sub13 Reine/Roi de Coeur

Inscrit le: 03 Sep 2005 Messages: 530 Localisation: marignane 13
|
Posté le: 28 Avr 2008, 23:23 Sujet du message: Nouvelle version Gmail / vos avis |
|
|
Bonjour,
Il y a une nouvelle version de Gmail ça y est je suis passé automatiquement à la nouvelle version qui s'affiche à l'ouverture de Gmail.
Je vois qu'il y a des cases de couleurs pour les libellés
Libellé en couleur
Libellé
mais dans ce cas la place impartie au nom du libellé (largeur colonne gauche) est plus petite exemple
dans ancienne version
papierPerso-Banque
papierPerso-Travail
papierPerso-Santé*
Devient dans nouvelle version
papierPerso-
papierPerso-
papierPerso-
c'était mieux avant pour ça par contre pour les couleurs dans liste des messages c'est mieux.
j'ai renommé mes libellés (nombre100) ?
Bon je m'habitue aux libellés en couleur, par contre pour
liste détaillée des contacts
Ancienne version
on voyait affiché à droite (en couleur claire) à cèté de chaque groupe la liste des membres et à côté de chaque contact les groupes auquel il appartient donc on le voyait sous forme de liste en un coup d'oeil
Nouvelle version
Il faut cliquer individuellement sur chaque groupe ou sur chaque contact pour avoir le détail c'est moins commode !
retour ancienne version
Pour l'ancienne version on peut y revenir en cliquant sur nouvelle /ancienne version en haut à droite .mais ce choix n'est pas pas conservé quand on quitte et revient sur Gmail on arrive toujours sur nouvelle version !
Auriez vous une astuce (rien trouvé dans paramètres)pour y remédier ?
Vos avis
bye
_________________ Ma config: Linux Kubuntu 7.04 Feisty Fawn (parfois winXP) / carte mère ASROCK K7S8X / Athlon XP2600 / Mem 512Mo / ATI Radeon 9550 / AliceBox Hitachi dégroupage partiel - Parrainage Alice me contacter par MP |
|