| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Qu'allez vous faire, avec l'annonce de la fin d'offre Alice Super ? |
| Je reste chez Alice et je profite de 6 mois à 24.95 € avec tous les avantages |
|
5% |
[ 1 ] |
| Je résilie mon contrat et je me réinscris pour bénéficier d'une meilleure promotion |
|
5% |
[ 1 ] |
| Je quitte Alice et j'irais voir un autre FAI |
|
58% |
[ 10 ] |
| Je ne sais pas encore |
|
29% |
[ 5 ] |
|
| Total des votes : 17 |
|
| Auteur |
Message |
Chris92 Alice d'Or

Inscrit le: 14 Nov 2004 Messages: 2841 Localisation: Quelque part dans le 92 ... :o)
|
Posté le: 08 Sep 2007, 09:27 Sujet du message: La fin de l'offre Alice Super |
|
|
| Maintenant que vous savez que l'offre Alice Super est en voie d'extinction, il serait interessant de savoir votre avenir.
|
|
|
 |
Marou Chat de Cheshire

|
Posté le: 08 Sep 2007, 11:36 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
A voter !
Je pars, merci d'indiquer vous aussi votre choix et éventuellement quel FAI vous avez choisi
Pour ma part
FT +Numericable
|
|
|
 |
alex673 Chat de Cheshire

|
Posté le: 08 Sep 2007, 13:23 Sujet du message: |
|
|
j'n'ai pas attendu qu'on me mette à la porte, j'suis parti!
_________________ Ancien abonné AliceSuper... A nouveau chez France Telecom et Orange. |
|
|
 |
Papa Tango Lièvre de Mars

|
Posté le: 08 Sep 2007, 13:30 Sujet du message: Nouveau sondage, plus précis |
|
|
Bonjour,
Ce sondage ne servira qu'à compter le nombre d'AliceSuperiens qui fréquentent ce forum. (Je n'attends pas de surprise du résultat).
J'aurais préféré connaître les FAIs qui attirent le plus les futurs anciens abonnés AliceSuper.
Je crois que je vais me laisser tenter par la DartyBox (sans engagement!), en attendant que le NumériCable devienne un peu plus performant.
Slt, P.T.
|
|
|
 |
omaley67 Chat de Cheshire

Inscrit le: 26 Mai 2007 Messages: 150 Localisation: Illkirch Graffenstaden - 67400
|
Posté le: 08 Sep 2007, 15:31 Sujet du message: |
|
|
Pour ma part : free
_________________ Free Ex Alice SUPER (viré) DT ligne 2300m
Alice : claire comme un trou noir |
|
|
 |
cafecho Reine/Roi de Coeur

Inscrit le: 20 Déc 2005 Messages: 621 Localisation: St Germain 78
|
Posté le: 08 Sep 2007, 20:41 Sujet du message: |
|
|
A voté.
Je ne sais pas encore. Si, une chose : je n'accepte pas la nouvelle offre.
_________________ Ancien alicesuper (ADSL 4Mo+tel RTC illimité.) Contraint de partir vers la concurrence mais sans conviction. |
|
|
 |

|
Posté le: 08 Sep 2007, 20:44 Sujet du message: Re: Nouveau sondage, plus précis |
|
|
| Papa Tango a écrit: | Bonjour,
Ce sondage ne servira qu'à compter le nombre d'AliceSuperiens qui fréquentent ce forum. (Je n'attends pas de surprise du résultat).
J'aurais préféré connaître les FAIs qui attirent le plus les futurs anciens abonnés AliceSuper.
(...)
Slt, P.T.
|
Pour ça, il faudrait faire un sondage juste après la fermeture prévue de l'offre Alicesuper. Le 30 novembre.
_________________ Ancien alicesuper (ADSL 4Mo+tel RTC illimité.) Contraint de partir vers la concurrence mais sans conviction. |
|
|
 |
Plettil Lapin blanc

|
Posté le: 11 Sep 2007, 23:55 Sujet du message: me revoilà.... |
|
|
eh oui...toujours en Alice Super...ce qui devait arriver arriva... Elle nous fiche dehors.... nous.... ses premiers clients.
Je ne sais pas où aller. J'ai besoin du RTC, ou plutôt, je ne veux pas avoir un tel branché sur une box et un tel branché sur le central téléphonique de l'appart (relai interphonie, pilotage domotique)... et puis la qualité de la VoIP pour l'instant c'est pas top même chez FT.
J'ai donc l'impression que je vais retourner chez FT...ouille ouille la facture....
Enfin, il faut que j'étudie cela de plus près, de toute manière pour moi, la TV n'a aucun intérêt, je ne la regarde pas. Je veux juste de l'ADSL rapide, suis à 2,5km du dslam, et le téléphone. rien de mieux et à un ptit prix.
A+
Plettil
|
|
|
 |

|
Posté le: 12 Sep 2007, 00:49 Sujet du message: |
|
|
Je suis en train d'étudier cette offre budgetelecom. Elle a l'air de se rapprocher de ce que nous avions. ADSL/RTC illimité pour 29,70 roros. Et je suis dans leur zone dégroupage total.
J'ai téléphoné, ils m'envoie la doc.
A suivre.....
|
|
 |
willemijns Alice d'Or

Inscrit le: 08 Nov 2006 Messages: 1638 Localisation: dans un endroit chauffé l'hiver et aéré l'été
|
Posté le: 13 Sep 2007, 10:50 Sujet du message: |
|
|
| cafecho a écrit: | Je suis en train d'étudier cette offre budgetelecom. Elle a l'air de se rapprocher de ce que nous avions. ADSL/RTC illimité pour 29,70 roros. Et je suis dans leur zone dégroupage total.
J'ai téléphoné, ils m'envoie la doc.
A suivre..... |
pour info, tous les abonnes eligibles DT chez la miss le sont chez budgettelecom normal me direz-vous c'est le meme reseau
les prix sur
http://www.budget-telecom.fr/Cob/budgeth/EMinutes/SimulateurADSL/Simulateur.asp?partner=budgeth
sinon pour darty en DT (evitez en ND ils brident les synchros si trop loin du DSLAM !): 34,90 euros sans engagement et sans frais de resiliation...
_________________ AliceBox HITACHI en DT 12dB d'affaiblissement 20530 Kbps/s DOWN ATM soit 2135 Ko/s IP
mire.neuf.fr ou mire.gaoland.net ou grenouille = grosse m*** de testeur de débit... seul http://www.willemijns.com/spidtstf.htm vous garanti le resultat dans 99.9% des cas certes en échange d'un résultat assez long à obtenir.... |
|
|
 |
alex673 Chat de Cheshire

|
Posté le: 13 Sep 2007, 11:55 Sujet du message: |
|
|
budget telecom utilise le réseau d'Alice pour son offre ADSL
_________________ Ancien abonné AliceSuper... A nouveau chez France Telecom et Orange. |
|
|
 |
willemijns Alice d'Or

Inscrit le: 08 Nov 2006 Messages: 1638 Localisation: dans un endroit chauffé l'hiver et aéré l'été
|
Posté le: 13 Sep 2007, 12:04 Sujet du message: |
|
|
| alex673 a écrit: | | budget telecom utilise le réseau d'Alice pour son offre ADSL |
euh je viens de le dire
_________________ AliceBox HITACHI en DT 12dB d'affaiblissement 20530 Kbps/s DOWN ATM soit 2135 Ko/s IP
mire.neuf.fr ou mire.gaoland.net ou grenouille = grosse m*** de testeur de débit... seul http://www.willemijns.com/spidtstf.htm vous garanti le resultat dans 99.9% des cas certes en échange d'un résultat assez long à obtenir.... |
|
|
 |
alex673 Chat de Cheshire

|
Posté le: 13 Sep 2007, 19:39 Sujet du message: |
|
|
en effet désolé
|
|
 |
Marou Chat de Cheshire

|
Posté le: 13 Sep 2007, 20:34 Sujet du message: |
|
|
C'est fait, je me suis inscrit ce jour chez Numericable installation prévue samedi prochain
Mais avec un enorme regret pour mon alice super
|
|
|
 |

|
Posté le: 14 Sep 2007, 01:53 Sujet du message: |
|
|
J'abandonne budgetelecom. Les CGU ne sont pas clairs sur la téléphonie RTC.
Et si c'est le réseau Alice... plus rien n'est sûr!
|
|
 |
|