| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
anastasie75 Lapin blanc

|
Posté le: 23 Fév 2010, 22:08 Sujet du message: panne alice box toute les 3 minutes |
|
|
| Bonjour, Mon boiter alicebox se réinitialise toutes les 3 minutes -donc plus aucun service téléphone, et internet) L'affichage du boitier repasse systématiquement par toutes les étapes d'un 1er affichage (le carré; les 888, l'heure) . J'ai rebooté. J'ai fait le hard reboot. Auriez-vous d'autres pistes d'actions en attendant le technicien qui ne vient que lundi ?? Merci pour vos suggestions.[/list]
|
|
|
 |
Chris92 Modérateur

Inscrit le: 14 Nov 2004 Messages: 3279 Localisation: Quelque part dans le 92 ... :o)
|
Posté le: 23 Fév 2010, 22:14 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,
As tu vérifié que la prise électrique de l'AliceBox était bien branchée ?
Sur une autre prise ?
_________________ ** En route vers la 6 ème année ** |
|
|
 |
anastasie75 Lapin blanc

|
Posté le: 23 Fév 2010, 22:21 Sujet du message: réponse prise |
|
|
| si la prise ne fonctionnait pas je pense que l'alice box ne fonctionnerait pas entre les coupures. CAR entre les coupures toutes les 3 minutes, tout fonctionne très bien ...
|
|
|
 |
Chris92 Modérateur

Inscrit le: 14 Nov 2004 Messages: 3279 Localisation: Quelque part dans le 92 ... :o)
|
Posté le: 23 Fév 2010, 22:32 Sujet du message: |
|
|
Ca peut être un problème d'alim.
A titre d'exemple, si la prise se trouve en dessous le bureau et que tu tapes dedans sans le faire exprès ...
_________________ ** En route vers la 6 ème année ** |
|
|
 |
anastasie75 Lapin blanc

|
Posté le: 24 Fév 2010, 20:56 Sujet du message: |
|
|
| le problème PERSISTE !!! puisque c'est cyclique (rythmé comme du papier à musique) à mon avis ce n'est pas être un problème Hard ou mécanique, il est plus probable que ce soit de la configuration ... en tout cas du SOFT ... mais ??
|
|
|
 |
bullitt Technicien télécom

|
Posté le: 25 Fév 2010, 08:31 Sujet du message: |
|
|
1033 et demande un echange de box (normalement en precisant bien que la box passe a chaque fois sur 88:88 ca ne devrait pas poser de probleme)
G.Parking |
|
|
 |
ledomien Lapin blanc

|
Posté le: 25 Fév 2010, 19:41 Sujet du message: |
|
|
bonjour oui sa ressemble plus à un symptome de bloc alimentation fatigué un test a faire aussi branche ton modem sur une prise de courant à lui seule sans aucun autre appareil branché dessus et observe comment il réagit sa m'etonnerai que ton modem soit en panne?
_________________ (AliceboxV5 +Tabbee en Wifi +serveur Nas )
Longueur de ligne: 2632 metres affaiblissement: 39 db |
|
|
 |
|