Nouvelle version Gmail / vos avis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    C-Alice.com > Le Cercle des Aliciens Index du Forum -> Discussions diverses
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sub13
Reine/Roi de Coeur
Reine/Roi de Coeur

MessagePosté le: 28 Avr 2008, 23:23    Sujet du message: Nouvelle version Gmail / vos avis Répondre en citant

Bonjour,

Il y a une nouvelle version de Gmail ça y est je suis passé automatiquement à la nouvelle version qui s'affiche à l'ouverture de Gmail.

Je vois qu'il y a des cases de couleurs pour les libellés
Libellé en couleur

Libellé

mais dans ce cas la place impartie au nom du libellé (largeur colonne gauche) est plus petite exemple

dans ancienne version

papierPerso-Banque
papierPerso-Travail
papierPerso-Santé*

Devient dans nouvelle version

papierPerso-
papierPerso-
papierPerso-

c'était mieux avant pour ça par contre pour les couleurs dans liste des messages c'est mieux.
j'ai renommé mes libellés (nombre100) ?

Bon je m'habitue aux libellés en couleur, par contre pour

liste détaillée des contacts

Ancienne version

on voyait affiché à droite (en couleur claire) à cèté de chaque groupe la liste des membres et à côté de chaque contact les groupes auquel il appartient donc on le voyait sous forme de liste en un coup d'oeil

Nouvelle version

Il faut cliquer individuellement sur chaque groupe ou sur chaque contact pour avoir le détail c'est moins commode !

retour ancienne version

Pour l'ancienne version on peut y revenir en cliquant sur nouvelle /ancienne version en haut à droite .mais ce choix n'est pas pas conservé quand on quitte et revient sur Gmail on arrive toujours sur nouvelle version !

Auriez vous une astuce (rien trouvé dans paramètres)pour y remédier ?

Vos avis

bye

Ma config: Linux Kubuntu 7.04 Feisty Fawn (parfois winXP) / carte mère ASROCK K7S8X / Athlon XP2600 / Mem 512Mo / ATI Radeon 9550 / AliceBox Hitachi dégroupage partiel - Parrainage Alice me contacter par MP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       Le Cercle des Aliciens Index du Forum -> Discussions diverses Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: