| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Houbacan Lapin blanc

|
Posté le: 24 Mar 2006, 23:36 Sujet du message: tonalite par intermittence rtc alice super dt |
|
|
Bonjour,
Je suis sur alice Super avec téléphonie illimité (RTC).
Depuis 2 jours, la tonalité vient par intermittence (moins que plus) ce qui pose de serieux probleme quand on a besoin de son téléphone.
J'ai vu que certains avaient eu cette mésaventure en 02/2006, comme moi d'ailleurs, mais voila que cela recommence.
Après moult essais (quand le téléphone veut bien marcher) avec le 1033, je n'ai pas reussi à joindre l'interlocuteur compétent sur ce type de téchnologie.
Quelqu'un connaitrait-il une solution car, visiblement, il semble difficile d'obtenir une assistance, ne serait-ce que pour prendre le problème en charge.
En vous remerciant par avance.
_________________ Houba Houba |
|
|
 |
regis Chat de Cheshire

|
Posté le: 24 Mar 2006, 23:40 Sujet du message: |
|
|
moi j'ai plus de telephone depuis environ 20 h et une tonalité de merde!!
impossible de me servir de la telephonie et donc recours à france telecom
|
|
|
 |
Houbacan Lapin blanc

|
Posté le: 24 Mar 2006, 23:46 Sujet du message: |
|
|
Le problème, c'est qu'nen dégroupage total, je n'ai plus France Telecom
Seul l'ADSL fonctionne mais à vitesse plus reduite (1Mega contre 4 à 5 habituellement)...
|
|
 |
regis Chat de Cheshire

|
Posté le: 24 Mar 2006, 23:59 Sujet du message: |
|
|
moi je capitule je vais me coucher!!!!!!!!!!!
|
|
|
 |
Houbacan Lapin blanc

|
Posté le: 29 Mar 2006, 23:09 Sujet du message: |
|
|
j'ai toujours pas trouver de solution.
Pour memoire:
j'ai un contrat contrat "Alice Super + Téléphonie illimité" (RTC)en dégroupage total (donc Pas de voip).
et pendant env 12 par jour, aucune tonalité sur la ligne (répartie de façon aléatoire dans la journée). Par contre, la reception d'appels fonctionne.
Le téléphone s'étend mis à marcher, je viens de passer 124 minutes avec au 1033 avant que l'on me raccroche au nez ("on vous passe le service compétent......").
La transparence d'Alice existe, c'est l'invisibilité de son assistance.
Quelqu'un aurait-il une idée (en dehors de la résiliation qui semble devenir la seule alternative d'entrée en relation avec mon FAI).
|
|
 |
cafecho Reine/Roi de Coeur

Inscrit le: 20 Déc 2005 Messages: 621 Localisation: St Germain 78
|
Posté le: 30 Mar 2006, 00:35 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Je suis en Alicesuper, dégroupé total et je n'ai pas de problème de téléphone RTC actuellement.
Insiste au 1033 au moins pour en connaçitre la raison. le problème peut venir de chez alice ou de la boucle finale FT.
Suite à un incident dû à FT, au début, j'ai eu des problèmes de téléphone.
Ils ne m'ont expliqués la raison après plusieurs appels. Je ne faisais pas durer les appels, mais je répétais l'opération tous les 2 jours. D'une cabine ou d'un autre poste.
Bon courage.
|
|
|
 |
|