| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Fitzounet Lapin blanc

|
Posté le: 04 Avr 2008, 18:36 Sujet du message: Espace client canal sat |
|
|
Bonjour Tout le Monde!
J'ai voulu aller voir sur le site de canalsat pour m'inscrire dans l'espace client pour gérer mon contrat en ligne.
Impossible car mon numéro d'abonné est inconnu..
Je me suis donc dit qu'il fallait peut-être s'activer en ligne pour que le numéro d'abooné soit après reconnu.
Je commence donc la manoeuvre configuration à activer mode adsl et après... impossible de continuer car Alice n'est pas proposée dans les FAI !
Comment pensez vous qu'on peut faire alors? Faut il que j'écrive à CanalSat pour leur demandeer des explications??
Merci d'avance si vous pouvez m'aider dans cette démarche et bon week-end à vous!
Fitz
|
|
|
 |
phoenix37 Lièvre de Mars

|
Posté le: 04 Avr 2008, 20:23 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
j'ai eu le même problème en novembre quand je me suis inscrit à CanalSat.
J'ai appelé la hotline, réponse :
"les abonnés Canalsat Aliceadsl sont encore gérés sous l'identité TPS (c'est d'ailleurs le nom qui apparaît sur les prélèvements) les 2 bases de données Canalsat et TPS ne seront fusionnées que fin 2008, jusque là les abonnés Alice n'auront pas accès à l'espace client CanalSat"
Sympa, on paye le même prix que les autres mais on a pas le droit au même service. Canal + vient de lancer canal + à la demande où l'on peut revoir sur internet des émissions ou séries diffusées les jours précédents, mais pour ce faire il faut avoir un compte dans l'espace client... je vous laisse conclure pour les abonnés Alice
|
|
|
 |
mickeul16 Lièvre de Mars

|
Posté le: 04 Avr 2008, 20:53 Sujet du message: |
|
|
je sais par quelqu'un qui bosse dans les antennes que le systeme internet Csat est en difficultés techniques en ce moment........donc peut etre en relation avec vos soucis
_________________ Alice ADSL Non-Degroupé jusqu'a 10 M-Sagem 3302
OS VISTA ultimate
Technicien réseau |
|
|
 |
Francois38 Administrateur

Inscrit le: 29 Jan 2006 Messages: 10240 Localisation: Pas loin de Vienne (38)
|
Posté le: 04 Avr 2008, 21:38 Sujet du message: |
|
|
c'est un merdier pas possible pour les ex-TPS passer en CanalSat, y compris via le sat (je suis dans ce dernier cas)
depuis le mois de Janvier:
- réorientation parabole + mise a jour du demo TPS en CanalSat ==> certaines chaines n'etaient plus accessible
- echange carte abonné TPS par carte Canalsat "bleu" ==> quelques chaines de retour, mais impossible d'avoir les programmes a la demande
- echange decodeur TPS par décodeur CanalSat ==> rien de mieux
- echange carte CanalSat "bleu" par carte CanalSat "jaune" ==> toutes les chaines sont revenu et acces aux programme a la demande, mais uniquement via Téléphone ou internet (sauf que sur internet pas possible car pas de compte migré sur CanalSat )
- echange carte CanalSat "jaune" par carte CanalSat "rouge" ==> tous fonctionne y compris les programmes a la demande directement via le demo et ok aussi sur internet (compte enfin migré depuis la demande de Décembre 2007)
il ma fallu 3 mois, 1 nouveau decodeur et 3 nouvelles cartes differentes pour y arriver, c'est la fete chez canalsat ...
alors bon courage pour ceux qui sont abonné via l'adsl si ca suit le meme chemin
|
 |
|