preneur
merci
Cdt
Alex673
_________________ Ancien abonné AliceSuper... A nouveau chez France Telecom et Orange. |
|
|
 |
Busyspider Adjoint-Admin

Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 19848 Localisation: ............... >En votre compagnie<
|
Posté le: 23 Mar 2007, 08:30 Sujet du message: |
|
|
Bonjour les Alicesuper
On va essayer d'aller à la pêche aux renseignements ... des nouvelles dès que l'on peut en donner
Cdt Busy
> www.busyspider.fr |
|
|
|
 |
Marou Chat de Cheshire

|
Posté le: 23 Mar 2007, 09:30 Sujet du message: |
|
|
Merci Busy
|
|
|
 |
alex673 Chat de Cheshire

|
Posté le: 23 Mar 2007, 14:50 Sujet du message: |
|
|
Merci...
_________________ Ancien abonné AliceSuper... A nouveau chez France Telecom et Orange. |
|
|
 |
alex673 Chat de Cheshire

|
Posté le: 25 Mar 2007, 21:41 Sujet du message: |
|
|
je connais une panne de mon email @alicemail.fr (offre Alice Super) depuis hier (24 mars 07).
j'ai tél au 1033, le technicien me parle d'une mise à jour du serveur et que ça s'arrangera après 2 à 3 heures.
"QUE Né Ni'', 24 heures plus tard tjs pas d'amélioration.
Je rappelle le 1033 (today) et la technicienne me parle de 72 heures supplémentaires et m'invite à attendre.
La même panne s'est produite en janvier 2006 et ça a duré 6 semaines.
A cette panne s'ajoute les problèmes des appels rentrants qui n'aboutissent pas et la qualité médiocre des appels (voix métalliques et des échocs) et ça coupe au bout de quelques minutes.
Les Alice Super sont vraiment emmerdés avec les pannes et les délais de la vérification de ma ligne peut atteindre 25 jours! c'est long...
J'ai vu que je n'étais pas le seul dans ce cas...
au secours!!
|
|
 |
Busyspider Adjoint-Admin

|
Posté le: 25 Mar 2007, 21:50 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,
Demain, promis on fera une piqure de rappel pour tous ces soucis.
> www.busyspider.fr |
|
|
|
 |
alex673 Chat de Cheshire

|
Posté le: 25 Mar 2007, 21:55 Sujet du message: |
|
|
merci à l'équipe C-Alice
merci à toi Busyspider, c'est sympa de nous aider tiens nous au courant!!
|
|
 |
Busyspider Adjoint-Admin

|
Posté le: 25 Mar 2007, 21:59 Sujet du message: |
|
|
Oui, oui bien sur que l'on vous tiendra au courant ..
> www.busyspider.fr |
|
|
|
 |
cafecho Reine/Roi de Coeur

Inscrit le: 20 Déc 2005 Messages: 622 Localisation: St Germain 78
|
Posté le: 26 Mar 2007, 01:50 Sujet du message: |
|
|
Salut à tous,
R.A.S. pour moi. tout fonctionne.
La messagerie alicesuper? je ne sais pas. Depuis la panne de janvier 2006, je l'ai laissé tomber. J'avais trop peur que cela recommence.
J'ai ouvert une messagerie gratuite sur Yahoo.fr. Mais y en a d'autre !
Courage ! Au début, j'ai eu un problème. La vérification de la ligne a duré 1 mois 1/2
Geste commercial 6 mois gratuit !
_________________ Ancien alicesuper (ADSL 4Mo+tel RTC illimité.) Contraint de partir vers la concurrence mais sans conviction. |
|
|
 |
alex673 Chat de Cheshire

|
Posté le: 26 Mar 2007, 13:34 Sujet du message: |
|
|
Cafecho comment as tu fait pour avoir les 6 mois offerts? t'as usé de ton charme avec la blonde?
Faut être patient avec Alice!
|
|
 |
cafecho Reine/Roi de Coeur

Inscrit le: 20 Déc 2005 Messages: 622 Localisation: St Germain 78
|
Posté le: 27 Mar 2007, 17:01 Sujet du message: |
|
|
Non, mais c'était juste avant l'arrivée de la box, et peut-être pour une question d'image, Alice a été généreuse. Mais vu les problèmes de maintenant, si Alice faisait 6 mois gratiut pour chaque incident important, plus personne ne paierait
sinon, une fois remis en service, demande à te passer un responsable commercial et demande alors un geste de leur part...
D'autant que si cela vient d'un écrasement de la ligne par un autre opérateur (ce fut mon cas), Alice touche un dédommagement.
_________________ Ancien alicesuper (ADSL 4Mo+tel RTC illimité.) Contraint de partir vers la concurrence mais sans conviction. |
|
|
 |
|