Krosoft Lapin blanc

|
Posté le: 17 Avr 2008, 22:07 Sujet du message: Filtrage de Packets ? |
|
|
Bonjour tout le monde,
Voila, cela fait longtemps que j'ai des problèmes avec Alice depuis que j'ai déménagé et que j'ai changer pour de l'ADSL nu par la même occasion (j'avais du 512k non dégroupé dans mon ancienne maison et aucuns problèmes).
Mon problème est très spécifique et peu de gens savent quoi me répondre, je post içi en espérant avoir affaire à des gens plus compétents que tout ce que j'ai pu avoir par téléphone avec la hotline Alice.
Je m'explique, je joue à un MMO : "EVE Online" et je suis constamment déconnecté mais seulement dans certaines plages horaires (connexion souvent très difficile entre 18 et 22 heure française) passé cette plage horaire je n'ai plus aucuns soucis la connexion est parfaite.
Ce soucis n'est d'ailleurs pas uniquement avec ce jeu, d'autre soft qui utilise internet on le même soucis (je ne peux par exemple pas joindre le master server de Unreal Tournament 2004 pendant la plage horaire)
J'ai beaucoup chercher d'infos concernant mon problème et il s'avère que je ne suis pas le seul avec ce genre de problèmes (les joueurs d'EVE Online qui sont chez Tiscali UK ont aussi de gros problèmes pendant les heures de pointes)
Pour ma part, je pense que la connexion est "bridée" et que certains packets sont filtrés pendant les heures de pointes... La question reste comment y remédier ?
Merci de m'avoir lu !
|
|