| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
inovalley Lapin blanc

Inscrit le: 13 Avr 2008 Messages: 25 Localisation: Finistère - Breizh et fier de l'être!
|
Posté le: 09 Mai 2008, 15:14 Sujet du message: Telecom Italia : un résultat en baisse de 35 % |
|
|
Avec la régulation des tarifs revue à la baisse et la performance décevante de son implantation au Brésil, Telecom Italia plonge dans le rouge.
...... Lire la suite de l'article sur DegroupNews - Actualité n° 2485 Alice adsl Finances Telecom Italia
[img]Image de degroupnews enlevée [/img]
Edit : Post edité pour mettre en conformité
|
|
|
 |
Busyspider Adjoint-Admin

Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 22325 Localisation: ............... >En votre compagnie<
|
Posté le: 09 Mai 2008, 15:42 Sujet du message: |
|
|
Bonjour inovalley,
Heu je ne sais pas si nos amis de DegroupNews vont bien apprécier qu'on fasse un copier/coller entier d'un de leurs articles d'Actualités.
En principe entre sites Web qui se respectent cela ne se fait pas.
On peut mettre un lien pour commenter , analyser un article , avec ses propres commentaires, mais pas reprendre à 100% un article sans apporter la moindre valeur ajoutée lors de la copie qui plus est intégrale ici !
Il faut respecter ceux qui prennent la peine de rédiger et puis cela s'appelle les droits d'auteurs et là on ne peut pas faire n'importe quoi.
Je t'encourage vivement à éditer ton post à ne faire que des citations partielles ,(sans copie d'image) à apporter tes propres commentaires, puisque tu postes tu as bien un avis, et surtout sur l'extrait que tu prends, de mettre le lien direct vers l'article en question de degroupNews.
Et puis évites le gras sur toute la page, cela n'apporte pas grand chose.
Voilà, à toi de faire.. merci d'avance pour ta compréhension.
|
 |
Busyspider Adjoint-Admin

Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 22325 Localisation: ............... >En votre compagnie<
|
Posté le: 09 Mai 2008, 16:17 Sujet du message: |
|
|
Bon inovalley, vu que tu n'étais pas là pour faire la modification, je l'ai faite à ta place.
|
 |
|