La Résiliation

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    C-Alice.com > Le Cercle des Aliciens Index du Forum -> Dossiers/Tutoriaux
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Coconet
Administrateur/Webmasteur
Administrateur/Webmasteur

MessagePosté le: 30 Aoû 2004, 10:41    Sujet du message: La Résiliation Répondre en citant

Nous allons dans ce tutorial vous indiquez les étapes à suivre pour être sur que votre résiliation se passe bien et dans les temps.

N'oubliez pas que le préavis est de deux mois.

1 - Il faut tout d'abord appeller le service résiliation d'Alice au 1033

En effet, cela vous permettra de savoir si vous arrivez bien à échéance de votre contrat et surtout de prévenir Alice de la date à laquelle vous désirez les quitter.

2 - Ensuite il faut envoyer un courrier en recommandé avec accusé de réception.

Dans ce courrier, vous devrez mentionner :
- le nom et le prénom de la personne possèdant le compte
- l'e-mail principal de ce compte
- Votre type d'abonnement (RTC ou ADSL)

Voici une lettre type :
Code:

Monsieur/Madame/Mademoiselle nom prénom
Adresse
Type d'abonnement
e-mail principal
Numéro de téléphone FT
                                                            Alice
                                                            Service Résiliation
                                                            BP 80602
                                                            13572 MARSEILLE CEDEX 02.

Lettre recommandée avec accusé de réception

Madame, Monsieur,

Je vous demande par la présente de bien vouloir mettre fin au contrat nous liant.

La possibilité de résilier ce contrat m’est offerte puisque j’avais souscrit ce contrat pour une période de (durée de souscription).

J’ai bien noté, qu‘en application des dispositions contractuelles qui nous lient, cette résiliation devrait prendre effet à l’issue d’un préavis de 2 mois.
Ma date de résiliation effective sera donc de (date ou la ligne devra etre coupée et les prélèvement stoppés)

Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes sentiments distingués.

Fait à ville le date

Signature

3 - Les gens méfiant ont toutefois la possibilité de bloquer les prélèvements effectués par Alice des que le dernier prélèvement sera effectué.

4 - Une fois la date effective de résiliation passée, si la ligne est encore active, surtout ne plus se connecter avec le compte Alice.

Petite précision il n'y a pas de frais de résiliation et vos adresses mails restent en mémoire chez Alice et ne sont donc pas supprimées.
Si vous souhaitez le faire, faire également la demande sur le courrier en précisant l'intitulé de la boite et le mot de passe.

Si des détails manquent ou si vous avez besoin de plus d'infos, n'hésitez pas.

Charte - A lire avant de poster
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.       Le Cercle des Aliciens Index du Forum -> Dossiers/Tutoriaux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: