| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Marou Chat de Cheshire

|
Posté le: 08 Juil 2006, 02:26 Sujet du message: Probleme avec certains numeros |
|
|
Salut,
Je suis en dégroupage total (alicesuper)
mon problème c'est que je n'arrive pas un joindre un membre de ma famille qui est chez Noos
dès que j'essaye de compose le 017712, j'ai même pas le temps de finir de composes le numéros que j'ai une sonnerie comme d'occupation très rapide
J'ai signalé le problème à Alice il y a déjà 10 jrs et rien de neuf
La personne que j'essaye de joindre a également signalé le problème à Noos, pour eux aucun problème de leurs cotes
Donc, je suis un peu bloques
si c'est pas trop demander, pouvez-vous essayer de compose le numéro et voir si vous aussi vous avez un probleme avec ce numero
cela me permeterais de savoir si c'est un problème pour les abonnes alicesuper ou un problème général
Depuis une ligne FT ou via un portable je n'ai aucun probleme pour joindre ce numero
Merci par avance
|
|
|
 |
Marou Chat de Cheshire

|
Posté le: 08 Juil 2006, 11:18 Sujet du message: |
|
|
Hello,
Personne, ne veut essayer depuis une alicebox, pour voir si cela fonctionne ?
|
|
|
 |
jjoepook Lièvre de Mars

|
Posté le: 08 Juil 2006, 11:24 Sujet du message: |
|
|
regarde dans les cgu si alice n interdis pas ces numeros car toi c est de la telephonie rtc alors qu avec l alicebox c est de la voip
A +
|
 |
Marou Chat de Cheshire

|
Posté le: 08 Juil 2006, 11:27 Sujet du message: |
|
|
Merci pour ta réponse,
dans les conditions générales, rien n'indique, que c'est interdit
De plus, cela serait vraiment inconcevable
|
|
|
 |
jjoepook Lièvre de Mars

|
Posté le: 08 Juil 2006, 11:34 Sujet du message: |
|
|
ca depends le forfais illimite france not limit chez budgetelecom les numero
017 ne sont pas compris dans l illimite il sont facture au tarif local
Le forfait No Limit permet d'appeler 24h/24 7j/7 de façon illimitée vers les téléphones fixes en local et en national (France métropolitaine), hors exclusion, pour un montant forfaitaire facturé mensuellement en début de mois au Souscripteur. Le tarif No Limit est défini dans la grille tarifaire de Budget Telecom. Pour le seul mois de l'inscription, le montant dû au titre de No Limit est calculé au prorata des jours restants jusqu'à la fin du mois. Il est ensuite facturé dans son intégralité mensuellement en début de mois et ne donne lieu à aucun report ou remboursement en cas de non-utilisation, de désactivation ou de résiliation. Sont exclus du Forfait : les appels vers les mobiles, vers l'international, vers les numéros courts et les numéros spéciaux, vers les numéros commençant par 017, vers les serveurs vocaux, vers les numéros d'accès Internet, vers les services de messageries, vers les services de réseaux, vers les services de cartes prépayées. No Limit n'inclut en aucun cas le prix de l'abonnement à la ligne téléphonique auprès de l'opérateur local. Le prix de No Limit s'entend hors système de bonification et offres promotionnelles, hors autres conditions particulières propres à chaque opérateur.
|
 |
akiramouth Reine/Roi de Coeur

Inscrit le: 31 Déc 2005 Messages: 763 Localisation: Dans le Nord-Isère
|
Posté le: 08 Juil 2006, 12:01 Sujet du message: |
|
|
| jjoepook a écrit: | ca depends le forfais illimite france not limit chez budgetelecom les numero
017 ne sont pas compris dans l illimite il sont facture au tarif local
Le forfait No Limit permet d'appeler 24h/24 7j/7 de façon illimitée vers les téléphones fixes en local et en national (France métropolitaine), hors exclusion, pour un montant forfaitaire facturé mensuellement en début de mois au Souscripteur.
Le tarif No Limit est défini dans la grille tarifaire de Budget Telecom. Pour le seul mois de l'inscription, le montant dû au titre de No Limit est calculé au prorata des jours restants jusqu'à la fin du mois.
Il est ensuite facturé dans son intégralité mensuellement en début de mois et ne donne lieu à aucun report ou remboursement en cas de non-utilisation, de désactivation ou de résiliation.
Sont exclus du Forfait : les appels vers les mobiles, vers l'international, vers les numéros courts et les numéros spéciaux, vers les numéros commençant par 017, vers les serveurs vocaux, vers les numéros d'accès Internet, vers les services de messageries, vers les services de réseaux, vers les services de cartes prépayées.
No Limit n'inclut en aucun cas le prix de l'abonnement à la ligne téléphonique auprès de l'opérateur local. Le prix de No Limit s'entend hors système de bonification et offres promotionnelles, hors autres conditions particulières propres à chaque opérateur. |
jjoepook pense a aérer tes posts comme je l'ai fait ci-dessus. Tu remarques comme c'est plus facile à lire.
Cdlt
|
|
|
 |
Marou Chat de Cheshire

|
Posté le: 08 Juil 2006, 12:17 Sujet du message: |
|
|
Étant donné, que je suis en dégroupage total, et que je suis dépendant d'Alice,
Je ne trouve pas normal qu'ils limitent des numéros, ou alors que cela soit clairement indiqué
|
|
|
 |
Basile Administrateur

|
Posté le: 08 Juil 2006, 12:57 Sujet du message: |
|
|
pour moi c'est involontairement que ce numéro n'est pas pris en compte (bug?) , sinon je ne vois pas leur intérêt étant donné qu'ils te le factureraient comme ils font avec les numéros spéciaux, pour les n°a l'étranger, qui ne rentrent pas dans le forfait illimité.
je dirais donc en conclusion , tel au 1033 pour leur signaler et Bonne chance.
_________________ BaSiLe : anti yaka , fokon, zorédu, cépamoi célézôtre
T'auras beau m'expliquer dix mille fois , si je veux pas comprendre, je veux pas comprendre, je suis pas une girouette, moi
Une bonne action avec l'equipe de C-Alice : ICI
ICI Le forum de secours
Dernière édition par Basile le 09 Juil 2006, 14:34; édité 1 fois |
|
|
 |
Alt-Tab Technicien

|
Posté le: 09 Juil 2006, 14:27 Sujet du message: |
|
|
| Basile a écrit: | | je dirais donc en conclusion , tel au 1033 pour leur signaler et Bonne chance. |
Moi je dirais, appelle Noos car ils n'ont pas ouvert toutes les plages de numéros dont la tienne donc numéro noos inaccessible car il ne reconnaît pas le numéro emetteur : il n'y a que Noos qui pourra mettre à jour la déclaration des plages de numéros des autres operateurs.
Cdt,
Alt-Tab
_________________ - Merci de ne pas m'envoyer vos diverses requêtes par MP sans que je vous l'ai demandé car je ne pourrais pas toutes les traiter.
- Regarder d'abord les tutoriaux mis en place et les réponses sur le forum. |
|
|
 |
Pierrick Chapelier Toqué

|
Posté le: 07 Aoû 2006, 00:02 Sujet du message: |
|
|
| Good Luck
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers
|
|