suivi des parrainages

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    C-Alice.com > Le Cercle des Aliciens Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
rorod
Lapin blanc
Lapin blanc

MessagePosté le: 08 Jan 2007, 21:35    Sujet du message: suivi des parrainages Répondre en citant

bonjour à tous
abonné chez alice depuis plus d'un an, je ne peux me plaindre du fonctionnement de ma box, jamais déconnecté, connexion à 6méga, tout fonctionne semble t il parfaitement. par contre je râle contre le suivi parrainage. En effet en novembre j'ai effectué 3 parrainage en guelques jours, et avant nous pouvions suivre l'évolution du parrainage dans le menu "abonnés" etc..... j'ai téléphoné chez Alice à plusieurs reprises, mais pour l'instant toujours rien sur ces parrainages. Problèmes également pour le suivi points réciprok, à chaque fois j'ai du réclamer pour la mise à jour de mes points, fidélités, coup de pouce, anniversaire, mais bon pour cela tout s'est mis à jour.
Qqun pourrait il me dire ce qu'il en est des parrainages ?
Merci et bonne année à tous les Aliciens
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
guilc
Technicien Alice
Technicien Alice

MessagePosté le: 09 Jan 2007, 18:18    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le parrainage, c'est pas très intuitif...
Tu vas la : http://abonnement.aliceadsl.fr/parrainage/
Tu cliques sur "parrainer un proche"
Dans le formulaire qui apparait, tu t'authentifies (mêmes paramètres que pour l'espace "mon compte").
Ensuite, tu as un formulaire, tu ne le remplis pas (a moins de vouloir faire une autre parrainage), mais tu cliques sur le lien "> Suivre l'avancement de mes filleuls"
Et voila Smile La liste de tes filleuls dans le popup qui s'ouvre avec leur état d'avancement (et donc de tes mois gratuits)

@+
guilc
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin

MessagePosté le: 09 Jan 2007, 18:54    Sujet du message: Répondre en citant

guilc a écrit:
Pour le parrainage, c'est pas très intuitif...
Bonsoir guilc,

Je vais noter cette astuce dans celles du forum, cela pourra toujours resservir.

Merci Smile

La Toile de Busyspider
Aide pour les abonnés Alice
> www.busyspider.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
rorod
Lapin blanc
Lapin blanc

MessagePosté le: 09 Jan 2007, 21:02    Sujet du message: Suivi des parrainages Répondre en citant

merci de ton conseil, mais c'est la technique que j'emploie depuis un bon moment déjà, et à chaque fois je tombe sur une réponse
"pour parrainer un proche il faut être abonner alice bas débit, ou alice adsl"
et toutes mes interventions auprès du 1033 ne me donnent aucun résultat tangilbles
on me répond que j'ai 3 parrainages en cours, mais sans aucune preuve de la véracité des réponses
Bugg ? pourtant avant je pouvais avoir accès au suivi de mes filleuls
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
guilc
Technicien Alice
Technicien Alice

MessagePosté le: 09 Jan 2007, 22:55    Sujet du message: Re: Suivi des parrainages Répondre en citant

rorod a écrit:

"pour parrainer un proche il faut être abonner alice bas débit, ou alice adsl"

Tu aurais pas demandé une migration vers AliceBox/déménagement etc... ?
On ne peut accéder à cette section parrainage que si le compte n'a pas de modification en cours...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rorod
Lapin blanc
Lapin blanc

MessagePosté le: 10 Jan 2007, 08:37    Sujet du message: parrainages Répondre en citant

Sad non aucune demande de modification de mon contrat, également mon encours téléphonique bloqué depuis le 31 décembre
Embarassed
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       Le Cercle des Aliciens Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: