Galére et wifi désactiver sans l'être ??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    C-Alice.com > Le Cercle des Aliciens Index du Forum -> Wifi
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
titis
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars

MessagePosté le: 15 Fév 2008, 00:59    Sujet du message: Galére et wifi désactiver sans l'être ?? Répondre en citant

Bonjour à tous.

Je vous expose mon long problème sur la-quel je travaille depuis environ 4h ce soir. J'ai reçu une nouvelle box suite à une belle grillade de ma hitachi, la nouvelle est une sagem.

Je branche tout, refait le wifi.Un Pc portable qui a toujours fonctionné avec la hitachi et mon ancienne config CT633 + point d'accès netgear.

OS Win98 + carte PCMCIA comtrend (celle du CT633). Je vois la box parfait sauf que la connexion wifi n'arrête pas de sauter (config wifi de la sagem: aucun sécu et filtrage mac activé).

Condition environnementale PC a 2m de la box séparé par une cloison placo, je laisse tomber je devais remplacer le portable ce soir. Donc ce soir je monte dans cette même pièce un nouveau PC:

Os XP SP2
carte wifi Linksys WNP54G

Au début pareil que le portable la connexion vient repart ainsi de suite, je vire tous les appareils possibles qui pourais gêner le wifi mais toujours des difficultés des fois je ne vois plus ma box du tout je dois actualiser 10x pour la retrouver je vois 4 connexions neufbox de mes voisins. Côté box je change le canal, 8, 11 , 13 rien toujours les mêmes difficultés un cout je la vois un cout j'ai internet un coup je n'arrive même plus a me connecter.Je test avec mon portable:

OS Vista
carte wifi PCMCIA linksys WPC54G

même souci a 1m du modem sans mur je ne vois pas la box et des coûts je la vois essai de connexion direct en erreur par vista. J'ai réussi à faire fonctionner le PC sous XP durant 3min et j'ai ressorti le portable sous Win98 lui ne détecte carrément plus du tout la box. Bref je dis STOP je désactive le wifi pour remettre mon PA Netgear qui fonctionner très bien.

Donc je le désactive sauvegarde et reboot box pour être sur.

Je retourne sur le PC et mon portable et la surprise le wifi et encore activé alors que le voyant est éteint sur la box Arrow

J'ai beau le refaire toujours apparent et impossible de me connecter au wifi de mon PA puise que le wifi de la box doit me gêner. En bref je pense à un souci de box et je pense que pour un nouvel échange je peux rêver.

Quand je fais des modif dans la partie wifi de la box l'interface wifi plante je dois attendre longtemps ou redémarrer la box. Si je fais des modifs côté "Serveur virtuel" tout ce passe bien. Je connais très bien les procédures de dépannage Alice (certaine personne du site comprendront) donc je pense avoir fait le tour des vérifs. Si vous avez des idées, une chose que j'aurais pu oublier de faire dite le moi.

Merci de vos réponses.

Lièvre de Mars
Lièvre de Mars

MessagePosté le: 15 Fév 2008, 01:16    Sujet du message: Répondre en citant

Bon je viens d'appeler et j'ai réussi à avoir un échange.

Je prend toujours vos idées Wink

Consultant
Consultant

MessagePosté le: 15 Fév 2008, 16:01    Sujet du message: re Répondre en citant

Voila ce qui est interessant

c'est le dexieme cas ==> http://www.c-alice.com/phpBB2/wifi-piratable-et-rien-a-faire-ce-modem-est-un-cauchemar-vt11186.html

meme on desactivant la wifi , la borne reste active et on la detecte toujour Confused c'est un gros probleme , si quelqu'un a un souci de ce genre qu'il se presente pour voir cela

cdlt,

Lièvre de Mars
Lièvre de Mars

MessagePosté le: 16 Fév 2008, 23:58    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour ta réponse et ton lien j'ai lu en effet il y a la réponse mais je ne comprend pas comment faire, la perdu de l'inbactive dans le menu sa signifie quoi ??
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       Le Cercle des Aliciens Index du Forum -> Wifi Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: