Pas tonalité pour nouveaux messages

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    C-Alice.com > Le Cercle des Aliciens Index du Forum -> Téléphone Voip
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sub13
Chapelier Toqué
Chapelier Toqué

MessagePosté le: 25 Avr 2008, 19:02    Sujet du message: Pas tonalité pour nouveaux messages Répondre en citant

Le problème:

lorsqu'un correspondant laisse un message dans ta boite vocale (telephone ligne Alice), en principe on est prevenu par une tonalité spéciale. Jai constaté aujourd'hui que je n'ai pas de tonalité indiquant la présence d'un message dans la messagerie; alors que javais laissé un message que j'ai bien consulté au *123 .

Je ne sais pas si c'est constant car je ne l'utilise pas beaucoup (mes correspondants m'appellent en genéral sur ligne FT - dégroupage partiel)

mais comme j'envisage de passer en dégroupage total c est gênant (lors installation modem il y a plus de 2 ans j'avais testé ça marchait) !

- le modem Hitachi AH 4021 V2 : le Numéro de série 5L 0051...........
- le serveur mcgp inscrit dans l'administration de votre Alicebox mgc1.libertysurf.net

Avez-vous des infos à ce sujet ?

merci

Ma config: Linux Kubuntu 7.04 Feisty Fawn (parfois winXP) / carte mère ASROCK K7S8X / Athlon XP2600 / Mem 512Mo / ATI Radeon 9550 / AliceBox Hitachi dégroupage partiel - Parrainage Alice me contacter par MP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       Le Cercle des Aliciens Index du Forum -> Téléphone Voip Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: