Firm M10005 Hitachi + Tuto [Exclusivité C-Alice]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    C-Alice.com > Le Cercle des Aliciens Index du Forum -> Dossiers/Tutoriaux
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Francois38
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 07 Juil 2006, 00:18    Sujet du message: Firm M10005 Hitachi + Tuto [Exclusivité C-Alice] Répondre en citant

Salut a tous,

La bonne nouvelle du week end....,
apres 3 jours de travail nous avons réussi avec un membre tres inventif de ce forum a "extirper" non sans douleur le firmware M10005 de la box.

Tout d'abors un grand merci a "sgda" sans qui ceci n'aurait pas été possible. en effet c'est de lui que vient l'idée (voir ICI), personnellement j'ai juste suivi ces instructions et executé les fichiers qu'il a lui-meme concoctés pour pouvoir faire les dumps des différentes parties du firm.

Apres avoir fouillé le "cerveau" de la box et avoir échangé quelques MP car c'est pas évident, j'ai extirpé les différentes parties du firmware version M10005 de ma box (désolé j'ai pas la version M10007), j'ai envoyé tout ca a "sgda" qui a reconstitué le tout pour nous fournir en exclusivité l'image du firmware M10005 qui est téléchargeable ci dessous.

Voici le tuto pour l'installation:

Pour commencer décompactez le fichier que vous avez téléchargé dans le répertoire Alice de votre ordinateur ensuite:

Se connecter a la box en ethernet:

Aller dans la gestion du modem en niveau 3:

Ensuite aller dans:

1 - Gestion
2 - Update Software
3 - Parcourir
4 - Allez chercher votre fichier que vous avez téléchargé
5 - Cliquez sur "Update Software"

Ca marche tout seul (j'ai mis a jour ma box de secour qui était en M10004_1).
Attention, ne touchez pas a la box pendant 2 minutes elle va se rebooter toute seule

Bonne bidouille a tous et encore merci a "sgda"

Firmware_M10005

Attention C-Alice n'est pas responsable du contenu et des manipulations nécessaires à l'installation de ce firmware

Note Importante : Attention, ce fichier est la propriété exclusive de leurs auteurs. Il est interdit de le modifier, d'utiliser ou de copier ce fichier sur un autre site ou forum que C-Alice sans l'autorisation expresse de leurs auteurs et de C-Alice.
De plus tous les tutoriaux présents sur le forum sont la propriété de leur auteur. Il est interdit de les copier sans notre autorisation © Forum C-Alice
-->
Charte / Mentions Légales

» le Forum, Merci
» Avant de poster
» Tutoriaux
» Dégrouptest
» Mire ADSL

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.       Le Cercle des Aliciens Index du Forum -> Dossiers/Tutoriaux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: