| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
santons Lapin blanc

|
Posté le: 03 Fév 2008, 14:12 Sujet du message: Résolu : Acces Numero IP |
|
|
Bonjour a tous,
J'utilise ce forum pour faire jouer les relation du forum avec Alice, donc ce message est destiné au moderateur.
Mes parents sont abonné à Alice depuis 2 ans environ en non degroupé, jusqu'a maintenant aucun soucis au niveau Telephone et internet.
Par contre, le numero de telephone IP n'est pas accessible depuis un GSM SFR (pas de probleme depuis un autre operateur).J'ai appelé au moins 4 fois la hotline (sans succes).
Je profite de ce forum pour connaitre la marche a suivre ou qui contacter pour resoudre se probleme car je fais le ping pong entre Alice et SFR.
Si vous voulez d'autre information plus personnel. Contacter moi par MP.
merci.
Dernière édition par santons le 21 Fév 2008, 22:12; édité 1 fois |
|
|
 |
joss2801 Administrateur

Inscrit le: 24 Jan 2006 Messages: 9456 Localisation: Quelque part entre le bonheur et le malheur ;)
|
Posté le: 03 Fév 2008, 14:34 Sujet du message: |
|
|
On peut toujours regarder, mais tu es sur que ca ne viens pas de SFR, car si les autres operateurs GSM fonctionnent ...
Envoi moi ton numéro FT et ton mail principal par MP, je verrai demain
Edit : par contre, on n'adresse pas un message de ce type aux moderateurs, car on est pas les seuls sur le forum, et certains pourrait deja avoir eu ce soucis et pourrait te depanner, ou t'aider ... voilà
|
 |
santons Lapin blanc

|
Posté le: 03 Fév 2008, 15:30 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Je te fais suivre les infos par MP mais quand je dit que je fais ping pong entre SFR et Alice, c'est que Alice me dit de voir SFR et SFR me dit de voir Alice.
Merci @+
|
|
|
 |
Busyspider Adjoint-Admin

Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 18481 Localisation: ............... >En votre compagnie<
|
Posté le: 03 Fév 2008, 15:35 Sujet du message: |
|
|
Bonjour santons,
Ton soucis peut peut-être rejoindre celui là qui concerne l'accès d'ancien abonnés Alice et dont le numéro en DT ne peut être joint par des abonnés actuels Alice.
http://www.c-alice.com/phpBB2/alice-vers-un-ancien-alice-telephone-impossible-vt10519.html
J'en suis témoin. Je ne peux joindre un de mes amis anciens AliceSuper sur son numéro VoIP en DT alors qu'il est maintenant chez un autre FAI (Neuf pour ne pas le citer, mais çà fait pareil avec ceux qui sont chez Free)
Tout le monde là aussi, se renvoit la balle :"cespanous, ceslesautres".
|
 |
|