| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
DirtyShady Lapin blanc

|
Posté le: 05 Mai 2008, 12:14 Sujet du message: Plus de détection Wifi... |
|
|
J'ai acheté une clé Wifi Hercules, je l'ai installé sur mon autre pc en XP qui se trouve a 13m environ de mon Alice Box Sagem. En installant le soft Hercules, il m'a vu une fois l'AliceBox et puis depuis plus rien. J'ai même réessayer de réinstaller entièrement mon pc (formatage, pilotes, SP3, etc...) et rien y fait ca ne détecte plus mon alice box.
J'ai pas d'autre points d'accès Wifi, et mon pc n'est qu'a 13m. Ca commence sérieusement a me gonfler.
J'ai essayé différent Canal Wifi, filtré l'adresse MAC de mon réseau sans fil dans les paramètres de l'AliceBox, et rien y fait.
Le firmware de ma Sagem 3302 est le M10004 j'ai l'impression qu'il est bien vieux, j'en ai vu des plus récent ailleurs. Quelqu'un peux me renseigner ?
|
|
|
 |
seb260 Lièvre de Mars

|
Posté le: 06 Mai 2008, 12:42 Sujet du message: |
|
|
En effet, As tu Vista? peut être que le soft n'est pas à jour, as tu penser au site du fabriquant?
Sinon il ne te reste plus qu'a racheter une nouvelle clé WIFI (prix moins de 10E)
_________________ Je suis chez FREE en DEG. TOTAL 11 Méga.
Ex- ALICE Nu 6 méga ( de 2000 à 2007), toujours pas dégroupé dans mon coin et probablement jamais... |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers
|
|