| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
les marques du plaisir Lapin blanc

|
Posté le: 23 Avr 2008, 15:57 Sujet du message: probléme avec remplacment de sagem [RESOLU] |
|
|
Chuis chez alice, avec une box sagem, dont le wifi est définitivement HS .
Aprés 1h30 de négociation téléphonique ( heureusement que la hot line est gratuite ) , j'ai obtenu le remplacement de la dite alicebox ...
je reçois une sagem .
je deconnecte donc la vieille, je prends le PC du gamin, sous XP, je suis bien la procédure d'install ...
tout va bien ...
et la , la box initialisée (a priori, c'est a dire les voyants éclairés sauf celui du tel ) , le pc m'annonce connectivité inexistante , et j'ai pas de téléphone
et la box redémarre son cycle d'initialisation .... avec les voyants qui clignotent
miracle, j'ai une connexion, et le téléphone ...
au bout de 5mn les voyants se figent ( tous allumés sauf telephone ) ... plus de connexion, plus de tel ...
et au bout de 4 à 5 mn, ça recommence ...
ça l'a refait 4 fois, puis j'ai reconnecté l'ancienne box , qui elle fonctionne ...
qu'en penser ???
_________________ Sagem Fast 3302
Desktop Linux Ubuntu Hardy Heron 8.04
Intel Celeron, 2,60 GHz, 512Mo SDram, ethernet
Portable Dual Boot Linux Ubuntu 7.10 et XP
Asus A2D Wifi
Desktop Windows XP
Daewo desktop Celeron 256 Mo SDram cle wifi bewan
Dernière édition par les marques du plaisir le 23 Avr 2008, 17:34; édité 1 fois |
|
|
 |
sniper Consultant

|
Posté le: 23 Avr 2008, 16:37 Sujet du message: re |
|
|
Hello ,
peut on savoir ton offre stp ? et a ce que j'ai lu , le modem sois dison redemare ou se renitialise ce qui est anormal
ah tu esseyer de le renitialisé ?
|
 |
les marques du plaisir Lapin blanc

|
Posté le: 23 Avr 2008, 17:33 Sujet du message: |
|
|
bon c'est résolu ... à la sauvage ....
j'ai reessayé a partir de mon PC ubuntu linux, à l'emplacment de l'ancienne box, en utilisant le transfo d'alimentation de l'ancienne box ... et oh miracle , ça fonctionne impec ...
et une fois l'installation faite , en remplaçant l'ancien transfo par le neuf, ben on recommence ...
donc sans être technicien, je dirais "probléme de transfo" ...
_________________ Sagem Fast 3302
Desktop Linux Ubuntu Hardy Heron 8.04
Intel Celeron, 2,60 GHz, 512Mo SDram, ethernet
Portable Dual Boot Linux Ubuntu 7.10 et XP
Asus A2D Wifi
Desktop Windows XP
Daewo desktop Celeron 256 Mo SDram cle wifi bewan |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|