| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
sniper Consultant

|
Posté le: 28 Avr 2008, 17:25 Sujet du message: re |
|
|
la a l'instant la commande a etait relancé a nouveau auprés de FT suite a l'appel de Kroff , donc franchement moi je commence a me perdre lopuic lol car chez Alice c'est chez FT que sa bloque et chez FT c'est Alice donc...
|
 |
Kroff Lapin blanc

Inscrit le: 03 Avr 2008 Messages: 23 Localisation: St Cyr l'Ecole
|
Posté le: 29 Avr 2008, 10:59 Sujet du message: |
|
|
France Telecom vient de m'appeler pour prendre rendez-vous. Un technicien va passer (je ne sais pas vraiment pourquoi puisque la ligne avait été identifiée). Enfin si ça permet de résoudre la situation...
Il passe mardi matin prochain. Je vous tiens au courant après.
|
|
|
 |
loupioc Consultant Télécom

Inscrit le: 21 Mar 2008 Messages: 617 Localisation: Basque, mais à Paris pour le Taf.
|
Posté le: 29 Avr 2008, 11:08 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
oui je comprends pas très bien la procédure, mais en revanche cela aura le mérite de finaliser la partie de "ping-pong" entre FT et ALICE. avec un peu de chance il se peut que le RDV soit commun avec l intervention d'un technicien coté alice au répartiteur pour faire un test final et de ce fait régler ton pb définitivement.
|
 |
sniper Consultant

|
Posté le: 29 Avr 2008, 11:38 Sujet du message: re |
|
|
Bah n'oublie pas que tu as beneficié d'une creation de ligne...donc passage d'un technicien FT est tout a fait normal
cdlt,
|
 |
Kroff Lapin blanc

|
Posté le: 06 Mai 2008, 12:35 Sujet du message: |
|
|
Le technicien est passé ce matin. Il peut pas toucher à la ligne car l'ancien locataire n'a apparemment pas résilier... Du coup il a repassé 30m de câble et a réussi à trouver un emplacement pour me connecter sur un plot ! (2h de boulot !!!)
Y a du slamming parfois et on peut pas reprendre la ligne de quelqu'un pas résilier... c'est le monde à l'envers !
Normalement du coup ça devrait bientôt fonctionner ! Je regarde ce soir si j'ai une synchro et vous tiens au courant.
|
|
|
 |
Kroff Lapin blanc

|
Posté le: 07 Mai 2008, 08:36 Sujet du message: |
|
|
C'est bon tout fonctionne ! Je synchronise moins vite que sur les équipments de Free (5Mbps au lieu de 7Mbps). Je vous remercie encore tous pour votre aide !
Longue vie à C-Alice
|
|
|
 |
sniper Consultant

|
Posté le: 07 Mai 2008, 18:17 Sujet du message: re |
|
|
Felecitations pour toi alors
cdlt,