| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
kika Chat de Cheshire

|
Posté le: 02 Mar 2008, 15:21 Sujet du message: Les 4 heures vers les mobiles |
|
|
Bonsoir tous le monde
Je me demandais consernant la nouvelle offre de ALICE sur les 4 heures vers les modiles, es que c'est juste pour les nouveaux abonnés ou bien méme pour les anciens
|
 |
joss2801 Administrateur

Inscrit le: 24 Jan 2006 Messages: 10001 Localisation: Quelque part entre le bonheur et le malheur ;)
|
|
|
 |
kika Chat de Cheshire

|
Posté le: 02 Mar 2008, 15:36 Sujet du message: |
|
|
Merci pour ta réponse, mais je trouve ça nulle, privilégié les nouvaux et on laisse les anciens
|
 |
joss2801 Administrateur

Inscrit le: 24 Jan 2006 Messages: 10001 Localisation: Quelque part entre le bonheur et le malheur ;)
|
Posté le: 02 Mar 2008, 16:08 Sujet du message: |
|
|
A savoir tout de même que cette offre est limité dans le temps, jusqu'au 31 Mars cela limite donc le nombre de nouveau client
|
 |
kika Chat de Cheshire

|
Posté le: 02 Mar 2008, 23:06 Sujet du message: |
|
|
Je crois que je vais résilier pour me réabonnée
|
 |
jordan41 Modérateur

|
Posté le: 03 Mar 2008, 01:35 Sujet du message: |
|
|
Sauf que le 31 mars sera passé quand tu auras résilié et que ceux qui ont tenté cette expérience ont semble t-il rencontré des difficultés à se réabonner.
_________________ Alicebox Dégroupage Total Orléans |
|
|
 |
GBHWD Chat de Cheshire

|
Posté le: 03 Mar 2008, 09:31 Sujet du message: |
|
|
| joss2801 a écrit: | A savoir tout de même que cette offre est limité dans le temps, jusqu'au 31 Mars cela limite donc le nombre de nouveau client  |
il faut être aussi en dégroupage total sauf erreur de ma part, les non dégroupés sont encore ......... les dindons. (Alice est le plus cher des Fai pour eux)
Bonne journée à tous.
|
|
|
 |
joss2801 Administrateur

|
Posté le: 03 Mar 2008, 09:37 Sujet du message: |
|
|
Alice est pas le plus cher, c'est partout pareil ... c'est les ND qui coûte le plus cher à un FAI ...
Seul Free il me semble n'applique pas de différence tarifaire, mais la prestation au prés des ND est certainement la pire en France ...
Sinon 9, c'est 35€ je crois, Orange, on en parle même pas , et Alice 35€ en classique (39 seulement si ADSL nu + AliceMusic)
Donc sachant qu'Alice est pas mal niveau qualité et niveau service à l'heure actuelle, ce n'est pas forcement un bon choix pour les ND ...
Je rappelerai à ceux qui ont oublié, qu'Alice fut la premiere a proposer du 8M au ND à la campagne notament, là ou 9 ne proposé que du 512K ... c'est pour ça que je suis chez Alice est pas ailleur moi Donc Alice n'a pas toujours était ingrate avec les ND sachant le prix que l'on coute
|
 |
Busyspider Adjoint-Admin

Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 19842 Localisation: ............... >En votre compagnie<
|
Posté le: 03 Mar 2008, 10:03 Sujet du message: |
|
|
| GBHWD a écrit: |
il faut être aussi en dégroupage total sauf erreur de ma part | Bonjour,
Total, pas forcément, être en zone dégroupée Alice oui
Soit en dégroupage Partiel (si on garde son abonnement à FT)
Soit en dégroupage Total (sans abonnement à FT)
Aide pour les abonnés Alice
> www.busyspider.fr |
|
|
|
 |
kika Chat de Cheshire

|
Posté le: 03 Mar 2008, 15:11 Sujet du message: |
|
|
| jordan41 a écrit: | | Sauf que le 31 mars sera passé quand tu auras résilié et que ceux qui ont tenté cette expérience ont semble t-il rencontré des difficultés à se réabonner. |
Je suis déja dégroupée et je suis chez alice depuis 3 ans, et comme je suis satisfaite, je compte rester encore, mais c'est vrai que le 31 mars et un court délai, qui nous laisse pas le temps de se désabonner puis se réabonner, dommage
|
 |
sniper Consultant

|
Posté le: 03 Mar 2008, 15:16 Sujet du message: re |
|
|
ouvre un dexieme abonnement Alice
|
 |
kika Chat de Cheshire

|
Posté le: 03 Mar 2008, 15:25 Sujet du message: |
|
|
C'est pas béte , oui j'ouvre une deuxieme ligne puis je fait résilier l'autre ; (je rigole, je vais rien )faire
|
 |
Alice35 Consultant

|
Posté le: 04 Mar 2008, 00:41 Sujet du message: |
|
|
| kika a écrit: | | jordan41 a écrit: | | Sauf que le 31 mars sera passé quand tu auras résilié et que ceux qui ont tenté cette expérience ont semble t-il rencontré des difficultés à se réabonner. |
Je suis déja dégroupée et je suis chez alice depuis 3 ans, et comme je suis satisfaite, je compte rester encore, mais c'est vrai que le 31 mars et un court délai, qui nous laisse pas le temps de se désabonner puis se réabonner, dommage  |
Surtout que ta résiliation sera effective dans 2 mois.
_________________ Yann,
Conseiller ADSL et téléphone. |
|
|
 |
Busyspider Adjoint-Admin

Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 19842 Localisation: ............... >En votre compagnie<
|
Posté le: 04 Mar 2008, 00:52 Sujet du message: |
|
|
| Alice35 a écrit: | | Surtout que ta résiliation sera effective dans 2 mois. | Pas forcément, cela dépend de la date d'envoi de la lettre et surtout de la date à laquelle Alice reçoit cette lettre = 60 jours maxi après réception, en fonction de la date anniversaire du contrat ... cela peut faire bien moins que 2 mois
http://www.c-alice.com/phpBB2/regle-des-60-jours-maxi-pour-prise-en-compte-resiliation-vt10575.html
Mais je ne sais vraiment pas pourquoi, cette information pourtant figurant aux CGU, n'est pas plus diffusée
C'est vrai que les explications font un peu "âge du Capitaine" mais ce n'est pas nous qui avons écrit les CGU, mais bien Alice.
Aide pour les abonnés Alice
> www.busyspider.fr |
|
|
|
 |
rebste Modérateur

|
Posté le: 04 Mar 2008, 08:42 Sujet du message: |
|
|
dans pas longtemps alice deviendra jules.
une petite question,le repreneur peut il supprimer des avantages aquis dans ce genre d'offre???
|
 |
|