| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Loro-Ji Lapin blanc

|
Posté le: 14 Mar 2008, 16:37 Sujet du message: Les Commerçiaux chez Orange |
|
|
Salut
Il y a quelques jours un commerçial de chez orange à tout fait pour me persuader de quitter Alice.
Tout d'abord je n'entendais pas bien la communication et lui même me dit "je vous entend très mal et vous?",et moi de lui répondre "moi aussi" ,il me dit " c'est normal avec Alice ça ne marche pas bien".
A mon tour "c'est bizarre, car il y a qu' avec vous que j'entend mal ".
Et c'est vrai ,parce que je suis en adsl nu depuis novembre et aucun problème de communication.
Ensuite il a joué sur le débit ,en me proposant la tv et un débit meilleur,mais mon débit est bon 6 MB/S,il me dit que ç'est pas possible(j'en suis sur car je teste souvent mon débit).
Voulant abréger la conversation en restant correcte,je lui ai parlé du prix et lui disant qu'il y a 3 ans j'étais chez Wanadoo et que Alice m'a convaincu par son prix et par sa qualité (et oui) je n'ai pas eu de problème majeur.La hotline j'en ai eu besoin quelques fois et tout c'est resolu.
Je crois qu'a la fin je l'ai tellement saoulé qu'il m'a souhaité une bonne soirée.
Dans tous ça, c'est la façon de(forcer la vente ) qui me dérange je crois qu'il était pret à vendre sa mére.
j'imagine qu'une personne Agée aurais pu se faire prendre au piège.
A+.
|
|
|
 |
alex673 Chat de Cheshire

|
Posté le: 14 Mar 2008, 18:21 Sujet du message: |
|
|
bonjour,
j'ai également eu il y a 3 jours, un appel d'une femme (qui parlait très mal français) qui voulait savoir quel était mon opérateur ADSL...
J'n'ai ps réfléchi et j'ai raccroché
Quand je serais déçu par mon opérateur actuel, je ferais moi meme les démarches pour en changer.
Cdt
Alex673
_________________ Ancien abonné AliceSuper... A nouveau chez France Telecom et Orange. |
|
|
 |
alex673 Chat de Cheshire

|
Posté le: 14 Mar 2008, 18:21 Sujet du message: |
|
|
je crois bien que c'était un commercial de Alice...
Edit : Quand tu postes à quelques minutes d'intervalle, penses à faire sur le message pour compléter ta 1ère intervention. Merci.
_________________ Ancien abonné AliceSuper... A nouveau chez France Telecom et Orange. |
|
|
 |
monet136 Lapin blanc

|
Posté le: 14 Mar 2008, 19:52 Sujet du message: Re: Les Commerçiaux chez Orange |
|
|
| Loro-Ji a écrit: | Salut
Il y a quelques jours un commerçial de chez orange à tout fait pour me persuader de quitter Alice.
Tout d'abord je n'entendais pas bien la communication et lui même me dit "je vous entend très mal et vous?",et moi de lui répondre "moi aussi" ,il me dit " c'est normal avec Alice ça ne marche pas bien".
A mon tour "c'est bizarre, car il y a qu' avec vous que j'entend mal ".
Et c'est vrai ,parce que je suis en adsl nu depuis novembre et aucun problème de communication.
Ensuite il a joué sur le débit ,en me proposant la tv et un débit meilleur,mais mon débit est bon 6 MB/S,il me dit que ç'est pas possible(j'en suis sur car je teste souvent mon débit).
Voulant abréger la conversation en restant correcte,je lui ai parlé du prix et lui disant qu'il y a 3 ans j'étais chez Wanadoo et que Alice m'a convaincu par son prix et par sa qualité (et oui) je n'ai pas eu de problème majeur.La hotline j'en ai eu besoin quelques fois et tout c'est resolu.
Je crois qu'a la fin je l'ai tellement saoulé qu'il m'a souhaité une bonne soirée.
Dans tous ça, c'est la façon de(forcer la vente ) qui me dérange je crois qu'il était pret à vendre sa mére.
j'imagine qu'une personne Agée aurais pu se faire prendre au piège.
A+. |
Salut
J'ai aussi reçut un appel d'un commercial de chez orange qui voulais me persuader de quitter Alice.
Tout d'abord il m'a dit que le débit, la qualité de la communication téléphonique chez Alice était pas bonne du tout et je ne pouvais pas avoir un bon débit ceux qui est faux.
Au début en 2000 j'était chez Wanadoo (orange) en 128k puis je suis passè chez Tiscali en 1024k à 30€/mois en Décembre 2003, puis j'ai déménager le 01/05/2005 tout en concervant mon offre adsl puis je suis passè en septembre 2005 à l'offre alicebox à 29,95/mois non dégroupé avec abonnement France Télécom et enfin depuis mai 2007 je suis en Adsl nu à 34,95/mois,.
J'ai toujour était satisfait de la qualité de ma connection internet ainsi que de la téléphonie meme en passant en Adsl nu non dégroupé, si j'ai choisi Tiscali puis Alice c'est pour son pris et sa qualité et surtout pour sa hotline gratuite et accessible 24/24h et 7jour/7, il m'ont meme proposè une assitance téléphonique sur mon fixe et sur mon portable pour le paramétrage du mon moden et de ma clef wifi usb de mon deuxieme ordi.
Pour revenir à mon débit sur ma ligne je suis à 9 méga en débit descendant et 1 méga en débit montant avec un calibre de ligne de 4/10 et je suis à 613m du DSLAM qui se trouve au bout de ma rue.
Il a aussi joué sur le débit en me proposant la tv et un débit meillieur mais mon débit est bon 9MB/S il m'a dit que ca n'était pas possible( j'en suis sur car je le teste régulierement) et puis chez Orange le prix est plus élevé que chez Alice je ne vois pas pourquoi je changerai.
Si je dois changer de fournisseur d'acces internet c'est moi seul qui le décidera et non un commercial , pour le téléphone mobile j'étais ainsi que mon ami aussi chez Orange nous avons changè pour SFR pour leur prix
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers
|
|