| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
sub13 Reine/Roi de Coeur

Inscrit le: 03 Sep 2005 Messages: 530 Localisation: marignane 13
|
Posté le: 04 Déc 2007, 20:37 Sujet du message: suivi parrainage |
|
|
bonjour,
Venant de parrainer quelqu'un je vois qu'il n'y a plus d'onglet suivi parrainage dans mon espace abonnés ! et vous ??
comment suivre le parrainage ?
de plus
Je me suis inscrit sur Alice family http://parrainage.aliceadsl.fr/publiczone/home.aspx
mais rien n'y apparait non plu
donc comment savoir?
merci
_________________ Ma config: Linux Kubuntu 7.04 Feisty Fawn (parfois winXP) / carte mère ASROCK K7S8X / Athlon XP2600 / Mem 512Mo / ATI Radeon 9550 / AliceBox Hitachi dégroupage partiel - Parrainage Alice me contacter par MP |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 14 Déc 2007, 01:28 Sujet du message: |
|
|
Aucune idée pour ton souci mais si tu as des questions, appelle le 1033, il sont là pour te renseigner !!
|
|
|
 |
sub13 Reine/Roi de Coeur

|
Posté le: 17 Fév 2008, 12:38 Sujet du message: |
|
|
rebonjour
dommage qu'il n'y ai toujours de d'onglet (rubrique) suivi parrainage dans mon espace abonnés (avant je crois que c'était à côté de reciprok ??) !
C'était commode quand on avait parrainé quelqu'un pour savoir si la parrainage était pris en compte! (appeler le 1033 j'ai pas toujours envie)
et vous rien aussi ??
Il y a Alice family mais rien a voir car c'est juste pour faire recherche filleul/parrain et ça ne prend pas en compte les parrainage fait par le web ! De plus c'est un peu gadget ?
J'ai posé la question à Alice (contact mail) mais pas de réponse !
Si quelqu'un peut peut remonter l'info vers alice !
merci
_________________ Ma config: Linux Kubuntu 7.04 Feisty Fawn (parfois winXP) / carte mère ASROCK K7S8X / Athlon XP2600 / Mem 512Mo / ATI Radeon 9550 / AliceBox Hitachi dégroupage partiel - Parrainage Alice me contacter par MP |
|
|
 |
Busyspider Adjoint-Admin

Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 19822 Localisation: ............... >En votre compagnie<
|
|
|
 |
guilc Technicien

Inscrit le: 28 Sep 2006 Messages: 382 Localisation: 18 rue de Londres
|
Posté le: 17 Fév 2008, 14:34 Sujet du message: |
|
|
Salut,
La fonctionnalité de suivi des parrainage qui existait sur ce site a été suspendue au moment de la sortie d'AliceFamily.
Il n'y a plus aujourd'hui de possibilité de suivi par le Web. Mais le 1033 devrait pouvoir renseigner sur l'état d'activation des filleuls...
@+
guilc
|
|
|
 |
Busyspider Adjoint-Admin

Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 19822 Localisation: ............... >En votre compagnie<
|
Posté le: 17 Fév 2008, 16:06 Sujet du message: |
|
|
Bonjour guilc,
Ah ok, bien noté.. je vais rectifier les tutos en conséquence alors.
Merci de l'info.
Aide pour les abonnés Alice
> www.busyspider.fr |
|
|
|
 |
sub13 Reine/Roi de Coeur

|
Posté le: 17 Fév 2008, 16:08 Sujet du message: |
|
|
rebonjour
je confirme que ce n'est plus fonctionel, suis allé voir le lien: http://abonnement.aliceadsl.fr/parrainage/
> Suivre l'avancement de mes filleuls" n'existe plus et n'est plus fonctionnel
le tuto indique
Suivi des parrainnages :
Pour suivre vos parrainnages [info de guilc Ici] Allez ici > http://abonnement.aliceadsl.fr/parrainage/
"Tu cliques sur "parrainer un proche"
Dans le formulaire qui apparait, tu t'authentifies (mêmes paramètres que pour l'espace "mon compte").
Ensuite, tu as un formulaire, tu ne le remplis pas (à moins de vouloir faire un faire une autre parrainage), mais tu cliques sur le lien "> Suivre l'avancement de mes filleuls"
Et voila La liste de tes filleuls dans le popup qui s'ouvre avec leur état d'avancement (et donc de tes mois gratuits) "
Nota : info non disponible si changement en cours dans le compte (ex déménagement )
pour mon premier filleul activé mois gratuit fait en janvier, mais j'en 2 autres en attente et j'aurais aimé savoir où ça en est sans appeller le 1033 ça me semblait plus simple !
merci[/i]
_________________ Ma config: Linux Kubuntu 7.04 Feisty Fawn (parfois winXP) / carte mère ASROCK K7S8X / Athlon XP2600 / Mem 512Mo / ATI Radeon 9550 / AliceBox Hitachi dégroupage partiel - Parrainage Alice me contacter par MP
Dernière édition par sub13 le 17 Fév 2008, 16:11; édité 2 fois |
|
|
 |
Francois38 Administrateur

Inscrit le: 29 Jan 2006 Messages: 10239 Localisation: Pas loin de Vienne (38)
|
Posté le: 17 Fév 2008, 16:09 Sujet du message: |
|
|
lit 2 posts plus haut et tu aurra ta réponse
|
 |
sub13 Reine/Roi de Coeur

|
Posté le: 17 Fév 2008, 16:15 Sujet du message: |
|
|
oui vu, en résumé
Alice Family ne m'indique rien (car filleul n'est pas passé par AliceFamily)
je préférai info qui était donnée dans espace abonné dommage
le lien http://abonnement.aliceadsl.fr/parrainage/ n'est plus fonctionnel pour le suivi
j'aurais aimé autre chose que le 1033 !
sinon je contacte les filleuls pour connaître le suivi de leur activation
bye et merci
|
|
 |
|