| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
lomide Lapin blanc

|
Posté le: 11 Juin 2009, 09:11 Sujet du message: incompatiblité suite mise à jour |
|
|
Bonjour a toutes et a tous,
Je repost le message dans le bon forum que voici.
je viens d'etre victime de la mise a jour,
en effet, plusieurs applications ne fonctionnent plus du tout, ( windows live, incredimail,radio solo,.... Etc ...)
Apres un petit diagnostic, le probleme vient effectivement de la mise a jour,
apres un rapide appel au 1033, (qui au passage n'a rien trouver de mieux que de me conseiller de changer de FAI si je n'était pas content de leurs services.) je me retrouve donc avec un acces limité au net.
Si vous avez rencontré le même probleme et que vous l'avez résolu,
merci pour votre aide,
|
|
|
 |
Coplan Consultant

Inscrit le: 28 Mai 2007 Messages: 3445 Localisation: Là où je me sens bien.
|
Posté le: 11 Juin 2009, 09:23 Sujet du message: |
|
|
Salut.
Poster le même message plusieurs fois s'apelle "flooder". Pas besoin de le mettre partout. Tu as déja eu une réponse sur => http://www.c-alice.com/phpBB2/incompatibilite-suite-mise-a-jour-vp192824.html?highlight=#192824
PS: un modo peut verrouiller celui-ci. Merci.
_________________ N'étant que consultant, ne pas m'envoyer de mail privé, je ne le traiterai pas!
NRA à 1957m, non dégroupé, à 29.95€/mois débit maximum de 2Mbps (bridé/limité par FT, pas de fibre!).
Modem Hitachi depuis juin 09. Alicien depuis décembre 2006. Pour l'instant... ça marche!
|
|
|
 |
Busyspider Adjoint-Admin

Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 37089 Localisation: ............... >En votre compagnie<
|
Posté le: 11 Juin 2009, 09:43 Sujet du message: |
|
|
Edit : sujet verrouillé par erreur je l'ouvre
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|