| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Reilan Lapin blanc

|
|
|
 |
Busyspider Adjoint-Admin

Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 19839 Localisation: ............... >En votre compagnie<
|
Posté le: 08 Fév 2008, 20:15 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Reilan,
 | Bienvenue sur C-Alice,
Nous t'invitons à faire une petite visite en notre compagnie,
pour te présenter le Cercle des Aliciens.
Bonne lecture et bonne continuation sur C-Alice,
Cordialement, le Staff C-Alice
< Un clic sur l'image pour accéder à la présentation. |
Normalement en dégroupage total il ne faut pas de filtre du tout.
Mais je ne sais pas si le fait d'en laisser un peu engendrer des désynchros ou pas. ?
As-tu essayé de relier l'alicebox directement sur la 1ère prise téléphonique, sans filtre pour voir ce qui se passe ?
Aide pour les abonnés Alice
> www.busyspider.fr |
|
|
|
 |
Reilan Lapin blanc

|
Posté le: 11 Fév 2008, 10:07 Sujet du message: |
|
|
Bon je touche du bois la connections est revenu ce WE, mais je suis bizarrement passer a un débit de 8mo a 2 mo enfin bon mieu que rien.
Oui j'avais tester le premier jour de connections et j'avais aucun signal, par contre connecter via le filtre maitre la alice box se synchronisais et se synchronise toujours quand j'ai pas de perte pendans 1 semaine
Bonne journé a tous.
cordialement.
|
|
|
 |
Reilan Lapin blanc

|
Posté le: 18 Fév 2008, 10:09 Sujet du message: |
|
|
Depuis vendredi 15 a 22h20, a nouveau une coupure avec impossible pour le modem sagem de se re synchroniser.
ce matin avant de partir la situation n'avais pas changer.
J'en ai ras le bole, mon arrivé chez alice a mal commencer, abus de confiance d'un démarcheurs, connerie de ma part en rappelant le démarcheur sur son portable avant les 7 jours pour dire qu'ont voulais pas d'alice au lieu du 1030...
Et ca va mal finir car je vais utilisé ce que vous conseiller pour refilé l'abonnement, avant la fin des 2 ans.
Mon gros problème c'est que quand j'ai appeler le démarcheur j'ai détruit le contrat comme il m'avais dit et Alice m'en a toujours pas renvoyer de nouveau.
Désoler de vous faire partager mon mécontentement...
Cordialement.
|
|
|
 |
Busyspider Adjoint-Admin

Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 19839 Localisation: ............... >En votre compagnie<
|
Posté le: 18 Fév 2008, 10:37 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Reilan,
Aurais-tu la possibilité d'essayer un autre modem adsl pour voir s'il synchronise sur ta ligne ?
Et puis as-tu essayé de mettre la box directement sur la 1ère prise de téléphone sans filtre pour voir si elle synchronise ou pas ?
> www.busyspider.fr |
|
|
|
 |
Reilan Lapin blanc

|
Posté le: 18 Fév 2008, 10:53 Sujet du message: |
|
|
Oui oui j'ai même fait venir une personne pour tester mes connections car bon ca pouvais venir de chez moi.
Le tech qui est venu a été formel la ligne de chez moi est bonne et le filtre Maitre est obligatoire vue l'ancienneté des prise.
d'après ce qu'il ma expliquer l'arrivée ADSL passe obligatoirement par le boitier.
j'ai été 6 ans chez orange, jamais eu de problème, je vous jure que si j'attrape le Demarcheurs je lui ferais payer ma bêtise de lui avoir fait confiance....
Non je n'ai pas la possibiliter de tester avec un autre modem ADSL.
|
|
|
 |
sniper Consultant

|
Posté le: 18 Fév 2008, 10:59 Sujet du message: re |
|
|
Sache que , au niveau du modem , il y'a un filtre Interne
combien de prises de tel chez toi ?
|
 |
willemijns Alice d'Or

Inscrit le: 08 Nov 2006 Messages: 1813 Localisation: dans un endroit chauffé l'hiver et aéré l'été
|
Posté le: 18 Fév 2008, 11:01 Sujet du message: |
|
|
| Reilan a écrit: |
Le tech qui est venu a été formel la ligne de chez moi est bonne et le filtre Maitre est obligatoire vue l'ancienneté des prise. |
c'est la quantité pas l'anciennete
_________________ mire.neuf.fr ou mire.gaoland.net ou grenouille = grosse m*** de testeur de débit... seul http://www.willemijns.com/spidtstf.htm vous garanti le resultat dans 99.9% des cas certes en échange d'un résultat assez long à obtenir....
FREE ? TON IP FIXE EN DT/DP NON MERCI ! |
|
|
 |
Reilan Lapin blanc

|
Posté le: 18 Fév 2008, 11:05 Sujet du message: Re: re |
|
|
| sniper a écrit: | Sache que , au niveau du modem , il y'a un filtre Interne
combien de prises de tel chez toi ? |
4, 3 qui sont pour ainsi dire " morte" et plus uttilise et celle du salon ou part le Cable vers le Filtre maitre.
|
|
|
 |
sniper Consultant

|
Posté le: 18 Fév 2008, 11:07 Sujet du message: re |
|
|
Ok Rellain ,
pendant une semain tout fonctionnai selon ce que j'ai lu et la a nouveau une coupure franche ? ou tu as eu des deconnexion et par la suite rien ne fonctionne ?
|
 |
Reilan Lapin blanc

|
Posté le: 18 Fév 2008, 11:11 Sujet du message: Re: re |
|
|
| sniper a écrit: | Ok Rellain ,
pendant une semaine tout fonctionnai selon ce que j'ai lu et la a nouveau une coupure franche ? ou tu as eu des déconnexion et par la suite rien ne fonctionne ? |
Oui a la Date de mon dernier message j'ai eu une très bonne connections et vendredi soir coupure puis re synchronisation impossible.
quand j'avais la connections j'ai tester avec le cable ADSL fourni avec le modem sur la prise, la syncro se fessais pas quand je metait l'alice sur le filtre maitre j'avais la synchro.
Quand j'avais téléphoné au debut du mois le 1033 ma dit que les teste continueront jusqu'au 20....
j'ai parfois l'impression qu'ont ne crois pas ce que j'explique quand j'explique ma configuration et quand je dit que ca fonctionne très bien 1 semaine, ou 2 ou 3 puis boom plus rien pendants parfois 1 semaine.
Je suis Las de ces problème...
Cordialement
|
|
|
 |
sniper Consultant

|
Posté le: 18 Fév 2008, 11:18 Sujet du message: re |
|
|
Bah oui , les anciens instalation tel necessitent ce filtre maitre , dans ma region c'est le cas
sois dison en bref , ce n'est pas les prises ou le cablage qui est ancien , mais c'est la boite qui regroupe differentes ligne PTT qui est ancienne et necessite des filtres maitres dans le domicile de chaque personne pour separer entre ligne adsl et ligne analogique
pour ton cas je ne voie aucune raison pour que ça ne fonctionne pas
et surtout que ça fonctionne une semaine et pui une coupure franche et rien de plus
euh le filtre maitre peux ne pas fonctionner...aucune infos ou test possible de ta part ?
|
 |
Reilan Lapin blanc

|
Posté le: 18 Fév 2008, 11:24 Sujet du message: |
|
|
Quand le Tech est venu il a ouvert le petit Capo du boitier noir ( il fait 15 cm de long 5 cm de large et 5 de profondeur ) il a trifouillé dedans et ma dit qu'il était en règle.
Le reste je m'y connais pas, je monte des PC souvent, les configure pour des client ect mais en ligne téléphonique je n'y connais Rien.....
Donc je ne sais pas si le mec a bien tester ou pas.
Il est aller faire des teste sur le palier également et ma dit que tout était bon.
Quand j'explique mon cas les Tech du 1033 me prenne limite pour un con et se foute de ma tete : Pour alice c'est pas comme ca qu'il faut brancher ...... c'est ca les réponse du soit disant numero 1 de l'acceuille de la hot line ?
|
|
|
 |
sniper Consultant

|
Posté le: 18 Fév 2008, 11:28 Sujet du message: re |
|
|
Non c'est juste tu voie dernierement c'est rare ceux qui utilisent ce filtre maitre , et puisque la box a un filtre integré....une fois le tech entend filtre c'est bon il voudras rien ecouter
Bon au niveau de la Box , est ce que tu entend des clic ? des redemarages ? elle est (tres) chaude si tu la touche ( ne me comprenez pas mal )
|
 |
Busyspider Adjoint-Admin

|
Posté le: 18 Fév 2008, 11:30 Sujet du message: Re: re |
|
|
| sniper a écrit: | elle est (tres) chaude si tu la touche ( ne me comprenez pas mal ) |
> www.busyspider.fr |
|
|
|
 |
|