| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
jules76 Lapin blanc

|
Posté le: 09 Mai 2008, 09:53 Sujet du message: |
|
|
Non c'est ok j'ai re paramétrer tout ça j'ai a nouveau la VoiP .
Pour France Télécom aucun problème sur la ligne analogique .
Et le test gannot c'est au FAI de s'occuper de cela donc c'est la misère .
|
|
|
 |
Busyspider Adjoint-Admin

Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 22323 Localisation: ............... >En votre compagnie<
|
Posté le: 09 Mai 2008, 10:04 Sujet du message: |
|
|
Non non pas la misère, les choses sont claires maintenant.
Puisque ta VoiP est fonctionnelle (mais dégradé)
Puisque la ligne analogique est ok, et que France Télécom a confirmé que c'était tout bon de leur coté..
Maintenant tu peux rappeller le 1033 Alice et leur demander de lancer des vérifications de leur coté pour ta téléphonie et si GAMOT doit être lancé , C'est bien Alice qui s'en occupera et il ne bloquera pas puisque le test Mirabel et revenu OK .. çà tu peux le leur dire à la hotline que le test FT est bon que tu as bien demandé à FT de vérifier ta ligne et que la ligne analogique n'a aucun souci
Essayes d'expliquer précisemment à la hotline, les symptomes que tu consates pour ta téléphonie.
Ps : as tu essayé en branchant un téléphone filaire sur l'aliceBox ? c'est vraiment la 1ère des vérifications à faire.
|
 |
jules76 Lapin blanc

|
Posté le: 09 Mai 2008, 10:12 Sujet du message: |
|
|
| Busyspider a écrit: | | Ps : as tu essayé en branchant un téléphone filaire sur l'aliceBox ? c'est vraiment la 1ère des vérifications à faire. |
Une conseillère du service technique me la fait faire, et le problème était le même .
|
|
|
 |
Busyspider Adjoint-Admin

Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 22323 Localisation: ............... >En votre compagnie<
|
Posté le: 09 Mai 2008, 10:21 Sujet du message: |
|
|
Bon, alors reste à rappeler le 1033 ...
|
 |
jules76 Lapin blanc

|
Posté le: 09 Mai 2008, 10:57 Sujet du message: |
|
|
| Justement lorsque je les avait contacté la semaine dernière, une maintenance de avait débuté le 29 Avril a ce sujet donc je pense le problème doit déjà être prise en compte, mais je suis tellement septique que ...
|
|
|
 |
Busyspider Adjoint-Admin

|
Posté le: 09 Mai 2008, 11:05 Sujet du message: |
|
|
depuis le 29 avril, les choses ont sans doute évoluées, rappelle pour savoir quand meme.
|
 |
jules76 Lapin blanc

|
Posté le: 09 Mai 2008, 17:36 Sujet du message: |
|
|
Alors je viens d'appeler Alice au 1033, donc leur réponse en gros :
Votre soucie de téléphonie hachuré, est du a votre faible débit et nous avons commencé les travaux le 8 de ce mois .
Je leur demande donc si le soucie sera donc résolu pour tout le monde .
Il m'ont répondu que :
Nous travaillons bien sur, sur le réseaux et ce n'est pas donc uniquement votre ligne car nous travaillons directement sur le réseau France télécom .
Concernant les délais, 14 jours grand maximum .
|
|
|
 |
jules76 Lapin blanc

|
Posté le: 15 Mai 2008, 21:14 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,
Hier ma voisine abonné chez neuf télécom a appeler son Fournisseur et ce dernier lui a détecté un problème sur les équipements France-Télécom et donc le problème étant général enfin FT va se bouger le popotain pour réparé .
Quant a moi j'ai donc actuellement un débit montant maximum de 320 kbps ... et un débit descendant de 2432 kbps maximum alors que théoriquement je peu atteindre 3600kpbs .
Pour le débit montant c'est franchement se moquer du monde, il pourrai me remettre a 700 voir 800 kbps .
|
|
|
 |
jules76 Lapin blanc

|
Posté le: 29 Mai 2008, 10:12 Sujet du message: |
|
|
Bonjour a tous,
Après avoir reçu un nouveau modem (Merci a l'orage pour l'ancien), j'ai rappeler Alice pour procéder a une augmentation de débit suite a la réparation de la ligne par France Télécom .
Je vais enfin retrouvé mon 4 Mega .
|
|
|
 |
Busyspider Adjoint-Admin

|
Posté le: 29 Mai 2008, 21:32 Sujet du message: |
|
|
Ah c'est super pour le retour de tes 4 mega
|
 |
|