| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
clodomir Lapin blanc

|
Posté le: 17 Sep 2005, 14:12 Sujet du message: Je suggère que le client est le choix du mode de paiement |
|
|
Je suggère que le client est le choix du mode de paiement entre les moyens suivants : CB, prélèvement automatique, TIP, chèque et pour ceux qui n'ont pas de compte bancaire : mandat.
.....................
|
|
|
 |
Fabrice Alice d'Or

Inscrit le: 25 Aoû 2004 Messages: 5048 Localisation: A côté de Strasbourg - 67117
|
Posté le: 17 Sep 2005, 17:51 Sujet du message: |
|
|
| Voeu pieux mais les FAI font ce qui les arrange.
|
|
|
 |
ric Lapin blanc

|
Posté le: 18 Oct 2005, 19:11 Sujet du message: Re: Je suggère que le client est le choix du mode de paiemen |
|
|
| clodomir a écrit: | Je suggère que le client est le choix du mode de paiement entre les moyens suivants : CB, prélèvement automatique, TIP, chèque et pour ceux qui n'ont pas de compte bancaire : mandat.
.....................  |
Bonjour les Aliciens de la part d'un presque connecté chez Alice
Ce 1er message sur le forum c-alice pour dire... que je soutiens la suggestion de clodomir, même si les FAI font ce qui les arrange !
Que ceux que cette suggestion intéressent n'hésitent pas à le dire également !
|
|
|
 |
Busyspider Adjoint-Admin

Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 18481 Localisation: ............... >En votre compagnie<
|
Posté le: 18 Oct 2005, 19:31 Sujet du message: |
|
|
Bonjour ric et Bienvenue sur le forum C-Alice ..
C'est vrai qu'il faut de temps en temps faire des vœux .. si de nombreuses personnes font le même .. à un moment il finit par être écouté
|
|
|
 |
BART Reine/Roi de Coeur

|
Posté le: 18 Oct 2005, 19:46 Sujet du message: |
|
|
on descend a marseille et on pete la hotline (ca changera pas grand chose elle marche pratiquement pas) on prend la fille de la pub et on fait des photos avec les moderateur c-alice
_________________ Tiscali depuis Fevrier 2003 , ADSL 128k puis 512 k ! Alice box non degroupé de septembre 2005 à janvier 2007.
100% N9UF Box depuis janvier 2007 |
|
|
 |
ric Lapin blanc

|
Posté le: 19 Oct 2005, 22:26 Sujet du message: |
|
|
| Busyspider a écrit: | Bonjour ric et Bienvenue sur le forum C-Alice ..
C'est vrai qu'il faut de temps en temps faire des vœux .. si de nombreuses personnes font le même .. à un moment il finit par être écouté  |
Hello Busyspider !
Merci pour ton accueil sur c-alice... et à bientôt dans d'autres topics
|
|
|
 |
MonsieurX Lapin blanc

|
Posté le: 11 Nov 2005, 13:39 Sujet du message: |
|
|
| BART a écrit: | on descend a marseille et on pete la hotline (ca changera pas grand chose elle marche pratiquement pas) on prend la fille de la pub et on fait des photos avec les moderateur c-alice  |
J'adore ce genre de remarque
Complétemet pertinent de vouloir péter la hotline d'alice...
Pour répondre à la suggestion:
Pourquoi le RIB ou la Cb:
1- Ca évite les oublis de facture, d'avoir oublié de payer, de partir en vacance en se disant qu'on a plus le tel en revenant.
2- Ca évite la perte de chêque à la poste.
3- Ca minimise les coûts pour Alice.
4- Ca vous permet de bénéficier de promotion et de fidélisation.
Merci pour la suggestion
Cordialement
|
|
|
 |
Ka-bar Lièvre de Mars

|
Posté le: 03 Jan 2006, 20:42 Sujet du message: |
|
|
Voui, et ça permet aussi de tenir les gens par les c..... tout en honorant pas le service. Quand on est prélevé, plus moyen d'arrêter la machine rapidement pour aller ailleurs....
Alice merdouille, et quand on passe un coup de téléphone, on s'entend dire que "face au succès rencontré par nos offres...... patati patata"
Alors c'est sûr que ce n'est ni légal, ni raisonnable, mais à force de se faire tondre et prendre pour des abrutis, je comprends qu'on ait envie d'aller voir l'escroc en chef pour lui mettre le bureau sur les genoux.....
Dernière édition par Ka-bar le 04 Jan 2006, 09:00; édité 1 fois |
|
|
 |
KaNa Alice d'Or

Inscrit le: 29 Oct 2005 Messages: 1136 Localisation: 33 -> Bordeaux
|
Posté le: 04 Jan 2006, 00:03 Sujet du message: |
|
|
payé par cheque est le mieux
tu payes si t'es satisfait ^^
ce que je faisait avec tele2 le jour ou ils ont augmenter de+4€ j'ai continué apayé les 24.95 et j'ai résilié ^^ depuis 2mois me font chier pour 4€
|
 |
Fleur Lapin blanc

Inscrit le: 14 Aoû 2006 Messages: 13 Localisation: Montauban (82), France
|
Posté le: 14 Aoû 2006, 17:19 Sujet du message: |
|
|
moi aussi je trouve que ce serait bien que chaque client ait le choix de son moyen de paiement.
Je soutiens la proposition !
_________________ Fleur |
|
|
 |
|