| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
patounet1 Lapin blanc

|
Posté le: 02 Mar 2008, 11:09 Sujet du message: Ouverture de pages vides |
|
|
Bonjour,
Je suis sous MAC OS X.4.11 et j'utilise Firefox 3.0b3, J'ai quelques fois une page vide qui est ouverte, je m'en rends compte quand je vais dans "fenêtre" où je vois un espace vide . La page est vide et n'a pas de titre. Quand je la ferme (la fenêtre pomme+W) elle me demande de confirmer, puis se ferme. Ce n'est pas la première fois que ça m'arrive.
NB : avant de me rendre compte je consultais: "Le Monde, Courrier international, et wikio" + toutes les pages que j'ai ouvertes à partir de ces sites.
A quoi correspondent ces fenêtres?
_________________ PowerMac MDD 1,25gH Alice box SAGEM. 512Kbts, non dégroupé 5310m du NRA/58,23dB. |
|
|
 |
willemijns Alice d'Or

Inscrit le: 08 Nov 2006 Messages: 1813 Localisation: dans un endroit chauffé l'hiver et aéré l'été
|
Posté le: 02 Mar 2008, 12:13 Sujet du message: |
|
|
tu utilises un logiciel en version beta peut-etre ?
_________________ mire.neuf.fr ou mire.gaoland.net ou grenouille = grosse m*** de testeur de débit... seul http://www.willemijns.com/spidtstf.htm vous garanti le resultat dans 99.9% des cas certes en échange d'un résultat assez long à obtenir....
FREE ? TON IP FIXE EN DT/DP NON MERCI ! |
|
|
 |
patounet1 Lapin blanc

|
Posté le: 02 Mar 2008, 15:31 Sujet du message: |
|
|
OUI, et elle marche bien .
J'ai déjà eu également ce problème avec une version stable de FF,
La prochaine fois que ça arrive j'essaierais de voir la page en choisissant : "Affichage -->Style de page -->aucun style" ; ainsi que le code source
Sous Mac OS X je ne suis pas trop inquiet, il n'y a pas à ce jour de virus ou autres vacheries, mais quand même!
_________________ PowerMac MDD 1,25gH Alice box SAGEM. 512Kbts, non dégroupé 5310m du NRA/58,23dB. |
|
|
 |
|