| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
sub13 Reine/Roi de Coeur

Inscrit le: 03 Sep 2005 Messages: 545 Localisation: marignane 13
|
Posté le: 09 Nov 2007, 19:31 Sujet du message: sur France Info annonce vente alice ! |
|
|
Bonjour
ce soir vendredi 9 novembre 2007 à 17h30 sur france Info une dépêche indique que:
telecom Italia a déclaré son intention de vendre sa filiale française Alice !
Avez_vous entendu
_________________ Ma config: Linux Kubuntu 7.04 Feisty Fawn (parfois winXP) / carte mère ASROCK K7S8X / Athlon XP2600 / Mem 512Mo / ATI Radeon 9550 / AliceBox Hitachi dégroupage partiel - Parrainage Alice me contacter par MP |
|
|
 |
willemijns Alice d'Or

Inscrit le: 08 Nov 2006 Messages: 1827 Localisation: dans un endroit chauffé l'hiver et aéré l'été
|
Posté le: 09 Nov 2007, 19:32 Sujet du message: |
|
|
merci de lire les (autres) sujets, il faut fermer celui-ci et creer un centralisateur
_________________ mire.neuf.fr ou mire.gaoland.net ou grenouille = grosse m*** de testeur de débit... seul http://www.willemijns.com/spidtstf.htm vous garanti le resultat dans 99.9% des cas certes en échange d'un résultat assez long à obtenir....
FREE ? TON IP FIXE EN DT/DP NON MERCI ! |
|
|
 |
sub13 Reine/Roi de Coeur

|
Posté le: 09 Nov 2007, 19:37 Sujet du message: |
|
|
merci pour ta réponse
Je n'ai pas très bien compris ce que tu entends par creer un centralisateur ?
Tu peux supprimer mon message jel'ai a jouté à la discussion
La fin d'alice????
bye
_________________ Ma config: Linux Kubuntu 7.04 Feisty Fawn (parfois winXP) / carte mère ASROCK K7S8X / Athlon XP2600 / Mem 512Mo / ATI Radeon 9550 / AliceBox Hitachi dégroupage partiel - Parrainage Alice me contacter par MP |
|
|
 |
willemijns Alice d'Or

Inscrit le: 08 Nov 2006 Messages: 1827 Localisation: dans un endroit chauffé l'hiver et aéré l'été
|
Posté le: 09 Nov 2007, 19:42 Sujet du message: |
|
|
| sub13 a écrit: | merci pour ta réponse
Je n'ai pas très bien compris ce que tu entends par creer un centralisateur ?
Tu peux supprimer mon message jel'ai a jouté à la discussion
|
je ne suis pas modo sinon je voulais parler d'un sujet centralisateur
qui est aussi appelé "sujet épinglé"
_________________ mire.neuf.fr ou mire.gaoland.net ou grenouille = grosse m*** de testeur de débit... seul http://www.willemijns.com/spidtstf.htm vous garanti le resultat dans 99.9% des cas certes en échange d'un résultat assez long à obtenir....
FREE ? TON IP FIXE EN DT/DP NON MERCI ! |
|
|
 |
sub13 Reine/Roi de Coeur

|
Posté le: 09 Nov 2007, 19:46 Sujet du message: |
|
|
OK merci pour ta réponse
bon les modos verront s'il faut épinglé ou supprimer ce message qui fait double emploi avec celui intitulé
La fin d'alice????
bye
|
|
 |
|