| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
willemijns Alice d'Or

Inscrit le: 08 Nov 2006 Messages: 1638 Localisation: dans un endroit chauffé l'hiver et aéré l'été
|
Posté le: 20 Fév 2008, 12:23 Sujet du message: passer du RIB à autre chose |
|
|
Bonjour,
ma facture de février étant arrivé, je souhaites passer du prélevement au paiement en ligne... on peut le
faire depuis l'interface ou on est obligé d'appeler le 1033 ?
_________________ AliceBox HITACHI en DT 12dB d'affaiblissement 20530 Kbps/s DOWN ATM soit 2135 Ko/s IP
mire.neuf.fr ou mire.gaoland.net ou grenouille = grosse m*** de testeur de débit... seul http://www.willemijns.com/spidtstf.htm vous garanti le resultat dans 99.9% des cas certes en échange d'un résultat assez long à obtenir.... |
|
|
 |
Alt-Tab Technicien

|
Posté le: 20 Fév 2008, 20:54 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Si tu veux changer de mode de paiement, direction selfcare rubrique "Votre moyen de paiement".
Cdt,
Alt-Tab
_________________ - Merci de ne pas m'envoyer vos diverses requêtes par MP sans que je vous l'ai demandé car je ne pourrais pas toutes les traiter.
- Regarder d'abord les tutoriaux mis en place et les réponses sur le forum. |
|
|
 |
willemijns Alice d'Or

Inscrit le: 08 Nov 2006 Messages: 1638 Localisation: dans un endroit chauffé l'hiver et aéré l'été
|
Posté le: 20 Fév 2008, 22:02 Sujet du message: |
|
|
en fait je veux payer par CB chaque mois... a part charger son numéro de CB chose que je suis pas d'accord...
_________________ AliceBox HITACHI en DT 12dB d'affaiblissement 20530 Kbps/s DOWN ATM soit 2135 Ko/s IP
mire.neuf.fr ou mire.gaoland.net ou grenouille = grosse m*** de testeur de débit... seul http://www.willemijns.com/spidtstf.htm vous garanti le resultat dans 99.9% des cas certes en échange d'un résultat assez long à obtenir.... |
|
|
 |
guilc Technicien

Inscrit le: 28 Sep 2006 Messages: 338 Localisation: 18 rue de Londres
|
Posté le: 20 Fév 2008, 23:30 Sujet du message: |
|
|
| willemijns a écrit: | | en fait je veux payer par CB chaque mois... a part charger son numéro de CB chose que je suis pas d'accord... |
Pas possible ça.
C'est soit CB enregistrée avec paiement automatiquement chaque mois, soir prélèvement automatique.
Le "paiement à l'échéance" n'est pas un moyen de paiement proposé par Alice...
il existe des clients qui sont en paiement par TIP, mais ce moyen de paiement n'est plus proposé.
@+
guilc
|
|
|
 |
|