| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
clad_ask Lapin blanc

|
Posté le: 04 Mai 2008, 21:05 Sujet du message: Changement d'adresse IP avec la Alicebox |
|
|
Bonjour,
J'ai une Alicebox Sagem et je souhaiterais changer d'adresse IP.
Je ne souhaite pas changer l'adresse IP locale, celle de la forme 192.168.X.X mais plutôt l'adresse IP d'origine de ma Alicebox, celle de la forme 91.XXX.XXX.XXX. On peut dire que c'est celle qui permet aux administrateurs des forums de reconnaitre les membres avec leur adresse IP.
Ya t'il une manipulation à faire sur la Alicebox ? Un logiciel ? Ou une manipulation windows ?
Merci
|
|
|
 |
Busyspider Adjoint-Admin

Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 22327 Localisation: ............... >En votre compagnie<
|
Posté le: 04 Mai 2008, 21:56 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir clas_ask,
 | Bienvenue sur C-Alice,
Nous t'invitons à faire une petite visite en notre compagnie,
pour te présenter le Cercle des Aliciens.
Bonne lecture et bonne continuation sur C-Alice,
Cordialement, le Staff C-Alice
< Un clic sur l'image pour accéder à la présentation. |
Pour changer d'Ip suffit de redémarrer l'Alicebox
Soit en débranchant/rebranchant l'alimentation électrique du modem,
soit via d'administration
Accès Administration mode standard
Clique sur > http://192.168.1.1
Utilisateur alice mot de passe alice
Onglet Redémarrer
Si ton Ip n'a pas changée après reboot, , tu es peut etre déjà en IP fixe et là tu ne peux plus grand chose. Certains cas d'abonnés en zone non dégroupée ont des IP fixes , voir sujet correspondant :
http://www.c-alice.com/phpBB2/ip-fixe-tout-dun-coup-vt10477.html
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|