Suivi Bugs et services indisponibles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    C-Alice.com > Le Cercle des Aliciens Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin

MessagePosté le: 19 Avr 2006, 12:21    Sujet du message: Suivi Bugs et services indisponibles Répondre en citant

.
Suivi Bugs et services indisponibles

Bonjour,

On entends parler de soucis à répétiton puis ensuite .. plus rien .. on ne sait pas si cela perdure ou non, si tout est résolu ou simplement que vous vous êtes lassés de réclamer pour le rétablissement ou l'accès à un service spécifique.

Je ne parle pas ici de soucis technique sur les lignes adsl, ni des soucis de fonctionnement des Modems AliceBox qui sont bien trop complexes pour en faire une généralité.

Je pense à des sujets comme :

• L'accès à une Gestion de Compte comme pour les autres abonnés Alice (et donc du Code Source) pour les abonnés AliceSuper, ainsi que l'accès à Reciprok qui doit être à mon avis lié. Si l'on s'en tient aux promesses de la réunion à la Direction en Février > Compte-rendu de la visite du mercredi 15 févier 2006 à la Direction Alice

"Extrait"Ceux désirant faire évoluer leur abonnement vers AliceBox, doivent ou devraient pouvoir le faire rapidement, si ce n'est pas encore le cas. Ceci est conditionné entre autre à la fin des regroupements des Services Informatiques sur une seule base et permettra enfin aux "Alicesupériens" d'avoir accès à la même gestion de compte que tout le monde et de pouvoir s'inscrire au programme de Réciprok (inscripiton possible au programme --> fin mars 2006) "

• Les soucis d'initialisation des prélèvements automatiques et des accès coupés (accès restreint sur CB plus valides ?)

• Autres soucis de fonctionnement non résolus

A vous de nous dire ce qui a été résolu et ce qui ne l'est pas .. de manière rapide et précise sans trop développer . (le but est de faire un bilan )

Nous essayerons ensuite de faire des remontées d'informations auprès d'Alice.

A vous -> Apportez vos témoignages en répondant à ce message. Pour une fois que vous pouvez réclamer sur demande Laughing ce serait dommage de ne pas en profiter Very Happy

La Toile de Busyspider
Aide pour les abonnés Alice
> www.busyspider.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin

MessagePosté le: 24 Avr 2006, 12:07    Sujet du message: Répondre en citant

Copie de post pour boujo:

boujo Posté le: 24 Avr 2006 à 11:59 a écrit:
Bonjour et bonne semaine à toutes les Aliciennes et Aliciens

Dans mon compte, j'arrive à avoir mes factures. Mais le détail des mes communications, impossible de l'avoir. En ce qui concerne mon encours actuel, il est bloqué au mois de janvier 2006.
Il y a t'il quelqu'un dans mon cas ou bien c'est Alice qui n'a pas migré mon compte tiscali sur Alice ?
Pour information: Ancien tiscalien toujours bridé à 1 méga

La Toile de Busyspider
Aide pour les abonnés Alice
> www.busyspider.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
regis
Chat de Cheshire
Chat de Cheshire

MessagePosté le: 24 Avr 2006, 13:53    Sujet du message: Répondre en citant

moi je ne peux pas suivre ma consommation de telephone depuis fin fevrier!!
bizarre bizarre à croire que je ne telephone plus!! Surprised
est ce un bug ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Irka
Chat de Cheshire
Chat de Cheshire

MessagePosté le: 26 Avr 2006, 16:45    Sujet du message: Répondre en citant

Ben j'arrive pas à acceder à mon compte via Aliceadsl.fr, à chaque fois que je rentre mes logins ça me remet les champs vierges, j'ai pas vu d'infos là dessus ?

M'ci.
Francois38
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 26 Avr 2006, 16:52    Sujet du message: Répondre en citant

je crois qu'on peut rajouter les problemes de facturation pour certains clients:
plusieurs mois non débités, puis tous prélevés en meme temps et pas de prise en compte des appels téléphoniques "hors forfait" ni en facturation, ni en consultation du suivi (ca va faire mal quand ils vont se réveiller Evil or Very Mad )

» le Forum, Merci
» Avant de poster
» Tutoriaux
» Dégrouptest
» Mire ADSL

om1992
Reine/Roi de Coeur
Reine/Roi de Coeur

MessagePosté le: 26 Avr 2006, 16:58    Sujet du message: Répondre en citant

Irka a écrit:
Ben j'arrive pas à acceder à mon compte via Aliceadsl.fr, à chaque fois que je rentre mes logins ça me remet les champs vierges, j'ai pas vu d'infos là dessus ?

M'ci.

Idem j'ai des problèmes depuis cet après midi

om1992
Reine/Roi de Coeur
Reine/Roi de Coeur

MessagePosté le: 26 Avr 2006, 17:01    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bon j'accède de nouveau à mon compte

Dernière édition par om1992 le 28 Avr 2006, 10:25; édité 1 fois
Plettil
Lapin blanc
Lapin blanc

MessagePosté le: 27 Avr 2006, 19:10    Sujet du message: Alice ne vaut pas parler à Wanadoo de temps en temps Répondre en citant

je suis alice superien en dégroupage total.
Mes parents sont wanadiens.
Peu de mes amis le sont.
Depuis 2 mois, je ne reçois qu'une petite partie (1/4) des mails que mes parents m'envoient. Par contre aucun de mes amis qui sont peu et qui sont sur wanadoo ne se plaint de m'avoir envoyer des mails qui leur sont revenus.

update : je n'ai pas reçu un mail envoyé par des wanadiens autres que mes parents
update 19/06/2006 : cela le fait sur tous mes amis wanadiens, des fois ça passe des fois non?!

En effet, mes parents reçoivent cela en retour :
Citation:
Final-Recipient: rfc822; mon.adresse.email.at.alicemail.fr
Action: failed
Status: 4.0.0
Diagnostic-Code: X-SMTP-Server; delivery temporarily suspended: host
smtp.alicemail.fr[62.211.72.39] refused to talk to me: 554
vsmtp6alice-fr.tin.it Service not available - access denied

et le message suit...
update 19/06/2006 : ou ça :
Citation:
From: "Mail Delivery System" <MAILER-DAEMON@orange.fr>
To: <un-ami-à-moi@wanadoo.fr>
Sent: Saturday, June 17, 2006 9:58 PM
Subject: Undelivered Mail Returned to Sender

This is the SMTP Server program at host orange.fr.
I'm sorry to have to inform you that your message could not be be delivered to one or more recipients. It's attached below.
For further assistance, please send mail to <postmaster> If you do so, please include this problem report. You can delete your own text from the attached returned message.
The SMTP Server program
<moi.chezmoi@alicemail.fr>: delivery temporarily suspended: host
smtp.alicemail.fr[62.211.72.39] refused to talk to me: 554
vsmtp6alice-fr.tin.it Service not available - access denied

Si l'un d'entre vous à une idée.... bien évidemment j'ai essayé la Hot Line, mais au bout de 45min d'attente, j'ai fais un recommandé avec AR. Depuis pas de réponse et toujours le problème.... il vous faudra poster là : le post concerné

Merci de votre aide,
Cordialement,
Plettil Sad

Dernière édition par Plettil le 19 Juin 2006, 23:37; édité 1 fois
regis
Chat de Cheshire
Chat de Cheshire

MessagePosté le: 18 Mai 2006, 09:22    Sujet du message: Répondre en citant

probleme de consommation detaillée pour la telephonie n'est toujours pas reglé!!
aucun detail sur mes appels depuis mars 2006.
Plettil
Lapin blanc
Lapin blanc

MessagePosté le: 18 Mai 2006, 22:54    Sujet du message: elle ne veut toujours pas parler à mamadoo Répondre en citant

Bon,

Toujours pas d'amélioration dans les relations entre mamadoo et alice. Je reçois les mails de manière ...comment dire ....exceptionnelle, enfin je reçois les mails exceptionnellement, quand ils proviennent de mamadoo....

A+
Plettil
madmike
Lapin blanc
Lapin blanc

MessagePosté le: 19 Mai 2006, 16:57    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
"Extrait"Ceux désirant faire évoluer leur abonnement vers AliceBox, doivent ou devraient pouvoir le faire rapidement, si ce n'est pas encore le cas. Ceci est conditionné entre autre à la fin des regroupements des Services Informatiques sur une seule base et permettra enfin aux "Alicesupériens" d'avoir accès à la même gestion de compte que tout le monde et de pouvoir s'inscrire au programme de Réciprok (inscripiton possible au programme --> fin mars 2006) "

Pour ma part cela fait environ 6 mois que je reclame régulierement ma migration de Alice Super en degroupage Total vers une offre AliceBox ...
Au service client on me repond toujours que c pour bientôt mon dernier contact avec le 1033 date de mi Avril ....
Je commence a trouver le Temps long..... d'autant plus que Alice a ecrasser à la sauvage mon ancienne ligne Free ....

Mon adresse en etant en @alicemail.fr je n'ai aucun suivi de mes connection et aucune possibilité de changer d'offre, ne parlons pas de reciprok c'est pareil ......

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Astramgram
Chat de Cheshire
Chat de Cheshire

MessagePosté le: 19 Mai 2006, 17:10    Sujet du message: Répondre en citant

J'apporte ma piere à l'édifice lol

Bon bé moi de mon coté j'ai toujours un débit montant qui bug et qui me cause bien des soucis (téléphone voip: j'entends bien mes correspondants mais eux m'entendent très mal; impossible d'envoyer des fichier, transfert interminable et donc bug; navigation très ralentie...)
Ca dure depuis plusieurs mois, je suis quasi sur que c'est un problème de paramètrage ou de branchement du coté d'alice... Evil or Very Mad
cafecho
Reine/Roi de Coeur
Reine/Roi de Coeur

MessagePosté le: 19 Mai 2006, 17:24    Sujet du message: Répondre en citant

madmike a écrit:
(...)Mon adresse en etant en @alicemail.fr je n'ai aucun suivi de mes connection et aucune possibilité de changer d'offre, ne parlons pas de reciprok c'est pareil ......

Sad Je confirme, Alicesuper, toujours pas accès à la gestion du compte donc factures, reciprock, changement d'offre, etc.

Pour ma part, si au début je souhaitais changer d'offre vers alicebox, maintenant je ne le veux plus (peut-être plus tard ?)

A la lecture de ce forum et des problèmes avec les box, je me touve très bien en Alicesuper. Tel illimité en RTC (plus aucun FAI ne le propose et le proposera) trop loin pour la télé (faut voir pour quel programme!), mes 4 Mo me suffisent, pas sûr d'avoir un débit bien supérieur, et pas sûr de touver la stabilité. bref, je reste alicesuper pour le moment. Smile

djfreddy75009
Chat de Cheshire
Chat de Cheshire

MessagePosté le: 12 Jan 2007, 11:52    Sujet du message: Répondre en citant

ATTENTION : Gros souci sur les comptes réciprok, la conversion en mois gratuit ne fonctionne pas et en plus crédite à chaque fois de 150.000 points au lieu de les enlever. 1033 incapable d'accéder au compte.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       Le Cercle des Aliciens Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: