| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
alex673 Chat de Cheshire

|
Posté le: 22 Mar 2007, 22:37 Sujet du message: pb appels entrants RTC |
|
|
bonjour,
depuis plusieurs semaines (fin janvier 07) ceux qui m'appellent ne réussissent pas à me joindre( ça sonne bip bip bip ou aucune tonalité ou en raison d'1 grand nbre d'appels votre appel ne peut aboutir)
Les gens qui arrivent malgré celà à me joindre ont une voix métallique ou je m'entends en écho et après quelques instants ça coupe!
C'est très génant, surtout quand l'employeur essaye de te joindre!
J'ai téléphone au 1033, ma ligne a effectivement un problème le technicien très aimable a ouvert une demande d'intervention, mais le délais peut atteindre 25 jours!
C'est long, du coup je rappelle le 1033 et une dame me confirme qu'à rétablissement de la ligne, Alice me rembourse les jours de panne et rajoutera un geste commercial.
Les abonnés Alice Super de Seine et Marne (77) ont ils le même problème?
Si quelqu'un a une astuce pour accélérer le délais d'intervention... je suis preneur
merci
Cdt
Alex673
_________________ Ancien abonné AliceSuper... A nouveau chez France Telecom et Orange.
Dernière édition par alex673 le 22 Mar 2007, 22:54; édité 1 fois |
|
|
 |
PaT_LeOuF Lapin blanc

Inscrit le: 06 Mar 2007 Messages: 36 Localisation: Saint Méen Le Grand
|
Posté le: 22 Mar 2007, 22:54 Sujet du message: |
|
|
Mon problème est assez comparable TOUS mes appels entrant sonnent occupés, j'ai moi même fait le test avec mon portable snif ..
_________________ Tiscalien depuis 2000 offre AliceBox ND 8mégas ( Je serai alicien quand la jolie blonde viendra passer une nuit avec moi )
 |
|
|
 |
Marou Chat de Cheshire

|
|
|
 |
alex673 Chat de Cheshire

|
Posté le: 23 Mar 2007, 14:51 Sujet du message: |
|
|
merci "Marou" j'ai posté exactement le même message sur ton premier forum...
_________________ Ancien abonné AliceSuper... A nouveau chez France Telecom et Orange. |
|
|
 |
Vincent83 Lapin blanc

Inscrit le: 15 Oct 2005 Messages: 33 Localisation: Vinon sur Verdon
|
Posté le: 03 Mai 2007, 18:07 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
J'ai le même problème depuis une semaine.
Mais si je débranche le modem, ma ligne france télécom fonctionne bien.
Au 1033, le conseiller Alice après quelques questions m'a transféré sur un technicien qui a diagnostiqué un problème du filtre interne de l'Alice Box.
J'attends un modem de remplacement sous 3 à 4 jours.
Avez vous fait des essais en débranchant le modem de la prise téléphone murale, et brancher votre téléphone directement?
Bonne chance.
_________________ Vincent
Alice Box non dégroupé
83560 |
|
|
 |
|