| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
rlezenne Lapin blanc

|
Posté le: 13 Mar 2008, 00:57 Sujet du message: Non Degroupe : quel modem vais-je avoir??? |
|
|
Bonjour,
Je suis un "ancien" abonné, depuis 2000 avec Libertysurf. Aujourd'hui je suis en degroupage total avec un bon vieux CT633 Tiscali.
Je vais quitter Nanterre pour une petite ville proche d'Evreux (Caugé) et là, je vais vivre un retour vers le passé : zone non dégroupé avec un bon vieux 512K ...
Voici ma question : quel sera mon modem, le conseiller m'a parlé d'un Sagem, mais j'espère qu'il ne s'agit pas d'un bon vieux modem ADSL USB, sans prise RJ45, comme j'avais en 2003, époque où j'étais non dégroupé et avec une ligne à 512K ....
Merci de me rassurer, car je suis déjà frustré d'avoir une ligne à 512K ... Pensez-vous que cela va changer d'içi 1 an ou 2 ans? Quel est le rythme de degroupe dans nos belles campagnes?
D'avance merci.
|
|
|
 |
joss2801 Administrateur

Inscrit le: 24 Jan 2006 Messages: 9454 Localisation: Quelque part entre le bonheur et le malheur ;)
|
|
|
 |
rlezenne Lapin blanc

|
Posté le: 13 Mar 2008, 10:25 Sujet du message: |
|
|
Cool ... Merci.
Pour votre info, pour mon déménagement j'ai opté pour la solution suivante :
- souscription d'un nouvel abonnement dans mon nouveau domicile, avec un "auto-parainage" qui me donne droit à 1 mois gratuit.
- puis lorsque ma ligne sera activé dans mon nouveau domicile, résiliation de mon abonnement actuel, avec suppression du délai de 2 mois car je reste finalement abonné Alice.
Ceci me permet d'avoir aucune interuption d'ADSL, ce qui est pour moi vital, car je travail beaucoup à la maison.
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers
|
|