| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
loupioc Consultant FT

Inscrit le: 21 Mar 2008 Messages: 244 Localisation: Basque, mais à Paris pour le Taf.
|
Posté le: 25 Mar 2008, 12:07 Sujet du message: [Résolu] Etape d'activation à l'envers |
|
|
Bonjour à tous
une petite question ,
depuis le 21 mars 2008 j'étais à l'étape 3 (en dégroupage total) chez ALICE, j'ai même recu mon modem et ce matin je regarde sur le portatil ALICE ou en est mon activation et je vois que je suis repassé à l'étape 2.
j'ai téléphoné au 1033 et ils me trouvent eux à l'étape 1 !! étonnant non ayant recu mon modem!!
quelqu'un a t-il eu de genre de pb concernant son activation ?
merci des infos que vous pourrez me comminiquer
cordialement
Péyo
|
|
|
 |
joss2801 Administrateur

Inscrit le: 24 Jan 2006 Messages: 10099 Localisation: Quelque part entre le bonheur et le malheur ;)
|
Posté le: 25 Mar 2008, 12:52 Sujet du message: |
|
|
Tu es activé ou pas ?
Si oui et que tout marche, ne t'inquiete pas, sans doute un bug du selfcare
|
 |
loupioc Consultant FT

Inscrit le: 21 Mar 2008 Messages: 244 Localisation: Basque, mais à Paris pour le Taf.
|
Posté le: 25 Mar 2008, 12:54 Sujet du message: |
|
|
| joss2801 a écrit: | Tu es activé ou pas ?
Si oui et que tout marche, ne t'inquiete pas, sans doute un bug du selfcare  |
Salut Joss
non je ne suis pas activé, la, je fonctionne parceque je suis encore chez mon ancien FAI (CI) pour ne pas le citer
|
|
|
 |
joss2801 Administrateur

Inscrit le: 24 Jan 2006 Messages: 10099 Localisation: Quelque part entre le bonheur et le malheur ;)
|
Posté le: 25 Mar 2008, 13:01 Sujet du message: |
|
|
Tu as reçu le courrier avec les identifiants avant, aprés ou avec le modem ?
Tu t'es inscrit quand chez Alice ? (ton activation dure depuis combien de temps ?)
|
 |
loupioc Consultant FT

|
Posté le: 25 Mar 2008, 13:05 Sujet du message: |
|
|
| joss2801 a écrit: | Tu as reçu le courrier avec les identifiants avant, aprés ou avec le modem ?
Tu t'es inscrit quand chez Alice ? (ton activation dure depuis combien de temps ?) |
oui j'ai recu la lettre activ 3 j'ai mon modem et mes identifiants c 'est pour cela que je px me connecter sur le portail d'Alice et voir mon état d'activation ma demande chez alice date du 15 mars.
ils sont largement dans les termps ... d'apres ce que je px lire dans le forum mon ativation devrait ce faire dans la semaine je pense
|
|
|
 |
joss2801 Administrateur

|
Posté le: 25 Mar 2008, 13:58 Sujet du message: |
|
|
Essaye de te connecter avec ton Alicebox et tes identifiant ... si tu as une synchro ça devrait marcher normalement ...
|
 |
loupioc Consultant FT

|
Posté le: 25 Mar 2008, 14:26 Sujet du message: |
|
|
| joss2801 a écrit: | Essaye de te connecter avec ton Alicebox et tes identifiant ... si tu as une synchro ça devrait marcher normalement ...  |
ca ne fonctionne pas, j'ai bien la synchro mais de l'autre FAI donc la diode ACCES reste clignotante
|
|
|
 |
joss2801 Administrateur

|
Posté le: 25 Mar 2008, 14:48 Sujet du message: |
|
|
Quel modem ...
Car normalement, si tu as de la synchro et tes IDs tu dois pouvoir te connecter ... à moins qu'en DT ce soit différent ...
Bon me diras tu s'il n'y a pas urgence tiens nous au courant si rien ne se passe
|
 |
loupioc Consultant FT

|
Posté le: 25 Mar 2008, 14:54 Sujet du message: |
|
|
| joss2801 a écrit: | Quel modem ...
Car normalement, si tu as de la synchro et tes IDs tu dois pouvoir te connecter ... à moins qu'en DT ce soit différent ...
Bon me diras tu s'il n'y a pas urgence tiens nous au courant si rien ne se passe  |
j'ai effectivement demandé le DT mais comme je te disais je suis encore conncté en ce moment car je ne suis pas encore coupé de mon ancien FAI (j'étais dejà en DT chez lui)
Donc a mon avis il est normal que je n'est pas accés encore au service ALICE car ils n'ont pas du encore me mettre sur le DSLAM de chez ALICE
|
|
|
 |
Busyspider Adjoint-Admin

Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 20341 Localisation: ............... >En votre compagnie<
|
Posté le: 27 Mar 2008, 14:49 Sujet du message: |
|
|
Je transfère ton topic dans le bon forum, celui du dégroupage. Mais cela n'aura aucune incidence sur tes posts que tu peux continuer ici comme conseillé.
|
 |
loupioc Consultant FT

|
Posté le: 27 Mar 2008, 14:53 Sujet du message: probleme d'activation en DT |
|
|
| loupioc a écrit: | | joss2801 a écrit: | Quel modem ...
Bon me diras tu s'il n'y a pas urgence tiens nous au courant si rien ne se passe  |
j'ai effectivement demandé le DT mais comme je te disais je suis encore conncté en ce moment car je ne suis pas encore coupé de mon ancien FAI (j'étais dejà en DT chez lui)
Donc a mon avis il est normal que je n'est pas accés encore au service ALICE car ils n'ont pas du encore me mettre sur le DSLAM de chez ALICE |
rappel des faits:
depuis le 18 mars en visualisasation sur le portail d'ALICE que j'étais à l'étape 3 concernant mon activation.
j'ai recu les courriers et le modem.
A ce jour, 27 mars d'apres le site ALICE (suivi d'activation, je suis revenu à l'étape 1)
qd j'interroge le 1033 suis inconnu..
help me!!
cordialement
Péyo
|
|
|
 |
Busyspider Adjoint-Admin

Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 20341 Localisation: ............... >En votre compagnie<
|
Posté le: 27 Mar 2008, 15:04 Sujet du message: |
|
|
Tu n'as pas dit sur le topic fermé (celui en double) que tu avais reçu ton modem ?
| loupioc a écrit: | | En date du 18 mars j'étais à létape 3 (visualisation sur Portail ALICE et courrier étape 3 recu) j'ai aussi recu mon Modem |
Quel est le modem reçu ? as tu essayé de l'installer et si oui trouves tu la synchro sur la ligne ?
Et puis voir à faire un petit tour sur le Code Source Alice si tu ne connais pas, c'est le moment de faire connaissance, on y trouve plein d'infos que l'on ne peut voir autrement.
> Code Source Alice
Regarde cette ligne pour vérifier si tu es bien activé.
<input type="hidden" name="env[ot.dateActivation]" value="xxxxxxx">
Attention au mode d'emploi pour bien afficher toutes les lignes de code
|
 |
loupioc Consultant FT

|
Posté le: 27 Mar 2008, 15:07 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | Quote inutile, enlevé, puisque réponse au message au dessus |
merci
oui j'ai recu mon modem la semaine derniere c'est le SAGEM et suis sur paris centre
en ce qui concerne le code je ne connais pas mais je vais y aller faire un tour
|
|
|
 |
loupioc Consultant FT

|
Posté le: 27 Mar 2008, 15:18 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | Merci de ne pas citer le message lorsque tu réponds juste en dessous, cela surcharge inutilement la page du forum. |
j'ai lu, mais pas d'activation de toute manière j'ai pas de synchro
|
|
|
 |
Busyspider Adjoint-Admin

|
Posté le: 27 Mar 2008, 15:30 Sujet du message: |
|
|
Alors là seul le 1033 pourra te dire si ta demande est bien partie ou pas .
|
 |
|