| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Plettil Lapin blanc

|
Posté le: 05 Fév 2006, 01:28 Sujet du message: Tonalité par intermittence RTC Alice Super DT... |
|
|
Hello,
Au cas où vous ne seriez pas "grenouille", je pose ma question ici aussi....des fois qu'il y ait des vieux dans le coin...
Si vous êtes verte aussi, vous le retrouverez là : http://forums.grenouille.com/index.php?showtopic=72174
| Citation: |
Hello,
Depuis quelques jours, mon RTC Alice perd la tonalité par intermittence, je ne peux donc plus appeler. Quelques uns des vieux en RTC Alice auraient-ils le même problème ou est-ce localisé?
Pour l'instant ce n'est pas trop gênant mais cela pourrait le devenir....
Il va falloir que je m'arme de patience pour atteindre le 1033....
A+
Plettil
|
Merci de votre aide,
Cordialement,
Plettil
|
|
|
 |
Papa Tango Lièvre de Mars

|
Posté le: 09 Fév 2006, 20:13 Sujet du message: |
|
|
Je ne suis pas "grenouille" (pourtant, pour un vieux "AliceSuper", je suis encore vert).
J'ai aussi parfois des pertes de tonalité.
En raccrochant et décrochant (plusieurs fois) mon combiné, j'arrive à retrouver la tonalité.
Je ne sais pas si on peut quand même me joindre dans ces moments là.
Je n'ai pas testé l'appel avec un téléphone portable, car la carte SIM que m'avait vendue Tiscali ne fonctionne plus depuis la faillite d'Intercall.
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers
|
|