| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Chewbacka Lièvre de Mars

Inscrit le: 12 Mar 2007 Messages: 91 Localisation: Bretagne mais surtout Côtes d'Armor
|
Posté le: 10 Jan 2008, 11:57 Sujet du message: Que faut-il faire SVP ?? |
|
|
Bonjour à tous et bonne année,
Je viens de recevoir 2 mails de chez Degrouptest
1)ADSL Max disponible sur PGS22
Bonjour,
Nous avons le plaisir de vous annoncer que votre répartiteur (PGS22) vient d'être équipé pour l'ADSL Max.
Cela signifie que vous pouvez désormais bénéficier d'une connexion ADSL jusqu'à 8 Mégas si votre ligne le permet.
Testez votre ligne sans plus attendre sur www.DegroupTest.com.
Pour souscrire à un abonnement Orange ADSL Max, cliquez ici.
A bientôt !
2)ADSL2+ disponible sur PGS22
Bonjour,
Nous avons le plaisir de vous annoncer que votre répartiteur (PGS22) vient d'être équipé pour l'ADSL2+ par France Télécom.
Cela signifie que vous pouvez désormais bénéficier d'une connexion ADSL2+ jusqu'à 18 Mégas si votre ligne le permet.
Testez votre ligne sans plus attendre sur www.DegroupTest.com.
Pour souscrire à un abonnement Orange ADSL2+, cliquez ici.
A bientôt !
Faut-il faire quelque chose ? contacter le 1033 ?
Cela me changerait de mes 1 méga
Merci pour votre aide
Chewbacka
_________________ Si il n'y a pas de solutions, c'est qu'il y a un problème.... |
|
|
 |
willemijns Alice d'Or

Inscrit le: 08 Nov 2006 Messages: 1638 Localisation: dans un endroit chauffé l'hiver et aéré l'été
|
|
|
 |
Chewbacka Lièvre de Mars

Inscrit le: 12 Mar 2007 Messages: 91 Localisation: Bretagne mais surtout Côtes d'Armor
|
|
|
 |
Busyspider Adjoint-Admin

Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 18489 Localisation: ............... >En votre compagnie<
|
Posté le: 10 Jan 2008, 12:53 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Pour l'adsl Max , si le NRA est non dégroupé, en fait c'est FT qui fournira l'adsl Max -jusqu'à 8 mega- aux abonnés de tous les FAI non dégroupés , reliés sur les dslam FT
Et normalement, il n'y a rien à faire, ce devrait être je suppose FT qui donne le max.
Pour l'adsl2+ par contre cela ne concernera que les abonnements Orange.
Pour les abonnés Alice ? si le NRA n'est pas dégroupé par Alice, pas de possibilité d'adsl2+ pour les abonnés Alice.
|
 |
|