| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
sniper Consultant

|
Posté le: 16 Mar 2008, 23:08 Sujet du message: Demande de supression de compte |
|
|
Bonsoir tout le monde,
je m'excuse de ce post mais je tien juste a demander au staff de suprimer mon compte ainsi que toutes mes infos perso du serveur du forum,
je pose cette demande au public pour que ne pas certains croient du n'importe
c'etai un grand plaisir de vous connaitre tous , je tien a remercier : Busy, François , Joss , Jordan et Willijems pour leur sympathie et leur amitié
ce depart , malheureusement , est suite a de nombreux evenements , je tien a ne pas les citer mais je veux que tout le monde sache que c'est de ma propre volonté
je m'excuse pour tout les desagrements que j'ai provoqué et aussi les malentendues avec certaines personnes...
pour la supression je vous pris qu'elle soite demain a l'heure que vous souhaitez
je tien a vous felecitez pour ce merveilleux forum et vous remercier pour toute l'aide apporté , continuez comme ça...toute bonne âme est recompensée a la fin..
Merci encor pour tout et a bientot j'espere,
Bien Coordialement,
sniper...
|
 |
joss2801 Administrateur

Inscrit le: 24 Jan 2006 Messages: 10416 Localisation: Quelque part entre le bonheur et le malheur ;)
|
Posté le: 16 Mar 2008, 23:20 Sujet du message: |
|
|
Heu tu y tiens vraiment sniper ? ne pas frequenter le forum quelques temps (de longs temps y compris) n'oblige pas une suppression du compte ...
Reflechis y bien avant on a pas envie de te voir partir nous
|
 |
Busyspider Adjoint-Admin

Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 22327 Localisation: ............... >En votre compagnie<
|
Posté le: 17 Mar 2008, 06:40 Sujet du message: |
|
|
Bonjour sniper,
Je vais moi aussi te répondre (en partie ) en public pour te demander également de réfléchir à la suppression totale du compte qui est hélàs irréversible.
Comme l'a dit Joss, tu peux t'éloigner volontairement quelques temps du forum si tu le souhaites et ne plus poster. Beaucoup d'entres nous l'ont déjà fait. Nous avons parfois besoin de nous ressourcer ailleurs pour revenir éventuellement dans des conditions de participations différentes qui nous conviennent mieux.
Dans tous les cas, nous respecterons ta demande, mais sache que nous perdrons un grand ami
|
 |
Francois38 Administrateur

Inscrit le: 29 Jan 2006 Messages: 11383 Localisation: Pas loin de Vienne (38)
|
Posté le: 17 Mar 2008, 07:26 Sujet du message: |
|
|
je viens de lire ton post ce matin sniper et je suis vraiment peiné.
je ne sais pas quels soucis tu as, mais sache que quoi qu'il en soit comme l'a dit Joss et Busy, si tu souhaite t'éloigner quelque temps, il n'y a aucun souci.
mais effectivement une supression de compte est irreversible et la nous perdrons tous un ami et pas des moindre.
reflechi bien a la question et donne nous une réponse définitive dans la journée, mais sache que nous suivrons tes désirs, meme si ca doit nous arracher le coeur
|
 |
fefedu83 Reine/Roi de Coeur

|
Posté le: 17 Mar 2008, 07:39 Sujet du message: |
|
|
Salut a tous, ben ques qui arrive a notre sniper, un petit coup de blouze
Moi je ne supprimerer pas le conte car si tu revient ben tu vas repartire de zéro, alors que tes un des piliers de c-alice.
Réfléchi bien.
A+
|
 |
sniper Consultant

|
Posté le: 17 Mar 2008, 15:20 Sujet du message: re |
|
|
Bonjour mes amis,
Merci beaucoup pour votre aimabilité et interet ,
sachez que l'a a l'instant j'ai mal en ecrivant ce message...je crois pas je trouverai un jour des gens aussi aimables que vous,
j'ai esseyé de m'eloigner un peu provisoirement mais j'ai pas pu quitter le forum , c'est difficille pour moi perso...
ce depart est du a nombreuses causes que je garde pour moi , donc je confirme ma demande de supression de compte et je vous remerci beaucoup.
Merci de m'avoir acceuilli et accepté parmis vous , je souhaite une bonne continuation pour le forum et felecitations pour tout...
Cdlt,
edit : si vous le pouver , j'aimerrai beaucoup que ce soit fait a partir de 20h du soir , j'aurai le temp pour repondre a tous mes amis...et je vous remerci encor une fois...
|
 |
willemijns Alice d'Or

Inscrit le: 08 Nov 2006 Messages: 2046 Localisation: dans un endroit chauffé l'hiver et aéré l'été
|
Posté le: 17 Mar 2008, 16:41 Sujet du message: |
|
|
bonne continuation sniper
_________________ mire.neuf.fr ou mire.gaoland.net ou grenouille = grosse m*** de testeur de débit... seul http://www.willemijns.com/spidtstf.htm vous garanti le resultat dans 99.9% des cas certes en échange d'un résultat assez long à obtenir....
FREE ? TON IP FIXE EN DT/DP NON MERCI ! |
|
|
 |
labussiere Lapin blanc

|
Posté le: 17 Mar 2008, 16:53 Sujet du message: |
|
|
Sniper, je viens de lire ton message et suis très peiné de voir ta décision. Même si je ne suis pas très actif sur ce forum, je lis assez souvent les bons conseils qu'on y trouve, dont les tiens...
Dans tous les cas, c'est ton choix, et je voulais te remercier pour tout ce que tu nous as apporté.
A bientôt de pouvoir te lire et bonne continuation
|
|
|
 |
sniper Consultant

|
Posté le: 17 Mar 2008, 19:54 Sujet du message: re |
|
|
Merci Will et labussiere du fond du coeur
Bon l'heure touche a sa fin , Merci de bien vouloir desactivé mon compte de C-Alice
Merci pour tout
vraiment pour tout...
Au Revoir Mes Amis....
|
 |
Francois38 Administrateur

Inscrit le: 29 Jan 2006 Messages: 11383 Localisation: Pas loin de Vienne (38)
|
Posté le: 17 Mar 2008, 20:11 Sujet du message: |
|
|
Voila mon (notre) ami sniper, ton compte est désactivé
le jour ou tu le souhaites n'hesite pas a demander sa réactivation, ca sera avec un immense plaisir
encore merci pour tout
@+ mon ami
|
 |
Alice35 Consultant

|
Posté le: 17 Mar 2008, 20:47 Sujet du message: |
|
|
Eh ben ... c'est dommage mais dès que tu le veux, reviens nous ...
_________________ Yann,
Conseiller ADSL et téléphone. |
|
|
 |
willemijns Alice d'Or

Inscrit le: 08 Nov 2006 Messages: 2046 Localisation: dans un endroit chauffé l'hiver et aéré l'été
|
Posté le: 17 Mar 2008, 20:58 Sujet du message: |
|
|
+1E99
_________________ mire.neuf.fr ou mire.gaoland.net ou grenouille = grosse m*** de testeur de débit... seul http://www.willemijns.com/spidtstf.htm vous garanti le resultat dans 99.9% des cas certes en échange d'un résultat assez long à obtenir....
FREE ? TON IP FIXE EN DT/DP NON MERCI ! |
|
|
 |
Astramgram Chat de Cheshire

|
Posté le: 18 Mar 2008, 11:19 Sujet du message: |
|
|
Je ne connais pas les motivations de Sniper...
Mais c'est gars sympa qui n'hésite pas à répondre à nos questions.
Sniper, c'est ton choix, mais saches que tu es apprécié sur le forum, et que les portes restent grandes ouvertes.
A un de ces quatres j'espère
|
|
|
 |
|