Passage de ADSL a Bas débit sans demande !!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    C-Alice.com > Le Cercle des Aliciens Index du Forum -> Non Dégroupé
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lucm14
Lapin blanc
Lapin blanc

MessagePosté le: 18 Mar 2008, 20:46    Sujet du message: Passage de ADSL a Bas débit sans demande !!!!!! Répondre en citant

Bsr

Ma soeur m'a tel car elle n'arrive plus a acceder a ces factures, et autres soucis avec Alice (reçu clé usb Wifi au lieu de carte Wifi pour son Triway)
Elle a l'adsl Internet + telephone illimité en non degroupé (pas d'alicebox mais un triway)
En allant voir son compte, j'ai vu que son offre etait devenu "Internet illimité Bas Débit" !!!!!!! alors quelle surf et tel via son triway.
C'est aussi pour celà qu'elle ne peut echanger ces points reciprok contre une AliceBox ou un mois gratuit.
Comment ce fait-il qu'il y ai eu un changement pareil de son offre, sans arret sur service adsl??
Elle va (esssayer de) les joindre par tel pour avoir des infos car chq interlocuteur semble lui donner reponse differente.

Si qq aurait une idée

Merci

Luc
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin

MessagePosté le: 18 Mar 2008, 21:19    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir lucm14,

Bienvenue sur C-Alice,
Nous t'invitons à faire une petite visite en notre compagnie,
pour te présenter le Cercle des Aliciens.

Bonne lecture et bonne continuation sur C-Alice,
Cordialement, le Staff C-Alice

< Un clic sur l'image pour accéder à la présentation.

On a tous, tous les abonnés Alice , l'option "Alice Internet Libre" en plus de notre offre ADSL.

Cela permet de se connecter en bas débit si on le veut, c'est un accès libre (là l'accès est gratuit, mais les communications sont payantes au tarif local FT)

Tu pourrais aller vérifier dans le compte abonné l'appellation exacte de son offre ?

> Votre offre Alice et vos options

Pour la clé WIFI reçu , tu (enfin ta soeur) a surement une ancienne offre Alice , une offre non Alicebox.

Pour recevoir 1 carte PCMCIA WIFI pour le Triway , il faut faire un changement d'offre vers l'offre Alicebox (changement d'offre qui re-éengage pour 1 an)

Mais déjà donne le nom de l'offre.

La Toile de Busyspider
Aide pour les abonnés Alice
> www.busyspider.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
lucm14
Lapin blanc
Lapin blanc

MessagePosté le: 18 Mar 2008, 22:03    Sujet du message: Répondre en citant

Contrairement a moi par exple, son compte n'affiche que l'offre "Alice Internet Libre" dans votre offre alice bas debit", alors que moi j'ai "Alice Internet Libre" dans "Votre offre Bas débit de secours".

Pour l'intilulé exact, je ne sais plus, et je ne peux accéder à son pc ce soir, j'essayerai de m'y reconnecter demain soir
Je me rappelle que dans la partie gauche de "mon compte", il n'y avait pas :
-Vos factures
-Votre moyen de paiement

Et à droite, dans "vos options" il n'y avait que :
Options sécurité
- Sécurité Enfant - Gratuit 0

Sinon, elle avait bien une offre diff de Alicebox (car boitier Triway et email en libertysurf.fr), mais c'était bien de l'ADSL internet + tel illimité

A demain soir si j'ai + d'info

Merci
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin

MessagePosté le: 19 Mar 2008, 07:41    Sujet du message: Répondre en citant

lucm14 a écrit:

Sinon, elle avait bien une offre diff de Alicebox (car boitier Triway et email en libertysurf.fr), mais c'était bien de l'ADSL internet + tel illimité
Bonjour lucm14,

C'est bien pour cela que je te demande l'intitulé exacte de l'offre, car on peut avoir avec le Triway une offre Adsl+tél illimite qui ne soit pas une offre Alicebox.

Donc oui j'attends l'info indiquée sur le compte.

Pour infos : le Triway CT633 (Internet + tél Illimité) peut être une offre non Alicebox, ce sont les anciennes offres LSG (anciens de Tiscali)

C'est le fait de rajouter la carte PCMCIA WIFI , sur le Triway qui fait passer l'offre en AliceBox .

La Toile de Busyspider
> www.busyspider.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
lucm14
Lapin blanc
Lapin blanc

MessagePosté le: 19 Mar 2008, 22:31    Sujet du message: Répondre en citant

il est un peu tard mais voilà l'intitulé exact

donc elle a :
Votre offre Alice
- Votre offre bas débit
- Alice Internet Libre

@+
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin

MessagePosté le: 19 Mar 2008, 22:37    Sujet du message: Répondre en citant

Heu, il me semble avoir lu sur le forum, une info de cette sorte, et il semblerait qu'il puisse s'agir d'un bug d'affichage dans la gestion de compte.

L'adsl est toujours là, c'est juste l'affichage de l'offre qui n'est pas bon.

J'essaye d'avoir confirmation de ceci.

La Toile de Busyspider
> www.busyspider.fr
lucm14
Lapin blanc
Lapin blanc

MessagePosté le: 19 Mar 2008, 22:57    Sujet du message: Répondre en citant

merci

elle n'a pas non plus accé a ces factures, le lien n'apparait pas Sad

cet am, un gars de chez alice lui a demandé d'aller voir dans les 'options' d'IE pour y remedier, mais quand elle y va , IE signale qu'elle n'a pas les droits pour y aller !!! donc le gars n'a pas insister, oups
Alors qu'il suffisait qu'il lui dise y aller par le "panneau de config", et là elle peut accéder aux options d'IE.
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin

MessagePosté le: 21 Mar 2008, 14:18    Sujet du message: Répondre en citant

Busyspider a écrit:
Heu, il me semble avoir lu sur le forum, une info de cette sorte, et il semblerait qu'il puisse s'agir d'un bug d'affichage dans la gestion de compte.

L'adsl est toujours là, c'est juste l'affichage de l'offre qui n'est pas bon.

J'essaye d'avoir confirmation de ceci.
Bonjour,

Oui il peut s'agir d'un bug d'affichage sur le selfcare, j'en ai eu confirmation. Cà peut arriver. Mais l'important est que l'adsl soit toujours présent, ce qui est le cas. Donc pas la peine de s'inquiéter si l'adsl fonctionne.

Pour l'accès aux factures , il faut autoriser les cookies pour le site des factures, et les fenêtres pop-up.

Regardes aussi du coté d'un anti-virus qui pourrait bloquer les accès et les affichages.

La Toile de Busyspider
> www.busyspider.fr
lucm14
Lapin blanc
Lapin blanc

MessagePosté le: 21 Mar 2008, 15:39    Sujet du message: Répondre en citant

Busyspider a écrit:

Bonjour,

Oui il peut s'agir d'un bug d'affichage sur le selfcare, j'en ai eu confirmation. Cà peut arriver. Mais l'important est que l'adsl soit toujours présent, ce qui est le cas. Donc pas la peine de s'inquiéter si l'adsl fonctionne.

Pour l'accès aux factures , il faut autoriser les cookies pour le site des factures, et les fenêtres pop-up.

Regardes aussi du coté d'un anti-virus qui pourrait bloquer les accès et les affichages.

Pour l'antivirus, c'est avast, et rien n'est configurer pour ça.

Je regarderais pour les cookies, et les pop-up sont activées pour Alice, mais je pencherais plutot pour le bug selfcare pour ça :
-elle arrive bien a aller sur la page "mon compte"
-elle a à gauche les differents menus (votre abonement, formulaire retractation, compte reciprok....) mais pas celui des factures

Donc son autre gros pb est qu'elle ne peut pas voir le detail de ces communications non plus (pour savoir quand elle a tel au 1033 par exple)

Y a-t-il un moyen de corriger ce bug? ou faut -il attendre qu"un techno de chez Alice prenne le temps de s'y pencher, car au 1033, c'est tout juste s'il ne demande pas de reformater le disque dur, lol?
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin

MessagePosté le: 21 Mar 2008, 15:49    Sujet du message: Répondre en citant

lucm14 a écrit:

Y a-t-il un moyen de corriger ce bug? ou faut -il attendre qu"un techno de chez Alice prenne le temps de s'y pencher, car au 1033, c'est tout juste s'il ne demande pas de reformater le disque dur, lol?

Si vraiment génant, tu peux m'envoyer ton numéro de Tél et email principal (En MP bien ) et je verrais ce que je peux faire, mais c'est sans garantie.

La Toile de Busyspider
> www.busyspider.fr
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       Le Cercle des Aliciens Index du Forum -> Non Dégroupé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: